Rohner Socks au Black Friday 2020 : Nos prévisions

Vous l’avez deviné certainement ou alors vous connaissez déjà ! Rohner Socks comme le nom le laisse supposer est la boutique où vous pourrez trouver toute une collection de chaussettes de la plus haute qualité pour différentes occasions, ainsi que des sous-vêtements. Il existe des chaussettes pour la vie quotidienne, le sport et la santé. La boutique est ouverte aux hommes, aux femmes et aux enfants, mais les sous-vêtements ne sont disponibles que pour les adultes.

Après une activité sportive, au travail ou durant vos loisirs, accordez un petit répit à vos pieds. Il y a également chez Rohner Socks une crème relaxante idéale pour un traitement journalier et pour le massage des pieds.

Le Black Friday 2020 chez Rohner Socks

Vous vous demandez sans doute s’il vous sera possible de faire des économies chez Rohner Socks au Black Friday 2020. On pourrait imaginer certes de bons plans à cette occasion, mais nous restons toutefois prudents. Autrement dit, nous ne pourrons pas dire avec la plus grande certitude si vous pourrez compter sur un accord. Car, à ce qu’il paraît, Rohner Socks n’est pas vraiment généreux en matière de rabais.

Si le magasin voulait concevoir une promotion pour cette occasion, on pourrait imaginer divers scénarios. Le plus probable serait une réduction forfaitaire ou individuelle sur certains articles. Cela peut influencer considérablement le comportement d’achat des clients. Si Rohner Socks voulait augmenter les ventes de certains modèles au Black Friday 2020, par exemple parce qu’ils sont de la nouvelle collection ou de la saison dernière, ce serait une bonne occasion de le faire. Dans une telle promotion, la remise est généralement d’environ 30 %, ce qui n’est pas une mince affaire ni pour les clients qui vont pouvoir économiser vraiment, ni pour le commerçant qui va pouvoir renflouer ses caisses puisque la demande va augmenter.

On pourrait aussi imaginer une autre promotion qui consisterait à accorder aux clients une remise forfaitaire sur toute la gamme de chaussettes Rohner, mais dans ce cas, la remise serait moins élevée. Le client va pouvoir économiser probablement de 15 à 20 % au Black Friday 2020, et le commerçant pourrait réaliser un chiffre d’affaires raisonnable. Souvent, ici, dans ce genre de promotions, on exige une valeur de commande minimale, ce qui encourage les clients à passer des commandes plus importantes.

Comment sommes-nous arrivés à ces spéculations pour le Black Friday 2020 chez Rohner Socks ?

En fait, nous nous sommes basés principalement sur les campagnes menées par les magasins concurrents. Ces dernières années, les chaussettes sont devenues au goût du jour et de plus en plus populaires.

Ainsi, a-t-on remarqué que des fabricants tels que Happy Socks et DillySocks avaient orchestré au Black Friday des campagnes promotionnelles similaires, ce qui, selon nous, pourrait se reproduire chez Rohner Socks.

Par ailleurs, si on va plus loin, et en examinant le monde de la mode, on constate que ces promotions sont également populaires au Black Friday – et après tout Rohner Socks est également un détaillant de mode.

Jusqu’à présent, aucune offre de Rohner Socks pour le Black Friday

Nous ne connaissons pas les actions précédentes de Rohner Socks lors du Black Friday. Mais cela ne signifie pas nécessairement qu’il serait de même cette année aussi. Nous espérons au moins une offre de la part du spécialiste des chaussettes.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement