Toutes les informations importantes sur le Black Friday 2020 chez Dyson !

Dyson est une société britannique spécialisée dans les appareils électroménagers. Bien qu’elle soit surtout connue pour ses aspirateurs à séparation cyclonique de grande qualité, la gamme qu’elle offre est beaucoup plus large et englobe aussi des sèche-cheveux, des humidificateurs et déshumidificateurs d’air, des sèche-mains et des ventilateurs.

La marque Dyson est arrivée à asseoir son hégémonie sur le marché en proposant des produits innovants haut de gamme. L’aspirateur le Dual Cyclone, entre autres, se base sur une technologie innovante qui consiste à séparer l’air de la poussière. Ainsi, même les plus petites particules sont collectées lors de l’aspiration. L’air se trouve ainsi purifié.

Les offres de Dyson pour lors du dernier Black Friday !

Dyson-Black-FridayBien que l’entreprise soit implantée au Royaume-Uni, ses produits ont conquis le monde entier, devenant même un acteur incontournable dans l’univers de l’électroménager.

Ainsi, les consommateurs suisses ont pu aussi profiter des avantages d’un aspirateur Dyson. Lors du dernier Black Friday, le fabricant a offert des rabais fort intéressants.

La réduction s’appliquait à tous ses articles, mais l’offre portait sur chaque produit individuellement. C’est une stratégie marketing adoptée par beaucoup de commerçants qui cherchent vraiment à offrir à leurs clients des réductions assez conséquentes sur chaque produit.

Si la réduction porte sur chaque produit à part, les commerçants auront les coudées franches pour fixer les marges bénéficiaires respectives pour chaque article. De cette manière, les réductions relatives à chaque article peuvent être aussi élevées que possible sans que cela entraîne des pertes pour les commerçants.

Un exemple : l’humidificateur AM10 Dyson. Lors du dernier Black Friday, le concessionnaire l’avait offert à 349 CHF. Selon le fabricant, l’humidificateur avait été offert avec un rabais de 250 CHF par rapport au prix de vente conseillé.

Les offres de Dyson pour le dernier Black Friday étaient disponibles durant plusieurs jours. Cela était très bénéfique pour les clients qui avaient pris tout leur temps pour chercher autour d’eux, pour comparer les prix avant de se décider pour la meilleure offre en toute tranquillité et après mûre réflexion.

Nous estimons que laisser les clients prendre tout leur temps est une bonne initiative. Nous avons apprécié aussi le montant des rabais qui étaient très généreux.

Nous avons aimé également le fait que vous n’aviez pas eu besoin d’un code de bon d’achat. Donc, de cette façon, on n’a pas à s’inquiéter de la remise. Au contraire, on peut prendre tout son temps pour compléter sa commande en toute tranquillité, parce qu’on va profiter de la réduction dans tous les cas.

Black Friday chez Dyson
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Dyson le 29 novembre 2019 – Aperçu de toutes les offres.

Nos prévisions pour les offres de Dyson pour le Black Friday 2020 !

Nous prévoyons cette année encore des rabais pour le Black Friday chez Dyson. Comme les aspirateurs populaires seront disponibles chez de nombreux autres détaillants à prix réduits, Dyson perdrait beaucoup de ventes s’il n’offrait pas des rabais à ses clients.

Bien sûr, Dyson gagnera toujours quelque chose si vous achetez l’un de ses produits chez un détaillant en électroménager. Mais lorsque vous achetez directement chez le fabricant, le bénéfice sera plus important pour le fabricant, c’est pourquoi il doit encourager les clients à venir chez lui.

À notre point de vue, il est presque certain que Dyson offrira des bons plans à ses clients pour le Black Friday 2020. Nous avons déjà une idée de la façon dont la campagne des promotions pourrait être menée. Il semble probable que, comme l’année dernière, le fabricant fera des réductions individuelles sur des articles qu’il aura présélectionnés.

Pourquoi sommes-nous certain que Dyson va suivre la même stratégie ? En fait, Il y a plusieurs raisons. L’une des raisons est que cette stratégie a été très payante et a donné de bons résultats lors du dernier Black Friday.

Dyson peut donc prévoir approximativement comment ces offres seront reçues par les clients. Cela donne au fabricant une vision plus claire sur sa manière de planifier le coût ses offres promotionnelles pour le Black Friday 2020.

D’un autre côté, une telle stratégie est probable parce qu’elle est courante chez les détaillants en électroménagers. Ils ont recours à cette manœuvre pour faire de la publicité. C’est pourquoi les offres phares dans l’industrie de l’électroménager sont très importantes pour le marketing.

Comme c’est expliqué plus haut, les prix sensationnels peuvent être mieux obtenus avec des réductions individuelles qu’avec des taux forfaitaires. En tant que fabricant dans l’univers de l’électroménager, Dyson doit accepter ces règles du jeu.

75

Profitez des meilleurs prix sur la technologie innovante Dyson jusqu'à lundi. Découvrez les aspirateurs sans fil, les purificateurs d'air, les sèche-cheveux et ...

0

Les aspirateurs noirs exclusifs Black Friday ne sont disponibles que pour une courte période de temps chez Dyson. Profitez de prix attractifs sur les ...

3

Dyson a annoncé qu'ils participeront de nouveau au Black Friday cette année. Vous pouvez vous abonner à la newsletter dès maintenant pour être le premier ...

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement