Offres Lascana au Black Friday 2021 : Des bons plans uniquement pour les femmes

Dans la boutique en ligne Lascana, vous trouverez des maillots de bain, de la lingerie, des sous-vêtements, des culottes et des soutiens-gorge, des vêtements de plage. La devise « It’s a women’s world » est prise à la lettre : conçue par les femmes pour les femmes, la gamme ne comporte aucun article pour hommes ou enfants.

La gamme est variée et se compose de différentes marques telles que Bruno Banani, Buffalo, Calvin Klein, Sunseeker, Lascana, Jette, Chantelle et bien d’autres.

En perspective : Les offres de Lascana pour le Black Friday 2021

Au Black Friday 2016, Lascana était là pour la première fois avec sa propre offre. Il y avait une remise de 20 francs suisses à partir d’une commande d’une valeur minimale de 100 CHF, soit une remise maximale de 20 %. Le nec plus ultra, c’est que le bon était également valable pour l’achat d’articles déjà réduits et qu’en plus la livraison était gratuite à partir de ce montant. Pour en bénéficier, vous aviez besoin d’un code de bon, qui vous sera envoyé par e-mail. Comme chaque année, vous n’êtes pas obligé de vous inscrire à la newsletter : Nous publierons également le code du coupon sur notre site web.

L’année dernière, il y avait une réduction de 15 % sur l’ensemble de l’assortiment – sauf sur les articles déjà réduits. La promotion était valable pendant toute la Cyber Week.

Pour le Black Friday 2021, nous nous attendons à nouveau à ce que Lascana offre une remise de 15 à 30 %. Une remise de 15 % n’est en fait pas très importante pour un magasin de lingerie : par exemple, pour Halloween l’année dernière, il y avait une remise de 30 % sur tout, soit deux fois plus qu’au Black Friday. Nous supposons également que la promotion serait à nouveau valable pendant toute la Cyber Week.

Valable également au Cyber Monday

Black Friday chez Lascana
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Lascana le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Les deux dernières années, la réduction n’était pas seulement valable au Black Friday, mais tout au long du Black Week et s’étendait jusqu’au Cyber Monday. Comme nous l’avons déjà écrit ci-haut, nous supposons que la réduction sera valable pendant huit jours. Du lundi au lundi. Cela vous laissera suffisamment de temps pour faire vos achats à votre guise.

Codes de bons de réduction via la newsletter

Pour profiter de la promotion, vous aurez besoin, cette année encore, d’un code de bon d’achat. Vous pourrez obtenir ce code via la newsletter de Lascana, mais vous pourrez aussi vous abonner à notre newsletter. Ainsi, vous ne manquerez aucune offre au Black Friday et au Cyber Monday. Sachez aussi que vous ne recevrez des messages électroniques de notre part que lors de ces journées importantes – pendant l’année, nous vous laisserons tranquille. C’est une promesse. Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement