Toutes les infos sur Black Friday 2020 chez Wish

Wish est une plateforme de commerce en ligne basée à San Francisco. L’entreprise joue l’intermédiaire entre les commerçants et les clients, ce sont surtout les petites entreprises qui mettent leurs produits en vente.

La plate-forme se distingue par ses prix imbattables sur la plupart des marchandises qu’elle met en vente. Vous y trouverez des vêtements ainsi que des appareils électriques, des cosmétiques, des meubles, des articles de décoration et des textiles de maison. Il existe également une gamme de produits et accessoires de grossesse conçus pour les futures mamans.

Les offres de Wish lors des Black Friday précédents !

Malheureusement, Wish n’avait pas proposé d’offres pour le dernier Black Friday, tout au moins pour les clients en Suisse. Nous ne savons pas s’il y avait eu des bons plans spécial Black Friday sur la plateforme aux États-Unis ou ailleurs.

On peut imaginer que des détaillants particuliers ont offert leurs produits pour le Black Friday via la plateforme de vente au meilleur prix. Mais nous n’avons pas pris connaissance de telles offres.

Mais en fait, cela ne nous a pas étonné que Wish n’ait pas offert de rabais pour le dernier Black Friday. Après tout, le modèle d’affaires, le « business model » de l’entreprise consiste à mettre en vente à longueur d’année et non occasionnellement, des marchandises à des prix imbattables.

Par conséquent, s’il y a des offres moins chères durant le Black Friday, cette action pourra semer le doute dans l’esprit du client. Il peut se demander alors si les prix supposés imbattables durant le reste de l’année sont vraiment les prix les plus bas possible.

Donc, les offres spécialement conçues pour le Black Friday pourraient nuire à long terme à l’activité de cette plateforme.

Nos prévisions : les offres de Wish pour le Black Friday 2020 !

Malheureusement, nous présupposons que Wish gardera la même stratégie, autrement dit, il n’y aura pas non plus d’offres spéciales Black Friday pour cette année aussi. Et ce, pour les mêmes raisons évoquées ci-dessus.

En lançant des offres pour le Black Friday 2020, Wish va peut-être développer chez le client l’idée que les offres pourraient être encore moins chères. Donc, si l’entreprise proposait des rabais exceptionnels à l’occasion de cette grande fête du marketing, les clients se demanderaient pourquoi alors les offres ne pourraient pas toujours être aussi bonnes tout au long de l’année. En fin de compte, cela écorcherait l’image de marque de cette plateforme, ce qui pourrait diminuer la popularité de Wish auprès des consommateurs.

Mais malgré tout, il y aura toujours une lueur d’espoir. Et bien qu’il soit fort probable qu’il n’y aura pas d’offres spéciales pour le Black Friday 2020, on peut espérer de bonnes offres de Wish ce jour-là aussi.

Black Friday chez Wish
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Wish le 29 novembre 2019 – Aperçu de toutes les offres.

Après tout, c’est le modèle d’affaires de l’entreprise qui exige cela. Et qui sait, il se peut que certains détaillants qui vendent leurs produits par l’intermédiaire de Wish proposent des rabais spécial Black Friday. En fin de compte, ce sont eux qui fixent les prix ; ils peuvent donc proposer des rabais intéressants à l’occasion du Black Friday 2020.

Alors, wait and see !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement