Bobbi Brown au Black Friday 2020 : Toutes les informations en un tour d’horizon

Bobbi Brown est depuis longtemps populaire en Suisse car ses produits de maquillage sont de haute qualité. Vous y trouverez des produits pour soins du visage, des lèvres, des joues et des yeux. Bobbi Brown propose également des crèmes et bien d’autres produits pour les soins de la peau. De l’anti-âge aux soins de l’acné, tous vos nombreux besoins sont pris en charge ici.

Voici les bons plans que nous pouvons imaginer pour le Black Friday 2020 chez Bobbi Brown

Le plus important à vous annoncer dès le début : on peut bien imaginer que le Black Friday 2020 sera à l’honneur chez Bobbi Brown et que vous pourrez économiser. Cette opinion est principalement étayée par les transactions antérieures du détaillant, mais nous en dirons plus à ce sujet ci-dessous.

En dehors de cela, il ne faudrait pas oublier de relever qu’il y a de nombreux concessionnaires du secteur qui participent également à l’événement. Nous pourrons citer entre autres, Import Parfumerie, ParfumSALE et bien d’autres où vous allez certainement conclure de bonnes affaires au Black Friday 2020. Cela va inciter les autres magasins qui n’ont pas encore participé à revoir leur stratégie. Car, ce serait également imprudent de faire la sourde oreille, si on sait que les campagnes de marketing et les rabais apporteront aux magasins un chiffre d’affaires élevé. Si Bobbi Brown ne veut pas être distancié par la concurrence, il doit également prévoir une offre spéciale.

Mais soyons maintenant plus pragmatique : A quoi pourrait ressembler une offre de Bobbi Brown pour le Black Friday 2020 ? Nous pensons que Bobbi Brown pencherait plutôt pour une réduction forfaitaire sur l’ensemble de la gamme, qui sera probablement de l’ordre de 20 ou 25 %. Dans ce cas, les clients pourront réaliser une économie importante, et l’opération attirera de nombreux clients et relancera en même temps le chiffre d’affaires de Bobbi Brown.

Ou alors, Bobbi Brown pourrait offrir au Black Friday 2020 une réduction sur une partie seulement de la gamme et augmenter le montant de la réduction. Par exemple, le magasin pourrait offrir une réduction de 30 % sur tout ce qui a trait au maquillage. Cette action se voit souvent dans les salons de beauté, mais pour le Black Friday, elle est plutôt inhabituelle. En effet, elle n’est vraiment intéressante que si un magasin arrive à réaliser son plus gros chiffre d’affaires avec une partie de son assortiment – pour Bobbi Brown, ce ne serait pas idéal au Black Friday 2020.

Rétrospective : comment Bobbi Brown avait déjà négocié le Black Friday

Pour autant que nous sachions, Bobbi Brown n’avait pas proposé aux clients suisses des bons plans au Black Friday. Ce qui n’était pas le cas pour les clients en Allemagne et aux États-Unis qui ont pu faire d’importantes économies. En Allemagne, en 2018, il y avait une réduction de 20 % sur tout, sauf sur la collection de vacances. Au Cyber Monday, le magasin des soins avait offert un lot de 6 produits gratuits en format voyage pour toute commande à partir de 79 €. Aux États-Unis, les clients existants disposant d’un compte de fidélité pourraient même économiser 25 %. De plus, il y avait des packs de produits bon marché.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement