Les offres Home & Living pour le Black Friday 2022

Électronique & Divertissement

Voir toutes les offres

Home & Living

Voir toutes les offres

Téléphones mobiles & abonnements

Voir toutes les offres

Mode & Bijoux

Voir toutes les offres

Cadeaux & Livres

Voir toutes les offres

Sports & Outdoor

Voir toutes les offres

Beauté & Santé

Voir toutes les offres

Divers

Voir toutes les offres

Loisirs & Voyages

Voir toutes les offres

Dans cette catégorie, nous nous attendons à des offres de nettoshop, Conforama, Möbel Schubiger, Ikea, home24 et d’autres encore.

Quelles seront les offres de cette catégorie pour le Black Friday 2022 ?

  • Black Friday Wohnen und HaushaltMobilier et équipements : Le marché suisse du mobilier est très concurrentiel. Vous y trouverez les plus grandes enseignes à l’instar de Möbel Pfister, Interio, Ikea, toptip, home24, pour n’en citer que quelques-uns. Bien évidemment, cela explique pourquoi, dans cette catégorie, il y a aussi des rabais avantageux pouvant atteindre les 70%. Le problème : Parfois, les prix de levée proposés sont des prix utopiques et personne n’achèterait à ces prix-là. Comme il n’y a pas de comparabilité 1:1 et que les qualités sont très différentes, il est très difficile pour le client d’évaluer la qualité réelle d’une offre. Si vous êtes confronté à problème, la meilleure façon de nous contacter consistera à faire des commentaires, alors quelqu’un forcément vous aidera.
  • Appareils ménagers : Les aspirateurs Dyson, les machines à laver Samsung, les réfrigérateurs Miele et beaucoup d’autres articles seront disponibles pour le Black Friday 2022, à des prix alléchants. Si vous n’êtes pas attiré par un modèle ou une marque précise, vous pouvez profiter pleinement de ces offres durant cette fête du shoping. A retenir et c’est important : informez-vous avant le Black Friday sur la catégorie d’équipement qui vous intéresse (p. ex. voir ce qui peut vous aider pour l’achat d’un réfrigérateur). Ainsi, vous serez bien équipé pour affronter la bataille des rabais du Black Friday et pour réaliser de bonnes affaires.

3 astuces pour profiter au maximum du Black Friday !

  1. Tout d’abord, collectionnez les coupons de réduction : Souvent, les codes de réduction peuvent être combinés avec les offres Black Friday, ainsi, vous achèterez encore moins cher. Vous pouvez les ramasser, par exemple sur Preispirat ou dealabs.
  2. Informez-vous au préalable sur les appareils que vous désirez acquérir : Si vous avez besoin d’une nouvelle machine à laver, renseignez-vous avant le mois de novembre sur ce qu’il faut surveiller lorsque vous achetez. Ainsi, cela vous aidera à prendre la décision adéquate pendant la Cyber Week.
  3. Comparez les prix : on ne saurait trop insister sur l’importance d’une comparaison des prix ! Il faudrait s’intéresser de près à l’évolution du prix d’un article, c’est primordial. Car, il se peut qu’un magasin accorde une remise de 50% sur un article, mais que cet article ait été déjà moins cher il y a deux semaines. Alors, vous voyez, donc que vous n’avez pas vraiment conclu une si bonne affaire. Tout au contraire ! C’est pourquoi, il faut-être vigilent.

 

Voici les bons plans qui vous attendent au Black Friday !

Le Black Friday est devenu très populaire en Suisse devenant une opportunité pour les amateurs de bons plans. Comme le nombre d’entreprises qui participent à cet événement ne cesse d’augmenter, vous pourrez de ce fait découvrir une sélection variée d’offres. Les réductions que vous pouvez obtenir sur les différents produits pourront varier considérablement. Il est donc primordial de comparer les offres afin de trouver celle qui puisse correspondre parfaitement à vos attentes.

Une stratégie promotionnelle assez appréciée consiste à offrir une réduction forfaitaire sur tout l’assortiment d’un magasin. On pourrait généralement économiser entre 20 % et 30 %. Dans le secteur des meubles, une telle réduction serait bien sûr la bienvenue. Nous pensons toutefois qu’il est peu probable que les magasins de meubles prévoient des réductions sur l’ensemble de leur assortiment. Si toutefois une telle stratégie devait se présenter, nous vous le ferions savoir aussitôt afin que vous puissiez saisir cette opportunité.

À notre avis, ce qui est plus vraisemblable, c’est qu’il y ait des réductions sur certaines catégories d’articles lors du Black Friday. On pourrait ainsi obtenir des réductions de 30 à 50 % sur des canapés, des chaises, des tables, du linge de maison ou des appareils de cuisine. Il se peut que certains produits, par exemple de certaines marques ou collections, en soient exclus. Nous vous recommandons donc de vous renseigner minutieusement sur les produits qui font l’objet d’une réduction.

Au Black Friday, il serait également envisageable qu’on planifie des réductions sur une sélection de meubles. Les rabais accordés dans le cadre de cette stratégie promotionnelle sont en général particulièrement lucratifs. Il faut certes faire de recherches précises pour trouver un article à prix réduit qui corresponde à vos attentes, mais il faut reconnaître qu’ici, vous pouvez économiser beaucoup plus par rapport aux autres stratégies. Les réductions sur les produits sélectionnés varient d’un magasin à l’autre, mais peuvent atteindre jusqu’à 70 %. Certains fournisseurs proposent également des réductions supplémentaires sur des produits déjà réduits. Cela permet également de découvrir quelques véritables bonnes affaires.

Certaines boutiques combinent leurs réductions au Black Friday avec d’autres avantages supplémentaires. Vous pourrez par exemple recevoir des cadeaux et des articles gratuits supplémentaires ou profiter de la livraison gratuite. Un tel modèle d’action peut s’avérer extrêmement intéressant, surtout lorsqu’on achète des meubles. Si l’on commande par exemple un nouvel aménagement de cuisine et que les frais de livraison sont supprimés, on peut déjà réaliser une importante économie.

Comment trouver les meilleures offres au Black Friday dans le secteur Habitat & Ménage ?

Pour profiter des meilleures offres au Black Friday, il est nécessaire dans tous les cas de comparer les offres. Le plus simple est de vous renseigner chez nous sur les actions les plus récentes. Vous trouverez ici une liste précise de toutes les offres sur la catégorie Habitat & Ménage, ce qui vous permettra de vous faire rapidement une idée et de choisir la bonne offre.

Pour ne pas manquer les actions qui sont limitées, que ce soit dans la durée ou dans le nombre de pièces, nous vous conseillons de commencer vos recherches dès minuit le jour du Black Friday. De nombreux bons plans sont mis en ligne dès que l’horloge passe à l’événement de shopping et généralement ces offres s’épuisent en clin d’œil. Pour ne pas passer à côté d’une bonne affaire, il faut donc frapper rapidement et garder un œil sur les annonces.

Certaines actions exigent l’utilisation d’un code de bon d’achat. Chez nous, vous pouvez trouver les codes promotionnels directement dans les offres et les copier, pour pouvoir les utiliser une fois que vous aurez choisi les produits qui vous conviennent sur le site web de la boutique. Certaines boutiques proposent également des adhésions spéciales et des programmes de fidélité. Parfois, il faut être détenteur d’une carte de fidélité pour profiter des offres proposées par ces commerçants à l’occasion du Black Friday. Pour ne pas rater ces offres, il vaudrait mieux penser à adhérer à ce programme de fidélité avant l’événement de shopping proprement dit.

Combien de temps les offres au Black Friday restent-elles valables ?

En règle générale, on peut découvrir les premières offres proposées à l’occasion du Black Friday dès le lundi qui précède l’événement. En effet, ces dernières années, de plus en plus d’entreprises ont fait démarrer leurs offres quelques jours plus tôt. Dans la foulée, une Black Week a été organisée, où l’on pouvait découvrir des offres chaque jour de la semaine du Black Friday. Parfois, ces offres changent tous les jours, ce qui est particulièrement utile pour mettre en avant une série d’articles ou de catégories de produits.

Les offres de nombreuses boutiques au Black Friday sont également prolongées au-delà de l’événement de shopping proprement dit. Il est ainsi possible de profiter des bons plans tout le week-end et de disposer donc de plus de temps pour choisir à tête reposée l’offre qui convient le mieux. Même le Cyber Monday est parfois inclus dans cette période d’action. Étant donné que les produits électroniques sont généralement réduits lors de cet événement de shopping, une action Black Friday prolongée conviendrait parfaitement pour obtenir des meubles et des produits ménagers moins chers à cette occasion. Nous pourrions également imaginer que le Cyber Monday permette de trouver différents appareils de cuisine, comme des machines à café, à un prix plus avantageux.

Le mois de novembre devient une saison de shopping de plus en plus lucrative, non seulement parce qu’au Black Friday les réductions augmentent d’année en année et restent valables plus longtemps, mais aussi parce que de nouveaux événements apparaissent. Le Singles Day a également réussi à s’établir en Suisse et à gagner en popularité si bien que de plus en plus de magasins appartenant à tous les secteurs y prennent part. Il serait tout à fait envisageable de trouver également des meubles à bon prix.

Black Friday Suisse 2022
Inscription / Connexion fermée temporairement