Tout ce que vous devez savoir sur le Black Friday 2020 chez heine !

heine est une société allemande de vente par correspondance qui appartient au groupe Otto leader mondial de la vente à distance. Ici vous pouvez trouver une collection raffinée et sélecte de vêtements, de chaussures, signée par des créateurs de grande renommée, mais ce sont seulement les dames qui sont servies.

En plus de cet assortiment principal de mode conçu par des grandes marques, heine offre également un éventail riche et varié de meubles, de linge de maison, de meubles de rangement, d’accessoires de décoration intérieure : luminaires, tableaux, miroirs, horloges…

Les bonnes affaires chez heine pour le dernier Black Friday !

L’an dernier, heine a proposé de nombreuses offres captivantes pour ses clients. Ainsi, l’enseigne a offert une réduction forfaitaire de 24 % sur l’ensemble de la gamme. Mais chaque client ne pouvait utiliser le code promotionnel associé qu’une seule fois, si bien que l’on ne pouvait pas passer plusieurs commandes avec cette remise assez généreuse.

Les clients de heine avaient pu profiter de l’offre du jeudi au Cyber Monday. Il n’est pas certain que la promotion ait été divisée en deux périodes. Ainsi a-t-on relevé qu’une remise exclusive fut accordée aux abonnés de la newsletter dès samedi. En parallèle, il y avait toujours le même rabais que les jours précédents ; on ignore si le code promotionnel a été ou non changé.

Nous apprécions particulièrement le fait qu’aucun produit n’ait été exclu de la campagne de heine lors du dernier Black Friday.

En présentant sa campagne, l’entreprise a insisté sur le fait que le rabais s’appliquait sur toute la collection, et même dans le texte écrit en petits caractères, on lisait que la réduction touchait tout l’assortiment. En vérité, il est très inhabituel qu’une boutique en ligne n’exclut rien de ses rabais, c’est pourquoi pour nous en assurer, nous avons lu le texte en petits caractères qui confirmait que la promotion portait sur tous les articles.

Grâce à cette action promotionnelle, vous pourrez donc vous offrir des articles de la dernière collection, avec déjà des petites réductions, ou des articles des collections antérieures qui sont déjà très réduits.

En raison des rabais élevés sur tout l’assortiment, nous trouvons excellente l’action de heine durant le dernier Black Friday.

Nous sommes également satisfaits de la durée de la campagne et, dans ces circonstances, nous pouvons pardonner toutes les ambiguïtés qui entouraient la newsletter de la société et le code promotionnel.

Nos prévisions pour le Black Friday 2020 de heine s’annoncent comme suit :

heine Singles DayNous restons optimiste et très confiant. heine proposera à ses clients comme à ses habitudes d’excellentes offres pour le Black Friday de cette année. Si nous en sommes très sûrs, c’est parce que ce détaillant avait souvent l’habitude de faire de rabais très attrayants. Toutefois, comme nous n’avons pas encore déniché des informations fiables sur le plan de bataille de heine pour le Black Friday 2020, nous ne pouvons ici qu’émettre des hypothèses.

Black Friday chez heine
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday heine le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Nous pensons qu’il est fort probable que heine offrira de nouveau à ses clients des remises assez élevées et ce, dans le but de se démarquer de la concurrence d’une part et d’autre part pour que l’offre Black Friday 2020 se distingue des autres campagnes promotionnelles de l’année. On pourrait s’attendre donc à une campagne similaire à celle de l’année dernière, autrement dit, heine lancera une réduction qui portera sur tout l’assortiment, sans aucune exclusion.

Mais nous pourrions aussi imaginer une campagne où heine accorderait à ses clients différents rabais sur différentes parties de la gamme, à différents jours. Cette option nous semble toutefois moins probable, car l’année dernière, l’entreprise avait plutôt opté pour la solution simple celle d’une remise forfaitaire sur toute la gamme.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement