Toutes les promos de Bershka pour Black Friday 2018

Bershka, comme Zara, appartient au groupe espagnol Inditex. Comme Zara la sœur aînée, la maison de couture espagnole propose des vêtements dernières tendances, à des prix discount. C’est destiné à un public très jeune, et les boutiques sont simples et stylées.

Voir le site

En Suisse, en plus de la boutique en ligne, il y a trois magasins physiques. Sinon, Bershka compte plus de 910 magasins répandus dans 64 pays.

Flash-back: Les dernières offres Black Friday par Bershka

Bershka Black FridayDéjà depuis 2014, Bershka avait toujours présenté des offres internationales, spécial Black Friday. Ceux-ci sont annoncés par newsletter, via l’application et sur les réseaux sociaux.

En fait, ces offres s’étaient appliquées dans presque tous les pays. Malheureusement, l’année dernière, elles n’ont pas été appliquées en Suisse. Et nous n’avions pas pu bénéficier de la réduction de 50% sur les modèles sélectionnés.

Les offres pour le Black Friday portaient exclusivement sur des articles ou des modèles individuels. La maison de couture voulait liquider les articles en stock qui n’avaient pas bien marché ; mais en faisant de sorte qu’ils ne seraient pas vendus à des prix encore plus bas. Néanmoins, de telles offres restent également très intéressantes pour le client.

Prévisions des deals Black Friday / Cyber ​​Monday 2018

Bershka Black Friday
Quand:
Où: boutique en ligne et magasins physiques
Résumé: 50% sur les modèles sélectionnés – valable uniquement au Black Friday.

Avec une boutique en ligne et trois magasins physiques en Suisse, et avec de surcroît, le boum du Black Friday, la maison de couture espagnole ne pourrait pas se permettre de ne pas avoir des offres spéciales pour Black Friday et Cyber ​​Monday.

Alors que probablement, les mêmes modèles seraient offerts à un prix inférieur dans les pays voisins. Mais, nous supposons que les réductions seront limitées au Black Friday.

Pour le Cyber ​​Monday, cependant, nous ne prévoyons pas de promotions spéciales ou de réductions. Cette journée n’est pas encore assez importante ni dans le monde, ni en Suisse.

  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired

Pour cette boutique, nous avons déjà mis à jour nos prévisions pour Black Friday 2018. Si vous avez une question, vous pouvez la poster directement ici dans la poste ou nous ...

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.
Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.
Black Friday Schweiz 2018
Register New Account
Reset Password

Inscrivez vous dès maintenant

et recevez les meilleures offres du Black Friday Suisse 2018

Merci, votre inscription est réussie!