Que pourrait nous cacher Diesel au Black Friday 2020 ?

Diesel est une marque incontournable de la mode décontractée qui s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes et aux enfants. Peut-être que vous pensez directement aux jeans, mais la gamme de Diesel ne se limite pas à cet article très populaire. L’assortiment comprend aussi d’autres vêtements comme des vestes de cuir, des polos… Et, bien plus.

Chez Diesel, vous découvrirez aussi une diversité incroyable d’accessoires complémentaires, entre autres, des lunettes, des montres, des parfums…

Et si vous pensez qu’il est de temps de faire une petite révolution dans votre intérieur, Diesel met à votre disposition des meubles, des textiles de maison et d’autres accessoires de maison.

Comment économiser chez Diesel lors du Black Friday 2020

Mais, tout d’abord, Diesel va-t-il s’impliquer et s’engager à concocter une campagne de rabais hors pair au Black Friday 2020 ? C’est la question qu’on est tenté de se poser à chaque fois, la question sempiternelle en quelque sorte. Certes, nous n’avons pas une réponse catégorique, mais nous restons confiants, ou au moins nous pourrons imaginer des scénarios. Car, Diesel, comme la plupart des détaillants de l’industrie de la mode, propose souvent des remises. Cela nous surprendrait que le magasin populaire ignore le Black Friday le moment le plus chaud de l’année.

D’ailleurs, dans l’industrie de la mode, les manifestations commerciales allant du Singles Day au Cyber Monday sont de toute façon très populaires. Vous avez certainement conclu de bonnes affaires dans des magasins haut de gamme comme About You ou alors dans des boutiques à bas prix comme H&M En plus, on y trouve des offres même en dehors de ces journées phare du shopping.

Dans ce contexte, on voit mal Diesel rater ce rendez-vous. Sinon, à ses risques et périls d’ailleurs, car les clients vont chercher ailleurs, là où ils trouveront ce qui fera leur bonheur.

Vous vous demandez sûrement quelle stratégie Diesel va adopter pour mener sa campagne de promotions. Le fait que plusieurs magasins de l’industrie de la mode et de l’ameublement participent à cet événement et qu’ils suivent presque la même stratégie va nous aider dans notre réflexion. Ainsi, nous avons découvert que l’offre la plus populaire consistait à offrir une remise forfaitaire sur tout, généralement de 20 à 30 %. Les articles déjà en solde peuvent être exclus et parfois, pour en profiter, il y a une valeur de commande minimale à atteindre.

Ainsi, on pourrait supposer que Diesel proposerait pour le Black Friday 2020 une remise de 20 ou 25 % sur les articles non déjà réduits. Mais, pour en profiter, il se peut que vous deviez commander pour au moins 50 CHF.

Il est également envisageable que la réduction, certainement plus généreuse, ne portera que sur une seule partie de la gamme. On pourrait imaginer un rabais de 40 % à l’occasion du Black Friday 2020, sur tout ce qui a trait à la mode. Ici, c’est plus délicat, car le détaillant doit faire le bon choix de la catégorie à réduire afin que cette promotion puisse toucher tous les clients, ou du moins la grande partie. Comme Diesel est le spécialiste de la mode, nous pensons que cette catégorie est la mieux placée pour bien figurer dans sa campagne de rabais.

Entre Diesel et le Black Friday, c’est encore zéro offre en Suisse

Pour autant que nous sachions, Diesel n’avait pas encore célébré le Black Friday pour ses clients suisses. Cependant, nous avons découvert que ce n’était pas le cas dans d’autres pays, même si nous n’avons pas pu trouver de détails sur l’offre.

Nous terminerons sur une note optimiste : on est en droit d’espérer une promotion Diesel pour le Black Friday 2020.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement