Les bons plans Black Friday 2018 chez Ochsner Sport

Avec près de 90 agences et une boutique en ligne, Ochsner Sport est le plus grand détaillant d’articles de sport en Suisse et un référent en terme de rapport qualité-prix, avec une qualité de service haut de gamme.

Voir les offres Ochsner Sport pour Black Friday



  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
C’est l’univers de sport où vous vous trouverez des équipements pour la course sportive, fitness, football, outdoor et randonnée, vélo, ski et snowboard.

Les prévisions d’Ochsner Sport pour le Black Friday 2018

En 2016, quand la majorité des commerçants de détail suisse avaient investi dans le Black Friday, Ochsner Sport était aussi présent avec une petite offre.

Sur la boutique en ligne ainsi que dans les succursales, il y avait un rabais de 20% sur les:

  • skis
  • planches à neige
  • vêtements de ski
  • Vêtements de snowboard
Bien que cette offre coïncide avec la saison de ski qui serait bientôt ouverte, l’offre de 20% sur Black Friday n’était pas vraiment fameuse.

En plus, seuls les adhérents du CLUB, autrement dit, les propriétaires d'une carte de fidélité gratuite, pouvaient bénéficier de l'offre. La carte de fidélité pourrait être créée dans les magasins même pendant le Black Friday. Vous pouvez aussi en ligne ouvrir un compte et devenir membre du CLUB.

Ochsner Sport Black Friday
Quand: - Où: Boutique en ligne Résumé: Nous prévoyons 50% sur les articles sélectionnés, pour une semaine entière.
L'année dernière - après tout !- il y avait une réduction de 50% sur les articles sélectionnés qui s’étendait du Black Friday au Cyber Monday inclus.

Mais, comme l'avait commenté ironiquement Marcel, "Environ 95% des offres Black Friday d'Ochsner Sport sont des sacs à dos .... Suuuper Black Friday haha».

Pour le Black Friday 2018, nous ne prévoyons pas de meilleures offres. Encore une fois, il est fort possible que des vieux articles démodés soient vendus avec une «grande remise». Heureusement, il existe des bonnes alternatives chez SportScheck, Nike ou Intersport avec d'excellentes offres.

Mais ce qui est fort probable: Les offres du détaillant d'articles de sport de Dietikon s'appliqueront cette année à partir de lundi en amont du Black Friday. En quelque sorte, vous allez bénéficier d’un soi-disant Black Week.

Et le Cyber Monday, alors, quelles offres?

Jusqu'à l'année dernière, le plus grand détaillant sportif de Suisse n'avait jamais proposé de bons plans pour le Cyber Monday. L'année dernière, l'offre pour le Black Friday fut prolongée jusqu'à lundi.

C'est là qu’Ochsner Shoes, qui appartient à la même entreprise, a fait beaucoup mieux.

A propos de Ochsner Sport

Ochsner Sport offre à ses clients des voyages sportifs en Suisse et en Europe, et des Workshops de Running gratuits.

En plus des journées CLUB qui se déroulent deux fois l’an, où l’on propose 20% de remise sur l'ensemble de la collection, et des offres exclusives pour les membres du CLUB, le détaillant des articles sportifs offre aussi des bons plans spécialement conçus pour le Black Friday.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.
Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.
Black Friday Suisse 2018
Login/Register access is temporary disabled