mömax au Black Friday 2021 : Un nouveau confort pour votre logement

mömax a concrétisé les rêves de nombreux clients en matière de mobilier, de décoration, de lampes, de textiles d’intérieur, de solutions de rangement, d’ustensiles de cuisine, de vaisselle et bien plus encore pour la maison. Ici, vous pouvez meubler toutes les pièces de la maison, de la chambre d’enfant à la cuisine, dans différents styles et à peu de frais, avec un design qui convient à tous.

Au dernier Black Friday chez mömax : Un véritable feu d’artifice d’offres

L’année dernière, mömax avait concocté un véritable festival pour le Black Friday. Malheureusement, nous n’avons pu trouver que des offres pour les clients allemands et autrichiens ; nous ne savons pas comment la société avait célébré cette fête de shopping en Suisse. Et pourtant, la plupart des détaillants proposent des offres dans les trois pays, il est donc très probable que les clients suisses aient également pu faire des économies.

Voilà à quoi ressemblaient les offres en Allemagne et en Autriche :

  • Dans les deux pays, le magasin avait proposé une réduction de 20 % sur presque tout. Seuls les articles déjà réduits et les produits de la marque Based étaient exclus de la promotion.
  • Les clients allemands pouvaient également acheter un seul meuble avec une réduction de 30 %. Les mêmes exceptions s’appliquent ici que pour la remise forfaitaire.
  • En Autriche, il y avait également une deuxième promotion qui ne s’appliquait qu’à un seul meuble. Toutefois, mömax a renoncé à la TVA de 16,67 %.

Dans les deux pays, les clients pouvaient économiser jusqu’au Cyber Monday. Ainsi, mömax a donné à ses clients quelques jours de réflexion et a célébré en même temps une autre fête du shopping.

Notre prédiction : Les offres à venir de mömax pour le Black Friday 2021

Black Friday chez mömax
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday mömax le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent redécorer leur maison : Nous pensons qu’une offre de mömax pour le Black Friday 2021 est très probable. Vous pouvez vous attendre à une remise forfaitaire sur tout, mais il y aura quelques exceptions.

Comment est-on arrivé à cette prédiction ? Eh bien parce que la réduction générale sur tout est la promotion la plus populaire du secteur. Nous le voyons toujours lors d’occasions spéciales dans des magasins allant de Beliani à des détaillants de meubles exclusifs comme Westwing. En particulier pour le Black Friday 2021, un rabais général sur tout nous semble probable, si les magasins veulent célébrer la plus importante fête du shopping de l’année par une généreuse campagne de rabais.

Concrètement, mömax pourrait offrir à ses clients une remise forfaitaire de 20 à 30 % à cette occasion. Cela fera du bien à votre porte-monnaie lors du Black Friday 2021, d’autant plus que dans les temps habituels on paie rapidement quelques milliers de francs pour un nouvel ameublement. Si mömax fait ici le moins d’exceptions possible, la promotion plaira à de nombreux clients.

Le magasin de meubles pourrait également proposer au Black Friday 2021 une réduction sur une partie de l’assortiment. Ici, mömax peut faire plaisir à ses clients en leur offrant des remises plus importantes, d’environ 30 %, voire plus. Deux scénarios s’offrent à la boutique : soit elle sélectionne une catégorie, auquel cas, après le Singles Day, les canapés et les lits, par exemple, seront disponibles à un prix avantageux. Le magasin pourrait aussi donner le choix aux clients et réduire le prix de l’article le plus cher.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement