La Semeuse au Black Friday 2020 : tout ce que vous souhaitez savoir

La Semeuse est une entreprise suisse bien connue de torréfaction de café où l’on trouve un café très peu acide et amer. Le magasin propose du café en grains et en capsules, mais on peut aussi y trouver du café moulu et soluble et des dosettes de café. En outre, La Semeuse propose des machines à café, de la charcuterie et de la vaisselle.

Voici les offres de La Semeuse pour le Black Friday 2020

Il est très probable que vous allez conclure de bonnes affaires chez La Semeuse au Black Friday 2020. Après tout, le détaillant avait déjà offert des réductions pour cet événement l’année dernière, mais vous en saurez davantage plus tard.

Même en dehors des offres précédentes, il y a beaucoup d’indices qui parlent en faveur de bons plans chez La Semeuse au Black Friday 2020. Le plus important argument est sans doute la concurrence qui joue un rôle capital. En effet, vous pouvez aussi trouver des cafés à prix réduit dans d’autres magasins ce jour-là. Mövenpick Café, Nespresso et Café Royal, par exemple, lancent depuis quelques années des offres qui sont toujours bien accueillies par les clients. Même si La Semeuse est convaincante en termes de qualité, le magasin est capable d’inspirer de nombreux clients avec une campagne de rabais.

À quoi pourrait donc ressembler cette campagne de La Semeuse pour le Black Friday 2020 ?

Nous pensons que la formule la plus probable consisterait à proposer aux clients certains produits populaires à un prix très réduit. Nous pensons qu’une remise forfaitaire sur tout est moins probable, car elle serait moins intéressante pour les clients dans la mesure où le rabais serait peu généreux. Les clients cherchent à faire de bonnes affaires sur les articles phares, les plus populaires, surtout durant une journée comme le Black Friday où le pic d’achat est le plus important de l’année.

Ainsi, si La Semeuse veut offrir un rabais plus important, il est très probable qu’elle proposera des réductions sur une partie de la gamme. Nous pensons que lors du Black Friday 2020, cela ne se fera pas en sélectionnant des catégories individuelles, mais en sélectionnant des éléments individuels de différentes catégories. La Semeuse peut ainsi séduire de nombreux clients qui recherchent différents types de café. On peut imaginer, par exemple, que les cafés en grains et en capsules, qui sont les plus populaires auprès des clients, soient vendus à prix réduit.

Il est également possible que La Semeuse inclue un cadeau avec la commande, comme, par exemple, offrir un mug à chaque commande à partir d’une certaine valeur minimale. Cela ferait plaisir aux clients et leur rappellerait La Semeuse même après que leur commande a été épuisée. Cependant, il est difficile d’estimer combien de clients achèteraient à La Semeuse un tel cadeau au Black Friday 2020.

La Semeuse avait déjà ces bons plans au Black Friday

La Semeuse avait déjà gâté ses clients au Black Friday. L’année dernière, par exemple, il y avait 10 paquets de café Mocca (grains de 500 g chacun) pour 69 francs au lieu des 115 francs habituels. De même, vous pouviez acheter 8 paquets de 33 capsules de Mocca Espresso au prix de 99 CHF au lieu de 157,60 CHF. En outre, La Semeuse avait renoncé aux frais de port pour ses clients – de belles perspectives en quelque sorte pour le Black Friday 2020 !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement