Tidal au Black Friday 2021 : le service de streaming musical pour tous

Tidal est une plateforme qui s’occupe de la diffusion de musique en continu et à la demande. Vous y trouverez de nombreux titres et souvent aussi les clips musicaux correspondants. Vous pouvez télécharger vos chansons préférées lorsque vous êtes en déplacement, afin que vous puissiez les écouter sans que votre plaisir soit gâché en cas de mauvaise connexion internet. Dans tous les cas, vous pouvez vous attendre à une excellente qualité sonore.

Plus qu’écouter de la musique : Tidal peut faire tout cela

Tidal offre plus que de la musique et des clips musicaux que vous pouvez télécharger et écouter. Vous pouvez aussi créer des listes de lecture pour animer parfaitement une soirée, ou donner de l’ambiance à votre entreprise. Vous pouvez également accéder à des playlists toutes prêtes proposées par des éditeurs de musique ou des artistes. De plus, Tidal crée régulièrement une liste de lecture personnalisée qui pourra rassembler toutes vos chansons préférées du moment.

Tidal rapproche les fans et les artistes en leur offrant bien plus que le simple plaisir d’écouter de la musqiue. De nombreux artistes mettent en ligne leur nouvelle musique et leurs clips en exclusivité ici, avant qu’on puisse les trouver sur d’autres plateformes. Par ailleurs, des interviews, des podcasts et des vidéos vous donnent un aperçu des coulisses, afin que vous puissiez également faire connaissance avec vos artistes préférés en dehors de la scène. Autre point fort à nos yeux, Tidal propose fréquemment des diffusions en direct sur Internet, du Live streaming, ainsi que des billets pour des concerts et d’autres événements.

Flash-back : Voici comment on pouvait économiser chez Tidal au dernier Black Friday

En novembre dernier, Tidal avait proposé une offre spéciale qui avait débuté en amont du Black Friday et s’était terminée après le Cyber Monday. Vous pouviez essayer l’abonnement Premium pour seulement 1 CHF et l’abonnement HiFi plus important pour 2 CHF pendant quatre mois. Le texte de l’offre ne permettait pas de savoir si les prix se référaient à l’ensemble des quatre mois ou aux coûts par mois pendant cette période. Après la période d’essai, les abonnements coûtaient 12,90 CHF ou 19,90 CHF par mois, mais si vous n’en vouliez plus, il faudrait résilier dans les délais impartis.

Sans raison particulière, Tidal avait proposé l’année dernière une offre permettant d’essayer n’importe quel abonnement pendant cinq mois pour seulement 6,50 CHF. Vous pourriez également résilier le contrat à la fin de la période d’essai. Là encore, si vous ne le faites pas, le contrat se renouvelait automatiquement à la fin de la période d’essai pour devenir un abonnement régulier, mais ceux qui annulaient à temps ne payaient pas davantage.

Black Friday 2021 de Tidal : voici les offres attendues

Tout d’abord, nous croyons fermement que vous allez économiser chez Tidal lors du Black Friday 2021. En fait, le service vient tout juste de s’établir et doit donc prendre son essor et se distinguer de Spotify, d’Amazon et d’autres grands concurrents. Pour ce faire, une offre de réduction est pratiquement inévitable.

Nous avons même une idée claire sur la stratégie que la plateforme de streaming va utiliser. Nous supposons qu’il y aura au Black Friday 2021 des réductions assez substantielles sur un ou plusieurs abonnements. Certaines semaines pourraient être gratuites ou alors vous pourriez payer au maximum un quart du prix habituel de l’abonnement.

Black Friday chez Tidal
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Tidal le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Mais prenez vos gardes en ce qui concerne les abonnements : souvent, l’abonnement se renouvelle automatiquement après la période d’essai, si vous ne résiliez pas à temps. Par conséquent, vous devez toujours lire attentivement les conditions et marquer la date limite dans votre calendrier. Si vous gardez cela à l’esprit, vous allez conclure sans doute une bonne affaire chez Tidal lors du Black Friday 2021 !

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement