Les offres Home & Living pour le Black Friday 2018

Ici, vous trouvez toutes les offres du Black Friday dans l’univers de la maison, du mobilier, et de l’aménagement d’intérieur.

Dans cette catégorie, nous nous attendons à des offres de nettoshop, Conforama, Möbel Schubiger, Ikea, home24 et d’autres encore.

Quelles seront les offres de cette catégorie pour le Black Friday 2018 ?

  • Black Friday Wohnen und HaushaltMobilier et équipements : Le marché suisse du mobilier est très concurrentiel. Vous y trouverez les plus grandes enseignes à l’instar de Möbel Pfister, Interio, Ikea, toptip, home24, pour n’en citer que quelques-uns. Bien évidemment, cela explique pourquoi, dans cette catégorie, il y a aussi des rabais avantageux pouvant atteindre les 70%. Le problème : Parfois, les prix de levée proposés sont des prix utopiques et personne n’achèterait à ces prix-là. Comme il n’y a pas de comparabilité 1:1 et que les qualités sont très différentes, il est très difficile pour le client d’évaluer la qualité réelle d’une offre. Si vous êtes confronté à problème, la meilleure façon de nous contacter consistera à faire des commentaires, alors quelqu’un forcément vous aidera.
  • Appareils ménagers : Les aspirateurs Dyson, les machines à laver Samsung, les réfrigérateurs Miele et beaucoup d’autres articles seront disponibles pour le Black Friday, à des prix alléchants. Si vous n’êtes pas attiré par un modèle ou une marque précise, vous pouvez profiter pleinement de ces offres durant cette fête du shoping. A retenir et c’est important : informez-vous avant le Black Friday sur la catégorie d’équipement qui vous intéresse (p. ex. voir ce qui peut vous aider pour l’achat d’un réfrigérateur). Ainsi, vous serez bien équipé pour affronter la bataille des rabais du Black Friday et pour réaliser de bonnes affaires.

3 astuces pour profiter au maximum du Black Friday !

  1. Tout d’abord, collectionnez les coupons de réduction : Souvent, les codes de réduction peuvent être combinés avec les offres Black Friday, ainsi, vous achèterez encore moins cher. Vous pouvez les ramasser, par exemple sur Preispirat ou dealabs.
  2. Informez-vous au préalable sur les appareils que vous désirez acquérir : Si vous avez besoin d’une nouvelle machine à laver, renseignez-vous avant le mois de novembre sur ce qu’il faut surveiller lorsque vous achetez. Ainsi, cela vous aidera à prendre la décision adéquate pendant la Cyber Week.
  3. Comparez les prix : on ne saurait trop insister sur l’importance d’une comparaison des prix ! Il faudrait s’intéresser de près à l’évolution du prix d’un article, c’est primordial. Car, il se peut qu’un magasin accorde une remise de 50% sur un article, mais que cet article ait été déjà moins cher il y a deux semaines. Alors, vous voyez, donc que vous n’avez pas vraiment conclu une si bonne affaire. Tout au contraire ! C’est pourquoi, il faut-être vigilent.
Black Friday Suisse 2018
Register New Account
Reset Password