Les offres de C&A pour Black Friday 2018

C&A est une entreprise de mode opérant dans toute l’Europe. La société s’engage à offrir une mode bon marché de qualité supérieure.

Voir le site

Aperçu: Les bons plans C&A pour Black Friday

C&A Black Friday DealEn 2016, la société a adhéré à la tendance Black Friday et a offert une réduction de 20% dans tous ses magasins physiques et sur sa boutique en ligne. La réduction est appliquée sur tout produit, sans montant minimum de commande, même pour les articles réduits. La seule exception: la réduction ne concernait pas l’achat de cartes-cadeaux. La réduction était valide du Black Friday à dimanche, autrement dit, elle s’étendait sur tout le Black Week-end.

Et le Black Friday 2018? Même procédure que l’année dernière: 20% sur tout

Nous prévoyons que C&A offrira également un rabais de 20% sur l’ensemble de la gamme pour Black Friday 2018. En fait, la société ne fera que s’aligner sur les autres détaillants de mode tels que H&M, Zara ou Bershka qui accordent une réduction de 20%. Autrement dit, tenir tête à la concurrence et ne pas tomber. Et aussi parce que C&A a bien réussi son œuvre durant les deux dernières années, grâce à cette réduction de 20% sur tout.

Black Friday chez C&A
Quand:
Où: Boutique en ligne et succursales
Résumé: On peut s’attendre très probablement, à 20% sur tout. Valable du vendredi au dimanche. Malheureusement, aucun Cyber Monday n’est programmé.

Cependant, du moment que les marges bénéficiaires sont un peu élevées dans l’industrie de la mode, il est toujours possible de prévoir que C&A pourrait allonger la réduction jusqu’à 25% ou 30%. Nous estimons la probabilité à 20% comme très faible.

Pour bénéficier de la promotion, aucun code promo n’était exigé. La réduction avait été tout simplement déduite du panier.

Pas de Cyber Monday en vue

En 2016 et en 2017, la réduction de 20% n’était plus recevable au Cyber ​​Monday. En effet, cette journée de shopping en ligne a simplement trop peu de pertinence en Suisse, et elle est souvent boudée par les commerçants.

Nous supposons qu’il n’y aurait pas d’offres au Cyber ​​Monday 2018 non plus.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired

Pour cette boutique, nous avons déjà mis à jour nos prévisions pour Black Friday 2018. Si vous avez une question, vous pouvez la poster directement ici dans la poste ou nous ...

Black Friday Schweiz 2018
Register New Account
Reset Password

Inscrivez vous dès maintenant

et recevez les meilleures offres du Black Friday Suisse 2018

Merci, votre inscription est réussie!