Qu’est-ce que Micasa Black Friday 2020 apporte de nouveau avec lui ?

Micasa est l’un des principaux magasins de meubles en Suisse. Vous trouverez dans ses 32 magasins et dans la boutique en ligne tout ce dont vous aurez besoin pour meubler votre maison.

Ici, nous listons pour vous les offres que Micasa proposera pour le Black Friday !

Notre avis : Les bonnes affaires de Micasa pour le Black Friday 2020 !

Micasa n’a pas encore révélé ses intentions sur ses offres de réduction pour le Black Friday 2020.

Nous allons donc avancer une prévision :

À notre avis, Micasa ne fera pas d’offres pour le Black Friday 2020. Mais, s’il en propose, les réductions seront négligeables.

Qu’est-ce qui nous a amené à cette prévision qui prête attention ?

Notre évaluation s’est basée sur les offres Black Friday de Micasa lors de ces dernières années.

Une petite rétrospection : Les bons plans de Micasa lors de ces dernières années !

Micasa n’avait pas proposé d’offres spécial Black Friday !

Mais, il y a eu quand même quelques rabais :

L’an dernier, par exemple, peu avant le Black Friday, Micasa avait offert une réduction de 30 % sur certains articles. Toutefois, tout au long de l’année, l’enseigne de l’ameublement avait orchestré des campagnes promotionnelles, plus ou moins généreuses.

Mais pourquoi Micasa n’a-t-il pas proposé de bons plans l’an dernier ?

Il est vrai qu’on peut s’étonner que Micasa n’ait pas offert de bons plans pour le Black Friday.

Après tout, la concurrence est toujours active et rude :

Pfister avait offert un rabais de 15 % sur tout, IKEA avait offert un rabais de 10 % sur tout, et ce ne sont que quelques exemples. Beaucoup d’autres magasins de meubles comme SchubigerHome24, Conforama et bien d’autres avaient également des offres pour le Black Friday.

Alors pourquoi ce n’est pas le cas avec Micasa ?

Il y a une explication à cela assez simple et du tout au moins logique :

Le Black Friday n’est pas aussi important pour le marché du meuble en Suisse que pour de nombreuses autres industries. La plupart des gens achètent des meubles quand ils en ont besoin et n’attendent pas les réductions.

Il est également plus facile de patienter pour acquérir des produits dont on n’a pas besoin, mais qu’on désire simplement avoir, cela va des vêtements aux décorations. Mais la décoration ne constitue qu’une partie du commerce d’un magasin de meubles comme Micasa.

Peut-être qu’après tout on peut s’attendre au meilleur cette année !

Bien sûr, vous pouvez toujours espérer que Micasa rattrapera ses concurrents et offrira des bons plans pour le Black Friday 2020. Cela est fort probable pour nous et on ne voit rien qui peut s’y opposer.

Qu’est-ce vous pouvez trouver chez Micasa ?

Micasa est une enseigne qui vend des meubles pour toutes les pièces de la maison.

Black Friday chez Micasa
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Micasa le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Mais pas seulement des meubles :

En effet, Micasa vend aussi des décorations, des accessoires, des textiles de maison, des services de couverts, des brosses à dents.

Vous y trouverez également des luminaires pour toutes les exigences : lampadaires, appliques et plafonniers, lampes à LED…

Mais aussi tout un assortiment de beaux meubles pour les enfants :

Tout est conçu spécialement pour les enfants dans un design de rêve et à plus petite échelle pour le bonheur de vos gamins.

Les rabais chez Micasa en amont du Black Friday

Micasa, la grande enseigne des meubles et des luminaires, avait eu une offre simple mais généreuse en novembre dernier : on pouvait bénéficier d’une réduction de 20 % sur tout. Ce qui était étrange à nos yeux, c’est que l’affaire a été conclue avant le Black Friday, si bien qu’on ne pouvait même pas économiser aussi pendant le Black Week.

Nous ne pouvons plus dire si la remise s’appliquait réellement à l’ensemble de la gamme Micasa ou si, par exemple, les articles déjà réduits en sont exclus. Dans tous les cas, une remise de 20 % sur (presque) tout profite à de nombreux clients.

Pas de rabais chez Micasa au Singles Day

Pour le Singles Day, Micasa n’avait pas encore annoncé d’accord explicite. L’année dernière, il y avait eu une offre, mais elle n’avait pas de rapport avec l’événement lui-même, c’était plutôt dans le cadre de l’offre journalière. Il était question d’une remise de 30 % sur une catégorie de chaises. Comme l’offre ne s’appliquait qu’à un certain modèle, elle n’était probablement intéressante que pour un nombre réduit de clients.

Les offres de Micasa en dehors des grands événements

Vous pouvez souvent économiser chez Micasa, sans que ce soit pour une occasion spéciale. Les offres sont souvent moins généreuses que celles du Black Friday, quoiqu’il y ait eu parfois des rabais plus élevés.

Par exemple, il y a quelques mois, il y avait une offre très intéressante pour tous ceux qui avaient besoin de nouvelles chaises. Plusieurs chaises et tabourets sélectionnés étaient disponibles avec un rabais de 50 %. La remise était valable pendant plusieurs jours, pour que vous puissiez naviguer à votre aise et prendre tout votre temps avant de vous décider. Mais certainement, vous avez certainement senti l’effet de ce rabais important sur votre portefeuille.

Tout récemment, il y avait un bon plan qui promettait un rabais de 30 % sur certains meubles, textiles et accessoires de maison. De nombreux articles de toutes les catégories étaient concernés par le rabais, de sorte qu’on pouvait trouver presque tout ce qu’on voulait à un prix très raisonnable.

Le rabais sur les meubles et accessoires d’une chambre à coucher était tout aussi élevé que celui proposé en amont du Black Friday. Ainsi, les lits, les matelas, le linge de lit et bien plus encore (pour les adultes) étaient réduits de 20 %.

Voici à quoi ressemblent généralement les offres du Black Friday 2020 dans le domaine de la maison.

De nombreux détaillants dans le secteur de la maison comme La Redoute, IKEA ou home24, par exemple ne manqueront pas certainement de proposer des rabais pour le Black Friday 2020, où vous pouvez économiser de l’argent.

Les concessionnaires choisissent souvent un rabais forfaitaire qui s’applique à l’ensemble de la gamme de produits. Dans certains cas, cependant, les prix sont un petit peu manipulés et ne correspondent pas au véritable prix régulier proposé d’habitude. Il est donc conseillé de surfer sur Internet ou de parcourir les magasins avant le Black Friday afin de voir les prix réels des articles que vous désirez acheter.

C’est de cette manière que vous vous serez à l’abri des arnaques et des mauvaises surprises et que vous ferez de très bonnes affaires au Black Friday 2020 !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement