Toutes les infos sur Black Friday 2019 chez Adidas !

Adidas est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication d’articles de sport. Elle équipe également en plus des sportifs plusieurs équipes professionnelles. Chaque année, la marque aux trois bandes crée des collections pour de nombreux sports, afin que chacun puisse trouver ce qu’il cherche en tant que coureur, footballeur, athlète ou rameur. Mais Adidas crée aussi des vêtements dans la mode décontractée pour homme et femmes.

Les offres d’Adidas pour le dernier Black Friday !

En Suisse, nous n’avons trouvé aucune offre d’Adidas pour le dernier Black Friday. Cependant, l’année dernière, Adidas a lancé des offres pour le Black Friday dans d’autres pays. Par exemple, les clients allemands et autrichiens ont été gâtés par les généreuses offres du Black Friday.

Voici un petit résumé de la campagne Adidas en Autriche: il y a eu une réduction de 30 % sur la quasi-totalité de la gamme des produits Adidas, que ce soit dans le boutique officielle ou dans les différents points de vente.

Lors du dernier Black Friday, Adidas n’a écarté de cette campagne de réduction que quelques articles sélectionnés. Les clients avaient pu bénéficier de la réduction du mercredi au Cyber Monday. En plus de la réduction, les frais d’envoi dans le cadre du Black Friday sont pris à charge par Adidas.

Nous avons beaucoup aimé la campagne autrichienne d’Adidas pour le Black Friday. Avec des remises très intéressantes qui s’étendent sur une longue durée et seulement quelques articles exclus, on ne peut pas espérer vraiment davantage. En plus, dans les points de vente vous pourrez conclure de bonnes affaires avec des rabais supplémentaires. Bien entendu, nous espérons que les clients suisses d’Adidas seront aussi gâtés et arriveront également à faire des économies lors du Black Friday de cette année.

Nos prévisions pour les offres Adidas Black Friday 2019 !

Nous espérons vivement que pour le Black Friday 2019, Adidas s’impliquera et proposera des réductions pour les clients en Suisse. En fait, nous pensons que cela va probablement se produire car la plupart des concurrents d’Adidas offrent de généreux rabais à leurs clients pour le Black Friday. Si Adidas n’a pas d’offre intéressante ici, les clients se tourneront vers les concurrents et Adidas perdra des ventes importantes ainsi que des clients fidèles.

Comment Adidas va construire une campagne de rabais pour le Black Friday 2019 en Suisse n’est pas encore clair. Toutefois, il est très probable que l’offre sera la même en Allemagne, en Suisse et en Autriche, car les clients peuvent facilement traverser la frontière et profiter de meilleures offres dans le pays voisin. Par conséquent, vous pouvez également utiliser l’offre autrichienne Adidas pour le dernier Black Friday comme guide.

Il est fort possible qu’Adidas réédite pour le Black Friday 2019 en Suisse l’offre autrichienne de l’année dernière. Cependant, cela est peu probable à nos yeux, car une remise de 30 % sur la quasi-totalité de la gamme se traduira par un manque à gagner très élevé. Par conséquent, nous supposons plutôt qu’Adidas offrirait une remise de 15 %, 20 % ou 25 % au cas où l’entreprise opterait pour une remise forfaitaire sur l’ensemble de la gamme.

Black Friday chez Adidas
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Adidas le 29 novembre 2019 – Aperçu de toutes les offres.

Une alternative consisterait à accorder des remises différentes sur des assortiments différents. Par exemple, quand vous achèteriez des pantalons ou de l’équipement pour un sport particulier, vous pourriez bénéficier de rabais particulièrement élevés.

Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement