Bang & Olufsen au Black Friday 2021 : du matériel sonore de haute qualité à moindre prix

Bang & Olufsen est une entreprise danoise connue dans le monde entier pour ses appareils de sonorisation haut de gamme. Ils ont tout, d’imposants caissons de basse, des enceintes portables, des casques, des téléviseurs. Comme ces appareils sont assez chers, vous pouvez vous réjouir doublement des remises accordées par Bang & Olufsen.

Notre prévision : Voici les offres que Bang & Olufsen pourrait proposer au Black Friday 2021

Nous pensons qu’il est très probable que vous pourriez faire des économies chez Bang & Olufsen lors du Black Friday 2021. Cette prévision s’appuie sur le fait qu’au cours des dernières années, le détaillant avait eu de bonnes expériences avec l’événement, mais nous allons entrer dans les détails plus tard.

Nous avons par conséquent réfléchi aux stratégies que pourrait adopter cette firme danoise à cette occasion. Nous supposons que le magasin proposera des mini-soldes au Black Friday 2021, ce qui vous permettra d’obtenir de nombreux appareils sélectionnés à des prix fortement réduits. À cette fin, le détaillant sélectionnera probablement des articles de toutes les catégories et gammes de prix afin que le plus grand nombre possible de clients puisse trouver ce qu’ils cherchent. Par exemple, nous pouvons imaginer que de nombreux clients seraient heureux de bénéficier d’une réduction sur les écouteurs intra-auriculaires Beoplay H4. Mais les appareils de plus grande taille, tels que le système de sonorisation pour téléviseur Beovision Horizon ou l’enceinte Beosound Balance, sont également susceptibles d’enthousiasmer de nombreux clients lors du Black Friday 2021.

À notre avis, il est peu probable que l’entreprise offre toute la gamme ou une seule catégorie à un prix réduit. En cas de réduction sur tout, il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle soit assez importante et les appareils de Bang & Olufsen seraient probablement vendus moins cher ailleurs. Au cas où le magasin opterait pour un rabais sur une seule catégorie, beaucoup de clients pourraient partir les mains vides au Black Friday, car il est se peut qu’ils ne trouvent pas ce qu’ils cherchent parmi les produits sélectionnés.

Si vous souhaitez acheter des enceintes ou des écouteurs de Bang & Olufsen, vous devez garder à l’esprit que ces appareils sont également disponibles chez de nombreux détaillants de produits électroniques, si bien que vous pouvez trouver le même appareil à des prix très différents. C’est pourquoi il est toujours utile de consulter différents sites web dédiés aux appareils électroniques, ou alors de voir du côté des magasins d’appareils électroniques tels que MediaMarkt ou microspot, ou encore consulter les sites de comparaison des prix. C’est particulièrement très recommandé au Black Friday 2021, étant donné que presque tous les magasins du secteur proposent des remises importantes.

Jusqu’à 25 % : Bang & Olufsen avait proposé ces remises lors du dernier Black Friday

Black Friday chez Bang & Olufsen
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Bang & Olufsen le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

L’année dernière, Bang & Olufsen avait participé au Black Friday, et les clients de nombreux pays ont pu en bénéficier. Nous n’avons pas pu trouver les offres pour la Suisse, mais certaines pour l’Autriche. Il y avait de nombreux articles à des prix considérablement réduits et cette campagne promotionnelle s’est poursuivie jusqu’au Cyber Monday. Par exemple, vous pouviez obtenir les écouteurs supra auriculaires Beoplay H4 avec une réduction de 25 %, ce qui correspondait à une remise de près de 100 francs. De même, il y avait une réduction de 20 % sur l’enceinte Beoplay A9, ce qui représentait une économie de plus de 500 CHF.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement