Black Friday 2021 chez Dyson : L’électroménager à la portée de votre budget

Dyson est une entreprise britannique spécialisée dans les appareils électroménagers. Bien qu’elle soit particulièrement connue pour ses aspirateurs, la gamme comprend également des sèche-cheveux, des déshumidificateurs, des sèche-mains et des ventilateurs. Pour le Black Friday, Dyson offre des remises importantes sur plusieurs de ces articles.

L’accessoire phare de Dyson est le séparateur cyclonique, qui permet de purifier l’air de manière particulièrement approfondie. Par exemple, même les plus petites particules sont capturées lors de l’aspiration. Dyson s’est taillé une place de choix sur le marché, notamment dans le segment haut de gamme.

Les offres de Dyson au dernier Black Friday

Bien que Dyson soit une marque anglaise d’électroménager dont le siège se trouve d’ailleurs au Royaume-Uni, ses produits connus pour leur qualité et leur performance se vendent dans le monde entier. Elle est devenue donc un acteur primordial dans le secteur de l’électroménager.

Les consommateurs suisses peuvent donc aussi profiter d’un aspirateur Dyson. Lors du dernier Black Friday, le spécialiste de l’électroménager avait offert des réductions individuelles sur une sélection d’articles individuels. Cette stratégie est utilisée par de nombreux détaillants qui souhaitent réellement offrir à leurs clients des remises importantes et individuelles. Ainsi, si chaque produit est réduit individuellement, ils peuvent prendre en compte les marges bénéficiaires respectives des articles. Cela signifie que les remises pour chaque produit peuvent être sélectionnées aussi élevées que possible sans que le détaillant n’encoure de pertes.

Un exemple, l’offre que Dyson avait proposée sur l’humidificateur AM10 au dernier Black Friday, qui était disponible ce jour-là au prix de 349 CHF. Selon le fabricant, il est possible de bénéficier d’un rabais de 250 CHF par rapport au prix de vente conseillé. Il y avait également des réductions sur les Dyson V10 et V11 ainsi que sur le sèche-cheveux Supersonic.

Les offres de Dyson au dernier Black Friday étaient valables du lundi au week-end inclus. Ainsi, vous pourriez chercher la meilleure offre en toute tranquillité et prendre tout votre temps avant de vous décider. Nous pensons que c’est une bonne chose que les clients aient eu le temps d’y réfléchir. Nous avons également apprécié le fait que certaines remises étaient très généreuses.

Ce que nous apprécions également dans cette promotion, c’est que vous n’aviez pas besoin d’un code de réduction. Aucune exigence donc pour en profiter. Au contraire, vous pouvez simplement parcourir et terminer votre commande en toute tranquillité.

Autre grand avantage chez Dyson : la page consacrée au Black Friday est déjà en ligne plus d’un mois avant l’événement commercial, vous pourriez donc vous inscrire et recevoir des notifications sur les offres via la newsletter. Par conséquent en vous inscrivant quelques semaines à l’avance, vous ne manquerez jamais les meilleures promotions.

Nos prévisions sur les offres de Dyson au Black Friday 2021

Nous pensons qu’il y aura également de grandes réductions chez Dyson lors du Black Friday de 2021. Nous le pensons, parce que, d’une part, de nombreux détaillants ne manqueront pas de proposer les aspirateurs les plus populaires à des prix réduits ce jour-là. Sans une campagne de rabais, le fabricant raterait donc son coup et perdrait des clients qui se tourneront vers les intermédiaires pour faire leurs achats à moindre coût. Bien entendu, Dyson reçoit également des commissions si vous achetez l’un de ses produits chez un détaillant en électroménager. Mais si vous achetez directement chez le fabricant, le bénéfice sera plus élevé pour lui, c’est pourquoi il doit encourager les clients à le faire. D’autre part, nous le pensons aussi parce que Dyson a toujours proposé de grandes promotions au Black Friday ces dernières années.

À notre avis, il est presque certain que Dyson offrira des réductions à ses clients lors du Black Friday 2021. Nous avons déjà une idée sur la stratégie que le fabricant va mettre en marche : une réduction individuelle sur une sélection d’articles, tout comme l’année dernière.

Ce scénario est probable pour plusieurs raisons. La première est que l’entreprise a déjà fait florès avec cette approche. Dyson peut donc évaluer approximativement la réaction de ses clients devant ces promotions. Cela lui permettra de mieux planifier les prix au Black Friday 2021.

D’un autre côté, une telle démarche est probable, car elle est courante chez les détaillants en électronique. Ils réduisent des articles individuellement pour en faire par la suite la publicité. Ainsi, les offres phares dans le secteur de l’électronique sont très importantes pour le marketing. Comme expliqué plus haut, les remises individuelles sont beaucoup plus importantes pour les clients et plus avantageuses que les réductions forfaitaires sur l’ensemble de la gamme. En tant que fabricant d’articles électroniques, Dyson doit accepter ces règles.

Quand aura lieu le Black Friday chez Dyson ?

Nous supposons que Dyson organisera comme l’année dernière une Cyber Week qui commencera le 22 novembre 2021, autrement dit, le lundi précédant le Black Friday.

Mais avant que cette semaine du Black Friday ne commence, une page d’accueil consacrée à l’événement est mise en place chez Dyson où vous pouvez vous inscrire et recevoir les offres via la newsletter. C’est la meilleure initiative, si vous ne voulez manquer aucune offre. Vous pouvez également vous inscrire à notre bulletin d’information pour être informé des offres de Dyson ainsi que de celles de nombreux autres détaillants susceptibles de proposer des offres sur les appareils Dyson, comme Interdiscount ou Melectronics.

Y aura-t-il aussi des offres de Dyson au Singles Day ?

Le Singles Day n’est pas encore un événement commercial aussi répandu en Suisse que le Black Friday ou le Cyber Monday, par exemple. Par conséquent, moins de magasins participent au Singles Day et il est difficile de prévoir quels détaillants pourraient s’y joindre cette année.

Par le passé, Dyson n’avait pas participé au Singles Day. Cependant, on peut toujours découvrir les offres proposées au Black Friday. L’entreprise pourrait appliquer ses propres stratégies des années précédentes et proposer des produits sélectionnés à des prix spéciaux uniques.

Même s’il n’y a pas d’offre spéciale lors du Singles Day de cette année, il y aura certainement des moyens d’obtenir des produits Dyson à moindre coût.

Vous pouvez toujours trouver des articles Dyson à prix réduit dans les offres d’autres détaillants en électronique tels que MediaMarkt, Melectronics ou Interdiscount.

Questions fréquemment posées – Dyson au Black Friday

Y aura-t-il des offres chez Dyson au Black Friday cette année encore ?

Ces dernières années, nous avons régulièrement repéré des offres de Dyson lors du Black Friday. La probabilité qu’il y aurait des offres spéciales cette année encore est très élevée. Il n’est pas encore possible de prédire avec certitude comment se déroulera la campagne de promotions. On peut supposer que l’entreprise s’inspirera de ses stratégies antérieures et proposera des remises individuelles sur des produits individuels. Une autre astuce consiste à rechercher des remises et des promotions chez des détaillants en électronique comme Microspot, Brack ou Digitec.

Comment puis-je bénéficier des remises de Dyson au Black Friday ?

Dans le passé, tout ce que vous aviez à faire pour bénéficier des offres spéciales de Dyson au Black Friday était de sélectionner l’un des articles en promotion et de l’ajouter à votre panier. Aucun code de bon n’était requis pour en bénéficier. La seule chose à garder à l’esprit est que certains articles particulièrement populaires peuvent être épuisés au bout de quelques jours. Bien entendu, vous trouverez toujours ici en temps réel les dernières informations sur les offres de Dyson pour le Black Friday, ainsi, aucune offre ne vous échappera.

Que dois-je faire si j’ai perdu le manuel de mon appareil Dyson ?

Le site Web de Dyson propose une série d’instructions et de manuels que vous pouvez consulter et télécharger gratuitement. Ainsi, même si vous perdez votre manuel, il est relativement aisé de trouver tout ce dont vous avez besoin en ligne. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème même avec l’aide du manuel, il est préférable de contacter directement Dyson.

Une pièce de ma machine est cassée, comment faire pour la remplacer comme il faut ?

Black Friday chez Dyson
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Dyson le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Il existe un guide de dépannage dans la boutique en ligne. Ce guide vous aidera étape par étape à identifier la pièce défaillante de votre appareil Dyson qui doit être remplacée. Si vous avez besoin d’une nouvelle batterie ou d’une autre pièce facile à remplacer, vous trouverez une large gamme d’accessoires et de pièces de rechange d’origine directement dans la boutique en ligne de Dyson.

100

Des offres exclusives de la Black Week sont désormais disponibles chez Dyson. Offres valables jusqu'au 30.11.2020. Uniquement dans la limite des stocks ...

75

Profitez des meilleurs prix sur la technologie innovante Dyson jusqu'à lundi. Découvrez les aspirateurs sans fil, les purificateurs d'air, les sèche-cheveux et ...

0

Les aspirateurs noirs exclusifs Black Friday ne sont disponibles que pour une courte période de temps chez Dyson. Profitez de prix attractifs sur les ...

3

Dyson a annoncé qu'ils participeront de nouveau au Black Friday cette année. Vous pouvez vous abonner à la newsletter dès maintenant pour être le premier ...

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement