ETERNA Black Friday 2020 : Les meilleures affaires pour les chemisiers et les chemises

Depuis 1863, ETERNA renforce chaque jour un peu plus sa réputation d’être l’un des principaux fabricants de chemises pour hommes et de chemisiers pour femmes, et de se distinguer dans ce secteur de jour en jour en recourant à des normes de qualité très élevées et en essayant d’être toujours innovante. La chemise infroissable est une incarnation du savoir-faire de cette entreprise. Vous n’aurez plus besoin de repasser vos chemises en allant à votre travail.

Ainsi, en tant que spécialiste, ETERNA connaît toutes les ficelles du métier. L’entreprise est en mesure de produire des produits de haute qualité parce qu’elle maîtrise toutes les techniques du métier.

Précision d’ajustement, la variation des longueurs et variations de manches et des formes de cols ne sont que quelques exemples de sa maestria.

Un petit tour d’horizon : comment on a pu économiser chez ETERNA ces dernières années

ETERNA en sait beaucoup sur les campagnes de rabais, car elle avait déjà acquis de l’expérience en ayant participé à divers festivals de shopping. La boutique avait déjà célébré, entre autres, le Singles Day, le Black Friday, mais aussi le Cyber Monday. Nous vous présentons certains des bons plans conclus ces dernières années :

Du jeudi en amont de la grande fête jusqu’au Cyber Monday, vous pouviez obtenir de nombreux articles avec une réduction allant jusqu’à 50 %. Mais nous ne pouvons pas vous dire exactement combien d’articles avaient fait l’objet d’une remise ici. En tout cas, la promotion avait offert à presque tout le monde une chemise bon marché ou un chemisier chic, et cela, en vous laissant suffisamment de temps pour vous décider.

Lors du dernier Singles Day, ETERNA avait offert une réduction de 25 % sur tous les chemisiers, gilets et chemises. Mais pour en profiter, il fallait acheter des vêtements pour au moins 79 francs. Cette promotion s’était également étalée sur quelques jours afin que vous puissiez choisir vos articles préférés en toute quiétude, sans vous presser.

Pour le Black Friday de l’année dernière, il y avait eu à nouveau une vente flash avec jusqu’à 50 % de réduction. Nous ne pouvions pas savoir exactement quels articles avaient été réduits. Cette action s’est également poursuivie jusqu’au Cyber Monday. Ainsi, tous ceux qui voulaient économiser de l’argent pouvaient le faire pendant cette période.

Probablement : ETERNA prévoit ces accords pour le Black Friday 2020

En s’appuyant sur les différentes promotions passées, nous pensons, et même avec beaucoup de conviction, qu’ETERNA, poursuivra sa politique de faire plaisir à ses clients en proposant une offre de réduction en novembre.

On ne sait pas encore exactement à quoi ressemblera la promotion du Black Friday 2020, mais on va essayer de vous exposer les scénarios les plus probables.

Par exemple, on peut très bien imaginer une réduction forfaitaire sur tout, comme celle qui était déjà offerte lors du Singles Day. Cette formule est très populaire dans l’industrie de la mode. Les magasins, de H&M à Manor, pourraient eux aussi la proposer pour le Black Friday 2020. La remise pourrait s’appliquer à plusieurs articles ou même à toute la gamme de produits, et se situe probablement entre 20 et 30 %.

Un autre scénario serait de prévoir une vente flash, comme celle qui a été bien accueillie jusqu’à présent lors du Black Friday. Cela permettrait à de nombreux clients de conclure des affaires sensationnelles qu’ils ne pourraient pas faire autrement et même lors d’une vente de liquidation.

Avec un peu de chance, vous pourriez encore économiser jusqu’à 50 %. Avec les prix un peu plus élevés d’ETERNA, vous pourriez économiser beaucoup de francs lors du Black Friday 2020.

Nous pensons que ces deux offres raviront les clients d’ETERNA. Mais le suspense reste entier, car nous sommes curieux de voir quelle action le magasin choisira finalement pour satisfaire ses clients.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement