Autodesk au Black Friday 2021 : Une large gamme de logiciels professionnels à bas prix

Autodesk s’est fait un nom grâce à ses excellents logiciels destinés à tous ceux qui inventent, planifient et construisent quelque chose. L’entreprise propose divers produits destinés à différents secteurs. Par exemple, les étudiants peuvent réaliser des économies supplémentaires. En fonction de la durée de l’abonnement, vous pouvez trouver un programme qui répondra à vos besoins, d’autant que l’entreprise offre une large gamme de prix.

Offres à venir : comment Autodesk célébrera le Black Friday 2021

Nous ne savons pas comment Autodesk va célébrer le Black Friday 2021. Cependant, nous pouvons bien imaginer une offre de réduction de la part de l’entreprise. On ne sait pas encore à quoi cela ressemblera. Cela reste un mystère pour le moment.

À notre avis, le scénario le plus probable est qu’Autodesk envisage des soldes. Ce genre de campagne promotionnelle reste populaire dans les magasins qui proposent des abonnements. Cela inclut les magasins qui vendent des logiciels ainsi que les fournisseurs de VPN. Que vous souhaitiez acheter un logiciel d’Adobe ou de CyberGhost, la plupart des magasins du secteur vont célébrer à leur coutume le Black Friday 2021.

En fait, les soldes jouissent d’une grande popularité, car ils constituent la meilleure stratégie pour les magasins d’atteindre les clients. Nous pouvons supposer qu’Autodesk proposera principalement à ses clients des abonnements plus longs lors des soldes. De cette façon, l’entreprise liera les clients pour plusieurs années. Lors du Black Friday 2021, vous pouvez trouver ces abonnements avec un peu de chance à des prix nettement réduits. Il est toutefois difficile de dire à l’avance quel sera le montant de ces rabais. On peut imaginer toutefois des réductions de 20 à 80 %.

Black Friday chez Autodesk
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Autodesk le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Alternativement, Autodesk pourrait aussi faire plaisir à ses clients en leur offrant une remise forfaitaire sur tout. Cette mesure sera probablement mise en œuvre sous la forme d’un bon d’achat. Ainsi, au Black Friday 2021, on pourrait obtenir une remise fixe à partir d’une certaine valeur de commande. Une remise de 200 CHF serait réaliste à partir d’une valeur de commande de 2000 CHF.

Avec toutes ces promotions, vous devez toutefois faire attention aux conditions exactes de l’abonnement. Autodesk peut offrir une excellente réduction, mais ce sont les conditions de résiliation du contrat qui déterminent la qualité de l’offre. Par exemple, vous devez savoir exactement si l’abonnement se renouvellera automatiquement après l’expiration et si vous pouvez continuer à bénéficier de la même offre. Aussi séduisante que soit l’offre au Black Friday 2021, il est bon de bien lire les textes écrits sen petits caractères.

25 % : Voici combien vous pourriez déjà économiser chez Autodesk

Nous avons réussi à trouver une bonne affaire chez Autodesk pour le Black Friday 2019. Nous ne savons malheureusement pas si l’entreprise a également célébré l’événement en 2020. Voici une liste de produits où vous pouviez économiser 25 % en 2019 :

Produits

  • AutoCAD
  • AutoCAD LT (ainsi que pour le Mac)
  • Suite AutoCAD Revit LT
  • Autodesk 3 ds Max
  • Autodesk Maya
  • Et Autodesk Fusion 360

L’offre s’appliquait aux abonnements d’une durée d’un an et de trois ans. Vous pourriez profiter de l’offre dès le jeudi précédant le Black Friday. L’offre s’est terminée au milieu de la semaine d’après. Vous pourriez donc aussi économiser au Cyber Monday et vous aviez tout le temps pour prendre une décision.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement