Le Black Friday 2020 chez Buchmann : toutes les informations en un coup d’œil

Buchmann est connu comme un magasin d’électronique qui ne cesse d’enchanter ses clients grâce à une large gamme de produits. Vous y trouverez des téléviseurs et tout ce qui est nécessaire pour vous divertir à la maison, mais les adeptes du shopping y trouveront également des caméras, des drones, des techniques de jardinage et bien d’autres choses encore. Bien entendu, la boutique propose également des ordinateurs portables et des accessoires informatiques.

Nos prévisions : les bons plans de Buchmann au Black Friday 2020

On peut bien imaginer que vous pourriez économiser chez Buchmann au Black Friday 2020, mais on ne peut pas encore le prévoir avec certitude. Nous sommes toutefois particulièrement confiants car de nombreux autres magasins d’électronique, de melectronics à MediaMarkt et Office World ne manqueront pas de proposer certainement des promotions ce jour-là. Ainsi, si Buchmann veut attirer l’attention des clients, il doit proposer des réductions. C’est important qu’il y ait des offres prometteuses, si le magasin veut tenir tête à la concurrence et rester dans la course.

Nous avons déjà une bonne idée du scénario que Buchmann va adopter pour structurer sa campagne de rabais pour le Black Friday 2020, une formule très utilisée d’ailleurs par les magasins qui ont les mêmes assortiments. D’innombrables magasins prévoient une mini-solde, ce qui semble donc probable pour Buchmann également. Le détaillant pourra sélectionner des articles individuels dans de nombreuses catégories, qu’il proposera à des prix fortement réduits. Si la sélection des articles est bien étudiée, presque tous les clients pourront trouver une bonne affaire au Black Friday 2020.

Plus exactement, Buchmann pourrait proposer des remises de 40 % ou plus sur certains drones, ordinateurs portables, téléviseurs et autres appareils. L’important est de choisir avec précision les appareils. Dans de nombreux magasins, vous pouvez vous procurer au Black Friday les produits phares ou les nouveaux appareils de l’année à un prix spécial, et cela constitue en soi une bonne publicité pour le magasin, qui ne manquera pas d’attirer alors de nombreux clients. Afin que les offres soient attrayantes pour les clients, Buchmann devra sélectionner des appareils populaires et modernes. Avec une réduction de 40 % ou plus, vous pourrez conclure de bonnes affaires.

Il est également envisageable que Buchmann offre une réduction forfaitaire, mais nous considérons cette variante comme moins probable, car nous pensons que les rabais ne seraient pas aussi élevés que ceux offerts par d’autres magasins. En optant pour cette formule au Black Friday 2020, Buchmann attirerait donc un peu moins de clients et cela ne jouera pas en sa faveur. Pour être réellement concurrentiel, le rabais devrait être plus élevé et en même temps plus rentable pour le détaillant, aussi étonnant que cela puisse paraître.

Flash-back : Les précédentes offres de Buchmann au Black Friday

Nous n’avons pas pu trouver d’offres de l’année dernière, mais par contre, il y avait bien eu une offre de Buchmann au Black Friday 2017. Le magasin avait organisé une mini-solde où vous pouviez obtenir des appareils de cuisine, des caméras, du matériel audio et bien d’autres choses encore à prix réduit. L’un des points forts, par exemple, fut la télévision 4K OLED LG OLED55E6V 55 pouces, qui était ce jour-là disponible au prix de 1999 au lieu de 4 999 francs.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement