On Running au Black Friday 2020 : Où le cœur des coureurs bat la chamade

On Running s’est taillé un nom ces dernières années en tant que fabricant d’accessoires de haute qualité pour les coureurs. La gamme de produits recèle des chaussures et des chaussettes, des casquettes, des vestes et des pantalons. On Running propose des équipements qui s’adaptent aux différentes conditions météorologiques, quelles que fussent leur intensité – afin que tout le monde puisse être confortablement servi.

Feux d’artifice chez On Running lors du dernier Black Friday

L’année dernière, On Running avait proposé à ses clients au Black Friday des bons plans assez intéressants. Mais ce qu’on sait essentiellement, c’est que les clients étaient très satisfaits de la campagne. En fait, il nous manque quelques détails :

Les clients pouvaient obtenir un sac à dos gratuit, le On Pack, avec leur commande.

Toutefois, nous n’avons pas pu savoir s’il y avait une valeur de commande minimale pour cette promotion, qu’il fallait atteindre pour en bénéficier.

Nous ignorons aussi la durée de cette campagne promotionnelle.

Néanmoins, il faudrait convenir que malgré tout un sac à dos gratuit ne serait pas de refus, et que cela fait plaisir d’en avoir un. Mais sans les détails, nous ne pouvons pas dire à quel point l’offre était bonne en fin de compte.

Nos conseils : Voici comment vous pouvez économiser chez On Running au Black Friday 2020

Si vous aimez courir, vous espérez sans doute qu’il y aura des offres de réduction chez On Running au Black Friday 2020 ! Eh bien, nous avons de bonnes nouvelles pour tous les coureurs : vos espoirs seront certainement confirmés. On ne sait pas toujours à quoi ressemblera exactement la campagne. Mais à vrai dire, l’offre lancée l’année dernière par On Running nourrit l’espoir qu’il sera possible de conclure de belles affaires à nouveau en novembre prochain.

Nous envisageons quelques possibilités qu’On Running pourrait adopter pour célébrer le Black Friday 2020 :

Une solde est le scénario le plus probable à nos yeux. Cela permettra à On Running de se focaliser sur certains articles importants pour les coureurs en hiver. Nous prévoyons donc des réductions sur les vêtements et les chaussures, notamment conçus pour le temps froid et humide. Il est possible qu’il y ait également des rabais sur des équipements destinés aux entraînements en salle. Mais ce que les clients adorent dans une solde, ce sont les remises élevées. Au Black Friday 2020, On Running pourrait offrir des réductions jusqu’à 50 % sur des articles individuels, ce qui va plaire certainement à de nombreux clients.

Une réduction forfaitaire sur tout est aussi envisageable, et grâce à cette formule on peut aussi imaginer qu’On Running parviendra à séduire de nombreux clients. Vous économiserez, certes, un peu moins, mais chaque client peut certainement en profiter. Nous prévoyons donc une réduction d’environ 20 % sur tout ; avec un peu de chance, vous pouvez même économiser, pourquoi pas après tout, jusqu’à 25 ou 30 %. Mais au Black Friday 2020, si cet accord était convaincant, c’est parce que tout le monde pourrait faire des économies. Même s’il y a des articles individuels ou en solde qui en seront exclus, le choix reste assez large et vous serez certain d’obtenir une réduction sur chacun de vos souhaits, que ce soit des chaussures de compétition, ou pantalons chauds ou alors des Hauts légers et bien plus.

Qu’est ce qui nous a aidés à imaginer ces différents scénarios pour le Black Friday 2020 ? Eh bien, nous avons été principalement inspirés par ce que les autres détaillants de sport avaient proposé, du Singles Day au Cyber Monday. L’année dernière, On Running avait aussi rejoint la tendance et avait célébré l’événement pour la première fois, maintenant nous soupçonnons une action promotionnelle plus généreuse. Elle sera certainement similaire aux offres que vous trouverez chez Bergzeit ou chez The North Face.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement