Les offres de Center Parcs pour le Black Friday 2020

Les Center Parcs sont parfaits pour une escapade idyllique qui vous fera oublier les tracas du quotidien. Et, en plus c’est pour tous les goûts et toutes les tranches d’âge. Que vous recherchiez une expérience de spa relaxante avec des restaurants accueillants, un parc aquatique ou faire du tir à l’arc, il y en a pour tous les goûts. Les Center Parcs se trouvent dans de nombreux pays environnants et chacun a son propre caractère.

Notre prévision : ce que Center Parcs pourrait préparer pour le Black Friday 2020

Jusqu’à ce jour, Center Parcs n’a pas encore publié d’informations sur ses intentions au Black Friday 2020. Par conséquent, nous ne pouvons pas dire avec certitude s’il y aura une action. Toutefois, cela ne nous empêche pas d’être optimiste d’autant que certains facteurs nous amènent à penser qu’un bon plan est tout à fait possible, voire probable. Et le must, c’est que Center Parcs avait déjà eu des offres pour cet événement, mais nous en parlerons plus loin.

Pour le moment, il serait intéressant de voir comment Center Parcs pourrait négocier sa campagne de réduction pour le Black Friday 2020.

Deux options de base pourraient s’offrir à l’entreprise, chacune offrant une certaine marge de manœuvre : Soit Center Parcs offre une réduction sur chaque réservation, soit la chaîne sélectionnera certains parcs qui peuvent être réservés à un prix raisonnable. Dans un cas comme dans l’autre, il faut toutefois s’attendre à ce que la promotion ne s’applique qu’aux nuitées d’une certaine période, à l’exclusion de la haute saison comme les vacances scolaires.

Pour une réduction forfaitaire sur toutes les réservations du Black Friday 2020, de nombreuses agences de voyages fixent un montant minimum de commande. Vous devez donc réserver pour au moins 300 CHF afin de bénéficier d’une réduction. Toutefois, ceux qui parviennent à surmonter cet obstacle pourront souvent économiser jusqu’à 20 %. Nous avons déjà vu ce type de promotion chez ITS Coop Travel, par exemple, et cela avait enchanté les clients. C’est probablement pour cette raison que les fans de Center Parcs seraient également heureux d’une telle offre pour le Black Friday 2020.

Une autre option est également envisageable. Cela consistera à offrir de fortes réductions sur certains logements. Ici, tous ceux qui veulent profiter de vacances luxueuses pour peu d’argent seront ravis, comme ce fut le cas chez Hotels.com. Ainsi, vous pourrez peut-être vous permettre un séjour plus long, une chambre plus agréable ou plus d’activités. Pour Center Parcs, ce serait une bonne offre, car les parcs sont tous un peu similaires, ce qui permet à de nombreux clients de trouver ce qu’ils veulent et d’en être satisfaits. La société pourrait donc toucher presque tous les clients au Black Friday 2020, même si tous les parcs ne sont pas inclus dans la sélection. Mais avec des réductions importantes allant jusqu’à 50 %, on s’attend à ce que beaucoup plus de vacanciers choisissent Center Parcs. Mais là aussi, il faut s’attendre à ce que la haute saison ne fasse pas partie de la promotion.

Un petit flash-back : les offres antérieures de Center Parcs pour le Black Friday

En 2017 et 2019, nous avons pu trouver les traces de bonnes affaires chez Center Parcs pour le Black Friday. En 2017, les clients de Suisse avaient pu économiser jusqu’à 45 % à condition de prendre leurs vacances avant la fin du mois de mars de l’année suivante. L’offre n’était valable que pour des hébergements sélectionnés dans certains parcs, qui offraient encore de nombreuses possibilités. La promotion avait duré une semaine, mais n’avait pas inclus le Cyber Monday. En 2019, une promotion similaire fut lancée, le voyage se déroulant jusqu’à la fin du mois de février.

En savoir plus sur les Center Parcs

Center Parcs offre une expérience de vacances parfaite. Passez vos vacances avec votre famille dans les plus belles régions et profitez de la variété des plaisirs de vacances aux Center Parcs. Pour le Black Friday, c’est encore moins cher que d’habitude.

Ici, les belles expériences deviennent de beaux souvenirs parce qu’elles sont tentées et vécues ensemble – que ce soit en famille, avec des amis ou simplement en couple.

Aqua Mundo, toujours inclus dans l’offre est une escapade paradisiaque, dans un environnement aquatique tropical et proposant un éventail d’attractions exaltantes et relaxantes pour petits et grands. Vous y trouverez des piscines à vagues, des pataugeoires pour enfants, des montagnes russes, une rivière sauvage où vous allez côtoyer des poissons exotiques. Les maisons de vacances et les cottages sont confortables et accueillants et tout cela au milieu d’une nature sublime.

À Market Dome, vous trouverez divers restaurants à thème pour une pause gourmande sous les palmiers, dans une ambiance très zen. Mais vous pourrez également assister à des spectacles de divertissement, ou faire votre shopping dans les différents magasins.

Vous pouvez aussi découvrir les toutes dernières attractions dans tous ces parcs : Escapes Room extrêmement sophistiquées, des escalades pour une poussée d’adrénaline. Ou alors détendez-vous au Deep Nature Spa avec des experts français en la matière. Le reste, c’est beaucoup de temps – pour chacun !

Tous les Center Parcs (5 en France, 6 en Allemagne, 9 aux Pays-Bas et 3 en Belgique) sont facilement accessibles et chacun offre son propre charme. Par exemple, vous pouvez atteindre le parc français des Trois Forêts dans le nord des Vosges françaises en seulement 3 heures depuis Zürich ou Berne, et le nouveau parc de l’Allgäu à Leutkirch (ouvert en octobre 2018) n’est qu’à environ 2,5 heures de route de Zürich !

5

Enfin des vacances, où vous pourrez découvrir des activités quelle que soit la météo, vous défouler à l'escalade et même plonger dans un paradis tropicale. ...

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement