Les offres de C&A pour Black Friday 2020

Voir les Black Friday Deals Mode & Sport

C&A est une entreprise de mode opérant dans toute l’Europe. La société s’engage à offrir une mode bon marché de qualité supérieure.

Aperçu: Les bons plans C&A pour Black Friday

C&A Black Friday DealEn 2016, la société a adhéré à la tendance Black Friday et a offert une réduction de 20% dans tous ses magasins physiques et sur sa boutique en ligne. La réduction est appliquée sur tout produit, sans montant minimum de commande, même pour les articles réduits. La seule exception: la réduction ne concernait pas l'achat de cartes-cadeaux. La réduction était valide du Black Friday à dimanche, autrement dit, elle s’étendait sur tout le Black Week-end.

Et le Black Friday 2020? Même procédure que l'année dernière: 20% sur tout

Nous prévoyons que C&A offrira également un rabais de 20% sur l'ensemble de la gamme pour Black Friday 2020. En fait, la société ne fera que s’aligner sur les autres détaillants de mode tels que H&M, Zara ou Bershka qui accordent une réduction de 20%. Autrement dit, tenir tête à la concurrence et ne pas tomber. Et aussi parce que C&A a bien réussi son œuvre durant les deux dernières années, grâce à cette réduction de 20% sur tout.

Black Friday chez C&A
Quand: -
Où: Boutique en ligne et succursales
Résumé: On peut s’attendre très probablement, à 20% sur tout. Valable du vendredi au dimanche. Malheureusement, aucun Cyber Monday n'est programmé.

Cependant, du moment que les marges bénéficiaires sont un peu élevées dans l'industrie de la mode, il est toujours possible de prévoir que C&A pourrait allonger la réduction jusqu’à 25% ou 30%. Nous estimons la probabilité à 20% comme très faible.

Pour bénéficier de la promotion, aucun code promo n'était exigé. La réduction avait été tout simplement déduite du panier.

Pas de Cyber Monday en vue

En 2016 et en 2017, la réduction de 20% n’était plus recevable au Cyber ​​Monday. En effet, cette journée de shopping en ligne a simplement trop peu de pertinence en Suisse, et elle est souvent boudée par les commerçants.

Nous supposons qu'il n'y aurait pas d'offres au Cyber ​​Monday 2020 non plus.

À quoi ressemblent généralement les offres spéciales dans l’industrie de la mode ?

De nombreux détaillants de mode participent au Black Friday, au Cyber Monday, au Singles Day et à d’autres événements, comme il y a souvent des rabais sur la mode sans occasion spéciale. Ainsi, si vous allez chez Hunkemöller ou dans beaucoup d’autres magasins, vous y trouverez souvent de bons plans.

Les détaillants de la mode ont généralement tendance à adopter une stratégie bien particulière pour leurs offres spéciales. En règle générale, ils proposent des remises forfaitaires sur l’ensemble de l’assortiment ou sur certaines catégories de la gamme. Celles-ci se situent entre 20 à 40 %, ce qui est loin d’être mauvais pour votre portefeuille. Bien au contraire, vous allez faire des économies substantielles.

Certains magasins comme EMP offrent également des rabais sur certains articles, mais c’est assez inhabituel. Cela est principalement dû au fait que dans le monde de la mode seul quelques clients s’engagent dans une marque ou un modèle spécifique et pourront tirer profit de ces rabais. Les clients préfèrent plutôt le choix le plus large possible. Les rabais individuels sur des articles sélectionnés sont plus susceptibles d’être trouvés durant ces événements marketing, et parfois la promotion touche des articles déjà réduits.

Est-ce que C & A va être de la fête au Singles Day ?

Nous pensons qu’il est presque certain que C & A proposera des bons plans lors du Singles Day 2020. D’ailleurs, la boutique de la mode a déjà mis en place une page d’accueil où elle va publier des informations sur le Singles Day et ainsi aiguiser l’appétit des clients par ses belles affaires. Mais nous n’avons pas pu trouver d’offres antérieures de C & A à cette occasion, alors nous supposons qu’il n’y en avait pas eu jusqu’à présent.

Comment la boutique va-t-elle construire sa campagne de rabais ? Nous ne pouvons que le deviner. Mais à notre avis, il est probable qu’il y aurait un rabais sur tout l’assortiment ou du moins sur certaines catégories, comme au Black Friday. Vous pourrez économiser entre 20 et 30 %.

Voici à quoi ressemblent les bons plans de C & A tout au long de l’année

Chez C & A, vous pouvez toujours économiser de l’argent, d’autant plus qu’il y a souvent des remises sur l’ensemble de la gamme ou sur des parties de celle-ci. La stratégie adoptée est fondamentalement similaire à celle du Black Friday, mais les offres sont généralement moins généreuses. Par exemple, une remise de 20 % fut offerte à l’achat des vestes et manteaux. La réduction est la même qu’au Black Friday, mais l’ensemble de la commande ne fut pas actualisé. Alors, si vous ne venez pas pour acheter des vestes ou des manteaux, vous rentrez bredouille.

Mais qu’est-ce qui distingue C & A ?

C & A est une entreprise néerlandaise de vêtements qui existe depuis très longtemps, plus exactement depuis 1841. Ici, femmes, hommes et enfants pourront s’habiller à la mode et trouver les accessoires dont ils ont besoin. Le détaillant s’engage également en faveur d’une mode durable et écologique tout en luttant contre les mauvaises conditions de travail. Ainsi, C & A qui prône pour la préservation de l’environnement a toujours œuvré pour trouver un équilibre entre des vêtements tendances bon marché et ses engagements éco-responsables.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2020 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2020.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement