Sleepwell au Black Friday 2021 : Pour un sommeil réparateur

Sleepwell est une entreprise suisse qui a toujours œuvré pour offrir à ses clients une meilleure expérience de sommeil. Vous y trouverez des matelas ainsi que des surmatelas, des couettes et des oreillers assortis. L’entreprise propose aussi différents matériaux et formes afin que chacun puisse trouver les accessoires parfaits pour un sommeil réparateur dans une position saine.

Les feux d’artifice de Sleepwell au dernier Black Friday

Ces dernières années, de nombreux Suisses ont pu s’offrir un nouveau matelas chez Sleepwell grâce à des rabais intéressants. Les offres programmées au Black Friday, que nous présentons ici, y sont pour quelque chose :

En 2018, il y avait une réduction de 20 % sur tout. Vous pourrez bénéficier de cette offre à partir du Black Friday jusqu’à dimanche. Tout ce que vous aviez à faire pour profiter de ce bon plan était de saisir un code.

Puis en 2019, les remises furent un peu plus conséquentes. Ici, vous pouviez économiser jusqu’à 40 % ; les matelas étaient réduits de 30 % alors que les couettes ou les oreillers, entre autres, étaient même réduits de 40 %. Là encore, il n’est pas nécessaire d’atteindre un montant minimum de commande, il suffit d’entrer un code. La promotion n’était valable que le Black Friday et le samedi.

Notre prévision : Comment économiser chez Sleepwell lors du Black Friday 2021

De bonnes perspectives pour tous ceux qui veulent jouir d’une meilleure nuit de sommeil : Nous pensons qu’il y aura de bons plans chez Sleepwell lors du Black Friday 2021. Cependant, nous ne pouvons pas encore dire exactement à quoi ressemblera la promotion. Mais, nous allons quand même avancer une prédiction sur la façon dont Sleepwell pourrait concevoir sa campagne.

À notre avis, l’option la plus probable est une remise forfaitaire sur tout. C’est ce que vont choisir les nombreux concurrents de Sleepwell pour le Black Friday 2021, à l’instar des magasins de meubles comme Möbel Pfister ou des maisons spécialisées dans la literie comme Emma Mattress. Cela montre que les remises générales dans le secteur font toujours le bonheur des clients – sinon l’offre ne s’imposerait pas autant.

La question qu’on est en droit de se poser concerne le montant des réductions : seront-elles assez élevées ? En fait, les offres précédentes de Sleepwell, ainsi que les offres qu’on voit d’une manière générale dans le secteur de l’ameublement, pourront nous éclairer. Ainsi, en s’appuyant sur ces anciens plans, une réduction d’environ 20 % est tout à fait envisageable de Sleepwell au Black Friday 2021. Bien entendu, il serait particulièrement intéressant que cette offre s’applique également aux articles déjà réduits et qu’elle soit valable jusqu’au Cyber Monday.

L’alternative à cette offre est la vente flash, qui permettra d’obtenir des remises légèrement supérieures. Ici, avec un peu de chance, on peut économiser 50 % et plus si Sleepwell conçoit une offre aussi généreuse pour le Black Friday 2021.

En revanche, il faudrait s’attendre à ce que tous les matelas et couettes ne soient pas réduits, et il se peut que vous ne trouviez pas ce que vous cherchiez. Mais si vous êtes flexible quant au matelas ou aux accessoires de lit que vous souhaitez acheter, vous pouvez faire de bonnes affaires chez Sleepwell, à cette occasion. En plus, de nombreux magasins proposent aussi chaque jour de nouvelles offres spéciales jusqu’au Cyber Monday, ce qui fera alimenter davantage le suspense.

Black Friday chez Sleepwell
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Sleepwell le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

En définitive, les deux promotions sont bien adaptées au Black Friday 2021. Nous sommes impatients de découvrir quelle stratégie Sleepwell choisira. Peut-être que le magasin surprendra ses clients avec une nouvelle offre !

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement