Cler Zak au Black Friday 2021 : La banque en toute simplicité

Zak est une application de la banque suisse Cler, qui vous permet de gérer votre argent, d’effectuer des transferts et de payer facilement et à moindre coût. Le compte avec la carte Maestro et la carte Visa virtuelle est gratuit, et vous pouvez créer des pots d’épargne à des fins différentes. Dans la version premium, il y a quelques services supplémentaires.

Services de la version gratuite et premium

Cler Zak offre déjà de nombreux services dans sa version gratuite, la version premium, quant à elle, vous permet d’obtenir encore plus de services. Ces services sont communs aux deux versions :

  • Pas de frais de base pour le compte
  • Carte Maestro gratuite
  • Carte visa prépayée virtuelle pour les paiements mobiles et les paiements internationaux gratuits
  • Différents pots d’épargne
  • Pots communs pour plusieurs épargnants
  • Offres d’achat avec remises

En outre, avec l’abonnement premium, vous pourrez également utiliser la carte Maestro pour effectuer des paiements gratuits à l’étranger. En plus, vous obtiendrez la carte dans un design exclusif, ainsi, vous pourrez utiliser le Zak Café et obtenir une aide particulièrement rapide dans le cadre de l’assistance prioritaire. Nous trouvons particulièrement intéressant que les clients Premium puissent retirer de l’argent dans le monde entier sans frais. Vous ne payerez que 8 CHF par mois pour tous ces services supplémentaires.

Ce que Cler Zak offre au Black Friday 2021

Jusqu’à présent, nous n’avons aucune information sur la façon dont Cler Zak fêtera le Black Friday 2021. Mais en principe, rien n’empêche de penser que l’entreprise proposera probablement de bons plans.

L’offre ne peut être conçue que de deux manières. Soit Cler Zak proposera l’abonnement premium à un tarif réduit, soit toute personne qui ouvrira un compte lors du Black Friday 2021 obtiendra un crédit de départ gratuit.

L’option la plus probable des deux, à nos yeux, est que Cler Zak accorde aux nouveaux clients un crédit de départ. D’après notre expérience, ce montant peut atteindre 100 CHF et cela constituera une impulsion forte à ouvrir un compte. Au Black Friday 2021, vous pouvez ainsi obtenir de l’argent sans rien faire vous-même et de nombreux Suisses voudront certainement profiter de cette offre. Pour en bénéficier, il suffit d’entrer un code.

Black Friday chez CLER Zak
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday CLER Zak le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Si Cler Zak souhaite réduire le prix des services premium, il est possible de diminuer les frais d’abonnement ou de les supprimer complètement. On peut donc imaginer une formule allant d’un abonnement premium gratuit à un abonnement mensuel de 6 CHF. Ici, il est également possible que l’on ne bénéficie de l’offre que pour une durée limitée après le Black Friday 2021 et que l’abonnement passera au prix habituel après quelques mois.

Vous pouviez donc déjà économiser avec Cler Zak

Nous ne savons pas si Cler Zak avait participé ces dernières années au Black Friday ou à des événements similaires comme le Singles Day ou le Cyber Monday. Mais même en dehors de ces trois événements importants, l’entreprise avait réalisé de bonnes affaires.

Plusieurs fois, par exemple, Cler Zak avait offert un crédit de départ aux nouveaux clients lors de leur inscription. C’était une fois 50 CHF et d’autrefois on pouvait même obtenir 100 CHF.

Régulièrement, vous pouvez économiser jusqu’à 20 % avec Zak Deals. Ici, vous pourrez convertir les crédits de votre compte en bons d’achat pour vos magasins préférés, et vous obtiendrez souvent un bon d’achat plus important que le crédit. Vous pourrez ensuite faire vos achats et profiter des économies réalisées !

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement