Toutes les informations importantes sur le Black Friday 2019 chez Mystore !

Mystore est une entreprise suisse spécialisée dans la vente événementielle. Elle a pour vocation de proposer à ses clients des offres exclusives pour des produits de marque fortement réduits.

Pour en profiter, vous devez devenir membre de Mystore. De cette manière, vous pourrez épargner de l’argent en vous octroyant de nombreux produits dans les domaines suivants : articles de mode, accessoires, chaussures, parfumerie, horlogerie, décoration, design, articles pour enfants, voyages, gastronomie, et beaucoup plus…

Les offres Mystore pour le dernier Black Friday !

Malheureusement, Mystore n’avait pas eu d’offres spéciales pour ses clients lors de la dernière édition du Black Friday.

Il pourrait y avoir plusieurs raisons à cela.

D’une part, l’entreprise avait proposé tout au long de l’année des rabais élevés allant jusqu’à 80 %, de sorte qu’elle ne trouve aucun intérêt à faire des rabais supplémentaires pour contrecarrer la concurrence et pour s’affirmer sur le marché.

D’un autre côté, on pourrait également soutenir que l’offre de Mystore couvre tellement de secteurs différents que la société n’a pratiquement pas de concurrents. La concurrence est encore très limitée puisque très peu d’autres portails en Suisse offrent un service comparable. Il est donc possible qu’aucune action ne fût jugée nécessaire pour le Black Friday.

Il est également possible, cependant, que Mystore n’ait pas encore été en mesure d’enregistrer des bénéfices élevés parce que son modèle économique est encore méconnu et ne génère pas beaucoup trafic. Dans ces circonstances, il est possible que l’entreprise n’ait tout simplement pas trouvé les fonds nécessaires pour célébrer un rendez-vous commercial de grande envergure comme le Black Friday. Mais, comme nous ne connaissons pas les chiffres financiers de l’entreprise, nous ne pouvons pas nous hasarder dans cette voie et dire si c’est vrai ou non.

Notre prévision pour les offres de Mystore à l’occasion du Black Friday 2019 !

Malheureusement, nous ne nous attendons pas à ce que Mystore offre à ses clients des rabais pour le Black Friday 2019. En effet, nous estimons qu’il n’y a pas eu de changement significatif dans l’environnement commercial de la société.

Il n’y a encore que peu d’entreprises qui offrent ce genre de service. Par conséquent, la concurrence n’a pas de raison d’être comme dans les autres industries. Des remises spectaculaires pour le Black Friday 2019 ne sont donc pas nécessaires car les entreprises n’ont pas besoin de détourner les clients des autres entreprises.

Nous pensons également que la plupart des autres sociétés qui proposent des offres individuelles de Mystore ne peuvent pas rivaliser avec les remises offertes par la plateforme en ligne. Par exemple, un détaillant de mode offrira difficilement une remise allant jusqu’à 50 %, mais Mystore en est capable et son modèle d’affaires est basé sur cela.

Black Friday chez MyStore
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday MyStore le 29 novembre 2019 – Aperçu de toutes les offres.

À cet égard, même de la part des concurrents moins directs, il n’y a pas de réelle concurrence qui rendrait nécessaires des remises pour le Black Friday 2019.

Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement