Heineken au Black Friday 2021 : une bière rafraîchissante pour tous les goûts

Depuis de nombreuses années, Heineken impressionne les clients du monde entier avec ses bières, qui associent une délicieuse amertume à des touches florales, herbacées et fruitées. Il y a toute une sélection de bières qui a toujours quelque chose pour chaque amateur de bière. La bière classique Heineken se trouve dans des bouteilles, des fûts et ou dans des canettes, mais vous pouvez également déguster la bière sans alcool.

Aperçu des bons plans de Heineken au Black Friday 2021

Jusqu’à présent, on ne sait pas encore si Heineken a l’intention de célébrer le Black Friday 2021. Toutefois, certains facteurs plaident en faveur d’une campagne de promotions. C’est pourquoi nous avons esquissé une prévision des scénarios possibles.

À notre avis, le scénario le plus plausible serait un rabais forfaitaire sur l’ensemble de la gamme. Ainsi, que l’on souhaite quelques bouteilles ou canettes pour un usage quotidien ou un tonneau pour une fête, chacun pourra trouver ce qu’il cherche. De plus, une remise forfaitaire au Black Friday 2021 séduirait autant les amateurs de bière alcoolisée que ceux de bière non alcoolisée.

Mais quel serait le montant de la remise dans ce cas ? S’il veut séduire beaucoup de clients, Heineken devrait leur offrir un rabais d’environ 20 à 40 %. Pour éviter que la promotion ne devienne trop coûteuse, l’entreprise pourrait également fixer une valeur de commande minimale ou une économie maximale. Tout le monde ne fera donc pas d’économies lors du Black Friday 2021, mais Heineken pourrait au moins offrir une réduction à la majorité de ses clients. Avec une valeur de commande minimale, l’entreprise inciterait le client à acheter plus de bière – que ce soit pour alimenter sa propre réserve ou pour une grande fête.

Heineken pourrait aussi distribuer des cadeaux à la fin du mois de novembre, afin que les gens puissent profiter de l’Avent. Mais cela revient finalement à une réduction générale sur tout au Black Friday 2021. La seule question est de savoir combien vous allez recevoir de cadeaux ou combien vous allez épargner. Mais peut-être Heineken décidera-t-elle de vous surprendre en vous offrant un cadeau que vous ne connaissez pas à l’avance. Il peut s’agir de produits à base de bière de la gamme habituelle, mais les magasins avaient également offert dans le passé des vacances et de superbes produits d’autres fabricants.

Même sans tenir compte des offres du fabricant, il y a de fortes chances que les fans de Heineken fassent des économies au Black Friday 2021. N’oublions pas que la concurrence joue un rôle crucial, et que de nombreux autres détaillants proposent la bière à un prix réduit, comme Coop. Mais avec un peu de chance, vous pouvez également trouver une bière rafraîchissante à un prix avantageux dans le supermarché de Migros.

Les bons plans de Heineken au dernier Black Friday

Black Friday chez Heineken
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Heineken le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Jusqu’à présent, aucune trace d’un rabais chez Heineken pour le Black Friday. Cependant, certains revendeurs avaient proposé la bière à des prix réduits. Ceux qui ont bien cherché ont pu faire des économies à la fois chez les détaillants de boissons et dans les supermarchés à grande surface.

Toutefois, nous ne voyons pas pourquoi l’entreprise Heineken elle-même ne proposerait pas un bon plan au Black Friday 2021. Nous attendons avec impatience comment la société abordera cette année l’événement en novembre. Qui sait, peut-être que Heineken prendra goût aussi au Singles Day et au Cyber Monday ?

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement