Digital Republic au Black Friday 2020 : Naviguez à moindre coût et rapidement

101

Internet illimité pour tous vos appareils mobiles. Surfez pendant toute une année avec jusqu'à 50% de réduction. Limité à 200 unités!

Digital Republic est le fournisseur d’internet mobile qui met toute la Suisse en ligne. C’est la solution intelligente pour surfer où que vous soyez. Chez Digital Republic, vous trouverez des cartes SIM polyvalentes qui permettent de connecter une grande variété d’appareils à l’internet mobile à trois vitesses différentes. Des tablettes et ordinateurs portables aux routeurs et appareils pour la maison intelligente en passant par les traqueurs GPS pour les animaux de compagnie, Digital Republic offre un accès Internet pour de nombreux besoins.

20 % : Voici ce que vous pourriez économiser chez Digital Republic au Black Friday

Digital Republic avait bien participé au Black Friday 2018. Mais, nous ne savons pas s’il y avait eu quelques bons plans l’année dernière. Toutefois, ce que nous savons c’est que la campagne de rabais d’il y a deux ans était vraiment sensationnelle. Digital Republic avait offert une réduction de 20 % sur toutes les cartes SIM, quelle que soit l’option choisie. La durée de la remise sur l’abonnement n’est pas précisée dans le contrat.

Perspectives d’avenir : des réductions attendues chez Digital Republic au Black Friday 2020

Si vous désirez surfer plus vite en hiver qu’aujourd’hui, vous devriez jeter un coup d’œil sur site web de Digital Republic au Black Friday 2020. Il y aura certainement une offre de réduction assez généreuse. Mais la forme que prendra cette promotion est encore incertaine.

Quoi qu’il en soit, un certain nombre de facteurs parlent en faveur d’une action promotionnelle : par exemple, le fait que Digital Republic avait déjà mené avec brio une campagne de rabais dans le passé à l’occasion du Black Friday laisse entendre qu’une offre en novembre prochain semble tout à fait envisageable.

En outre, le Black Friday est très populaire dans l’univers de la télécommunication. De nombreuses entreprises comme 123mobile ou yallo se sont toujours efforcées de donner davantage de plaisir aux Suisses avec leur technologie numérique. Certains de ces détaillants, à l’instar de Digital Republic, offrent également des services Internet, et ils se préparent presque tous à proposer des bons plans au Black Friday 2020. Tout compte fait, l’événement est plus établi dans ce secteur que dans n’importe quel autre – et en plus vous pourrez également économiser au Singles Day et au Cyber Monday !

Par ailleurs, le magasin pourrait proposer diverses offres, mais la chose la plus probable à nos yeux est un rabais forfaitaire sur tout. C’est une bonne idée pour Digital Republic, car l’entreprise couvre différents besoins avec son accès Internet à différentes vitesses. Par exemple, si vous voulez mettre un collier de suivi à votre chat, vous n’avez pas besoin d’une connexion Internet qui soit aussi rapide que celle dont vous aurez besoin pour voir un film en streaming. Digital Republic risquerait de perdre des clients si l’entreprise essayait de pousser les clients vers l’offre la plus rapide et la plus chère au Black Friday 2020. Car, pour de nombreux clients, ce qui compte essentiellement, c’est le montant qu’on pourrait probablement économiser. Nous prévoyons des réductions entre 20 et 30 %, chez Digital Republic. Ce qui est en soi une très bonne affaire pour de nombreux clients.

Qu’offre exactement Digital Republic ?

Chez Digital Republic, vous trouverez des cartes SIM compatibles avec une large gamme d’appareils. Une fois les cartes activées, vous pouvez accéder à Internet sur n’importe quel appareil. Vous avez le choix entre trois options :

  • 0,4 / 0,2 Mbits en téléchargement ou en upload pour 4 CHF par mois
  • 10 / 5 Mbits en téléchargement ou en upload pour 10 CHF par mois
  • 300 / 150 Mbits en téléchargement ou en upload pour 40 CHF par mois

Avec ces trois cartes, vous pouvez accéder à l’internet mobile en Suisse, où que vous soyez et sans limite.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement