Depot au Black Friday 2021 : Des bons plans pour un intérieur de rêve

Chez Depot, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour décorer votre maison et transformer votre jardin en un havre de paix. La plus grande partie de l’assortiment est consacrée à la décoration, mais vous pourrez trouver une petite sélection de meubles et de luminaires assortis. Il y a également des ustensiles de cuisine, de la vaisselle et des couverts. L’assortiment est complété par des meubles, de la décoration et bien d’autres choses pour le jardin.

Les prévisions : Voici ce que Depot prévoit pour le Black Friday 2021

Les aficionados de la décoration pourront prendre bonne note : Une offre de Depot pour le Black Friday 2021 est déjà presque certaine. Cependant, on ne sait pas encore à quoi elle ressemblera. Nous allons donc avancer quelques suggestions.

L’option la plus probable à nos yeux est que Depot propose une vente flash. Ce faisant, le détaillant aura à sélectionner certains articles parmi toutes les parties de l’assortiment afin d’en réduire le prix. Si la sélection couvre toutes les catégories et tous les styles, la plupart des clients s’en contenteront le jour du Black Friday 2021. Mais le nec plus ultra de cette promotion est que les remises sont souvent assez élevées, ainsi, il n’est pas rare d’économiser jusqu’à 50 %. Ici, les articles sont généralement réduits individuellement, si bien que presque tout le monde pourra conclure de belles affaires.

On peut aussi imaginer que Depot se focalisera sur une seule catégorie pour la réduire de manière significative. De cette façon, il y aura toujours d’excellents rabais, et si la sélection des catégories est bien étudiée, presque tous les clients seront satisfaits. Pour le Black Friday 2021, par exemple, les décorations de Noël conviendraient bien à une telle promotion, car avec l’ambiance festive de la fin novembre, beaucoup de gens veulent une décoration de Noël qui couvrira et donnera un parfum de fête à leurs quatre murs. On pourrait imaginer une réduction allant jusqu’à 30 % pour une telle promotion.

La troisième option que Depot pourrait adopter au Black Friday 2021 consisterait à offrir une remise forfaitaire sur tout. Toutefois, cette promotion est un peu moins probable à nos yeux car, si on veut faire parler les chiffres, la remise serait nécessairement assez faible. Par conséquent, l’offre attirerait principalement les clients qui avaient de toute façon l’intention de faire des achats chez Depot.

Black Friday chez Depot
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Depot le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Cela signifie que Depot ne pourrait attirer que quelques clients de la concurrence lors du Black Friday 2021. Cependant, il est très important que Depot rivalise avec des magasins comme Jysk ou Beliani, sinon le détaillant perdra des ventes. En particulier lors des journées d’achat importantes de l’année, comme le Singles Day, où les campagnes de promotion pourront jouer un rôle déterminant pour détourner l’attention des clients des autres magasins concurrents et les réorienter vers Depot.

Le festival des bons plans chez Depot lors du dernier Black Friday

L’année dernière, Depot avait déjà participé au Black Friday en y proposant de bonnes affaires. Ainsi, plus de 7 000 articles de tous les secteurs de l’assortiment avaient été fortement réduits au Black Friday et le samedi. Les remises les plus élevées étaient de 40 %, ce qui à vrai dire représentait une économie sensationnelle. C’est dommage que Depot n’ait pas célébré le Cyber Monday, mais sinon, nous apprécions beaucoup cette promotion. Nous sommes impatients de voir ce que le magasin va nous proposer pour le Black Friday 2021 !

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement