Ce que Marc O’Polo a à offrir pour le Black Friday 2020 ?

Marc O’Polo est une marque de mode germano-suédoise très populaire. Ici, vous pourrez trouver toutes les informations et les offres de l’entreprise pour le Black Friday 2020. Cette année, attendez-vous à quelque chose de très spécial !

Déjà partiellement connues : les offres de Marc O’Polo pour le Black Friday 2020

On sait depuis quelques jours que Marc O’Polo va proposer une action pour le Black Friday. De surcroît, on sait aussi à quoi cette campagne promotionnelle ressemblera.

Marc O’Polo va innover en ce Black Friday 2020 :

L’entreprise envisage de planifier une Black Fashion Week. C’est une première, car aucune autre marque de mode ne l’avait fait auparavant. Marc O’Polo dispose donc d’un atout très puissant pour attirer le maximum de clients dans l’univers de la mode où la concurrence est de plus en plus rude.

Pourquoi la Black Fashion Week est une opportunité intéressante pour les chasseurs de bonnes affaires ?

À l’occasion de la Black Fashion Week, Marc O’Polo présentera une nouvelle collection. Cette collection sera vendue à des prix nettement inférieurs aux prix habituels du fabricant.

Vous pouvez vous en réjouir :

Il y aura 16 styles de vêtements fashion pour les dames et 10 pour les hommes. Assortie aux couleurs que pourrait suggérer le nom Black Friday, la collection est entièrement en noir.

Mais qu’en est-il de la collection normale ?

Nous ne pouvons pas dire si Marc O’Polo proposera également des rabais sur la collection principale. Mais cela semble improbable, car la collection supplémentaire est vue comme une alternative très sérieuse dans la bataille de l’escompte du Black Friday 2020.

Pourquoi une nouvelle action pour le Black Friday 2020 ?

Marc O’Polo veut clairement se démarquer des autres détaillants de mode. Contrairement à H & M, Zara ou La Redoute, Marc O’Polo présente délibérément ses collections comme qualitatives et exclusives.

Afin de conserver toujours cette image de marque, l’entreprise place la collection principale au-dessus de tout et ne veut pas en réduire le prix de peur de la dégrader.

Mais comme vous le savez, l’espoir c’est ce qui meurt en dernier :

L’année dernière, il y a eu une bonne affaire avec la collection normale. Nous vous en parlerons par la suite.

Un petit flash-back : l’offre Marc O’Polo de l’année dernière :

Lors du dernier Black Friday, Marc O’Polo avait lancé des offres assez généreuses.

Il y avait un rabais remarquable sur presque tout :

Black Friday chez Marc O'Polo
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Marc O'Polo le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Les jeans, les sweat-shirts et les sacs ainsi que les articles en solde ont été réduits d’un tonitruant 20 %. Les clients avaient pu conclure de bonnes affaires avec cette campagne conçue pour le Black Friday.

Le modèle économique de Marc O’Polo : un véritable coup de cœur !

Marc O’Polo est une grosse pointure de la mode, qui place la qualité de ses produits que ce soient des vêtements, chaussures, accessoires et même les textiles d’intérieur, en haut du podium. Ainsi, les collections de Marc O’Polo sont aussi élégantes et tendance que simples. En aucun cas, le créateur de mode ne désire que cette image de marque ne soit ébréchée par le recours à cette politique de rabais que l’entreprise jugerait négative pour son prestige.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement