Les offres de Sony au Black Friday 2021 : Des appareils électroniques pour vous faciliter la vie

Sony est un fabricant japonais de produits électroniques qu’on trouve partout dans le monde. L’entreprise est connue depuis des années et propose une variété impressionnante de produits. On pourrait citer à titre d’exemple la Playstation, considérée comme l’un des fleurons de la technologie, les téléviseurs, les caméras vidéo, les équipements audios, les smartphones, les cartes mémoires et disques SSD, les stations de chargement, et bien d’autres choses encore. Tous les articles peuvent être affichés dans des rubriques parfaitement organisées afin que vous puissiez trouver ce que vous cherchez en quelques minutes. Il est également intéressant d’être attentif aux remises spéciales, qui vous permettent d’obtenir les produits des différentes marques à des prix encore plus bas. Dans ce contexte, les événements commerciaux comme le Black Friday, ou le Singles Day ou alors le Cyber Monday s’y prêtent bien.

Black Friday 2021 : les bons plans attendus chez Sony

Le Black Friday est l’occasion que de nombreux fournisseurs saisissent pour lancer des offres uniques avec des réductions incomparables. Il va de soi qu’avec un fabricant de marque renommée comme Sony, chaque réduction de prix est extrêmement rentable. Alors, le mot d’ordre : soyez particulièrement attentif pendant cet événement commercial synonyme de bonnes affaires afin de ne rien manquer.

Il existe différents modèles promotionnels que Sony pourrait utiliser au Black Friday. Un rabais forfaitaire sur tout serait certainement très efficace, mais semble plutôt improbable. On pourrait plutôt s’attendre à ce que des produits sélectionnés fassent l’objet d’une promotion avec des remises individuelles. Cela vous permettra toujours d’obtenir d’excellentes réductions, mais vous devrez les chercher un peu.

Malheureusement, il semble assez peu probable que Sony se distingue par une offre spéciale lors du Black Friday 2021. Toutefois, cela ne veut pas dire que vous allez rentrer bredouille, l’air déçu. Il y a en Suisse de nombreux détaillants qui commercialisent les articles du fabricant, par exemple MediaMarkt, Fust ou Interdiscount. Vous avez donc de bonnes chances de faire de belles affaires au Black Friday, même si Sony n’y participe pas directement. En particulier lors du Cyber Monday, les magasins mentionnés proposent également des offres spéciales sur les produits Sony.

Y a-t-il eu des offres de Sony au Black Friday par le passé ?

Ces dernières années, Sony ne semble pas avoir participé directement au Black Friday. Néanmoins, il n’est pas exclu que vous tombiez sur l’une ou l’autre des offres du magasin lors de l’événement commercial de cette année. D’autres revendeurs de matériels électroniques sont heureux de proposer des articles Sony à prix réduits. Nous vous présentons ici quelques-unes de ces offres afin que vous puissiez vous faire une idée de ce qui vous attend cette année.

  • Casque Sony MDR-1000X à 199,90 CHF au lieu de 265,00 CHF
  • PS4 Slim 500GB en Jet Black à 199.90 CHF au lieu de 299.90 CHF
  • Sony Xperia M4 Aqua 8 GB pour seulement 215 CHF

Questions fréquemment posées sur Sony et le Black Friday

Où puis-je trouver les offres de Sony au Black Friday ?

Malheureusement, Sony lui-même n’a pas proposé d’offres pour le Black Friday jusqu’à présent. Néanmoins, il est toujours utile de garder un œil sur les offres correspondantes des autres grands fournisseurs d’électronique en Suisse. Les produits Sony étant très populaires, il est facile de trouver une bonne affaire sur ces produits si vous êtes prêt à faire quelques recherches.

À quel point les remises sur les produits Sony peuvent-elles être élevées au Black Friday ?

Comme vous pouvez vous y attendre, beaucoup de détaillants en électronique proposent des remises sur les produits Sony, lesquelles devraient également différer de manière significative. Les années précédentes, il était possible de découvrir des rabais individuels de plus de 150 CHF.

Comment trouver un produit Sony particulier sur le site Web ?

Le site de Sony est divisé en rubriques chacune consacrée à un article particulier, comme les téléviseurs et les téléphones portables, et chacune d’entre elles comportant des sous-catégories. La navigation sur le site est ainsi aussi facile qu’intuitive.

Quels sont les produits de Sony qui méritent une mention spéciale ?

Black Friday chez Sony
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Sony le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

La Playstation de Sony est l’une des consoles de salon les plus populaires depuis les années 1990 et connaît chaque année de nouvelles transformations. C’est déjà l’ère de la neuvième génération. Les appareils photos et les technologies photo de Sony ont également remporté le prix TIPA.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement