Black Friday 2020 chez Swatch : ce que vous devez savoir

Swatch n’est plus à présenter ! Nous sommes certains que c’est un nom qui vous est familier ! Depuis 1983, la marque suisse rayonne grâce à ses montres pour dames, hommes et enfants. Vous pouvez également trouver des bracelets pour montres et des lunettes de soleil supplémentaires. Les designs toujours innovants vont du chic au raffiné et au style parfois décalé. Les montres pour enfants sont d’un autre registre ludique, plus captivant. Mais quelle que soit la montre que vous choisissez, vous pouvez être sûr qu’elles sont de grande qualité, conçues avec un savoir-faire inégalé. Et le nec plus ultra, c’est que vous pouvez concevoir votre propre montre au gré de vos envies.

Quelles prévisions de Swatch pour le Black Friday 2020 ?

Rien ne nous empêche d’imaginer des bons plans chez Swatch au Black Friday 2020, même si on ne peut pas encore en être sûr. Notre prévision se fonde principalement sur le fait que Swatch avait déjà participé à l’événement dans le passé, mais nous en dirons plus à ce sujet plus tard.

Ensuite, il ne faudrait pas omettre le fait que de nombreux concurrents de Swatch célèbrent le Black Friday en proposant de bons plans. Par exemple, vous pouvez économiser chez Christ et Manor, qui vendent également des produits Swatch. Dans ces circonstances, le fabricant aurait intérêt à proposer également des réductions, car sinon les clients pourraient être attirés par les bonnes affaires proposées ailleurs, ce qui ne serait pas l’avantage de Swatch. Mais l’entreprise a déjà compris le message, c’est pourquoi nous sommes confiants.

Mais passons maintenant à la question épineuse : à quoi pourraient ressembler concrètement les belles affaires de Swatch pour le Black Friday 2020 ? Nous voyons ici quelques possibilités, car le magasin a toujours été créatif, innovant, ce qui va se refléter également dans les campagnes de rabais. D’abord, pour tout vous dire, nous pensons qu’une réduction sur tout est peu probable, mais il y aurait plutôt des rabais qui porteront probablement sur un nombre important d’articles. Ainsi, les femmes, les hommes et les enfants peuvent trouver des montres chics, de styles différents et à leur goût.

Cela est possible, par exemple, si le détaillant procède à une sélection individuelle sur certains articles appartenant à différentes catégories. Ceux-ci pourraient alors bénéficier d’une réduction forfaitaire ou individuelle au Black Friday 2020, mais dans tous les cas, on pourrait s’attendre à des réductions assez notables. Après tout, il n’est pas rare de bénéficier de réductions de 30 % ou plus lors du Black Friday.

Swatch pourrait également accorder une remise sur une ou deux catégories que le détaillant souhaiterait recommander au client. Il peut s’agir de produits neufs ou alors anciens. Swatch souhaite donc attirer l’attention du client sur les modèles actuels ou sur les produits qui vont bientôt disparaître. Là aussi, les rabais seraient élevés, et de nombreux clients seraient satisfaits. Différentes autres possibilités semblent envisageables pour le Black Friday 2020 chez Swatch et on s’attend vraiment à des surprises d’autant que la boutique reste connue pour son côté non conventionnel.

Une paire de lunettes de soleil gratuite pour le Black Friday

L’année dernière, Swatch nous avait agréablement surpris au Black Friday. Ce jour-là, vous pouviez obtenir une paire de lunettes de soleil gratuitement, si vous achetiez une montre noire au Black Friday. Quelques montres noires de différents styles ont été sélectionnées, et les clients ont en outre reçu des lunettes de soleil noires du modèle Swatch The Eyes – une action réussie pour le Black Friday, selon nous.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement