Denner Black Friday 2020 : Les meilleures actions en un coup d’œil !

Denner est probablement le plus ancien discompteur alimentaire de Suisse. Et avec ALDI et LIDL, l’entreprise rachetée par Migros (à hauteur de 70 %) est l’une des épiceries les moins chères de Suisse.

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations sur le Black Friday 2020 chez Denner.

Quelles offres pouvez-vous attendre de Denner pour le Black Friday 2020 ?

Afin de prévoir les offres de cette année, vous devez d’abord regarder ce que Denner avait proposé comme offres pour le Black Friday dans les dernières années.

Et c’est un peu surprenant :

L’année dernière Denner avait lancé sa propre campagne Black Friday via la presse écrite, et dans les points de vente (autrement dit dans les magasins), sous forme numérique et par marketing direct.

Le message proclamait : « Chez nous, chaque jour est un Black Friday, tout simplement plus coloré : avec des prix toujours bas et de nombreuses promotions attrayantes ».

Les clients ont-ils aimé ça ?

D’un autre côté, les deux discompteurs allemands ALDI et LIDL avaient lancé de véritables offres pour le Black Friday. En outre, il apparaît que la campagne de Denner fut peut-être escamotée par les diverses campagnes du Black Friday menées par les innombrables concurrents : les clients s’attendent à des offres spéciales et réelles durant l’événement de magasinage le plus important de l’année. Alors, si pendant ce temps, passer son temps à crier haut et fort qu’on fait des prix bas toute l’année n’est pas vraiment très payant, ni peut-être très astucieux.

Beaucoup de clients se sont peut-être dit : « Oh, il n’y a pas donc de campagnes de rabais chez Denner » et ils se sont dirigés par conséquent vers le magasin concurrent. Avec une offre Black Friday, un magasin montre qu’il propose des produits à un prix raisonnable. Après avoir conclu une bonne affaire dans un magasin, le client se sentira satisfait et pensera automatiquement que le discompteur est vraiment bon marché.

Cela a-t-il des répercussions pour 2020 ?

Denner perdrait presque sa crédibilité s’il proposait également des offres spéciales pour le Black Friday de cette année.

Néanmoins, Denner risque de perdre ses clients qui vont migrer vers ses concurrents directs comme ALDI et LIDL Suisse où ils pourront faire de bonnes affaires et se régaler des bas prix proposés.

Mais, malgré tout, Il y a toujours de grandes chances que Denner ait des promotions spéciales pour le Black Friday 2020.

Est-ce difficile à prédire les offres ? Il est fort possible que des promotions populaires soient offertes au cours de l’année. Par exemple 20 % sur toutes les bières ou 20 % sur tous les vins. Ou une promotion spéciale avec Coca-Cola.

Quelles étaient les dernières bonnes affaires au Black Friday chez Denner ?

Nous n’avons pas trouvé d’offres Black Friday chez Denner pour les années précédentes. Mais cela ne signifie pas nécessairement qu’il n’y en avait pas eu : comme il y a toujours une pléthore d’offres différentes durant l’événement de magasinage, il peut nous arriver de ne pas trouver une offre.

À propos de Denner

Black Friday chez Denner
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Nos prévisions : Il est fort probable que Denner prendra des mesures similaires cette année et au cours de l’année.

En termes de chiffre d’affaires, Denner est le troisième plus grand distributeur alimentaire de Suisse. Denner appartient à la coopérative Migros depuis 2009. La gamme comprend environ 1 900 articles, dont près des trois quarts sont des articles de marque. Denner a un total de plus de 800 magasins.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement