Sunrise Black Friday 2020 : un tour d’horizon !

Pour vous aider à être prêt pour les offres mobiles du Black Friday 2020, et par conséquent vous aider à faire le bon choix, nous avons dressé une liste des offres probables à Sunrise.

D’abord, la question qui vient à l’esprit : Que propose Sunrise ?

Sunrise est un opérateur de réseau mobile, et même l’un des plus importants de Suisse.

Mais il faut toutefois faire la distinction entre Sunrise Communications AG et ses filiales. L’une des filiales s’appelle Sunrise, où vous pouvez vous souscrire à des abonnements de téléphonie mobile, comme vous pouvez également acheter des cartes prépayées et des forfaits Internet et TV.

Si vous ne connaissez pas vraiment Sunrise, vous connaissez sans aucun doute l’un des autres fournisseurs : Yallo, Lebara et Ortel Mobile. Ce sont en fait les autres filiales les plus connues de Sunrise Communications AG. Au moins, maintenant vous savez à quel réseau de Sunrise vous allez vous brancher.

Mais, ici, ce qui nous intéresse ce sont les bonnes affaires que vous pouvez conclure avec Sunrise et non avec les autres fournisseurs.

Mais sachez aussi !

Chez Sunrise, vous trouverez également différents articles : smartphone, tablettes, montres connectées et les accessoires correspondants.

Toutefois, l’activité principale est l’abonnement.

Point de départ : les bons plans de Sunrise lors du dernier Black Friday !

Nous avons été aussi étonné que vous quand nous avons constaté que Sunrise n’avait pas lancé d’offres pour le Black Friday de l’année dernière.

Les raisons pourraient être :

D’autres filiales de Sunrise Communications AG telles que Yallo auraient proposé des offres. Peut-être que le budget réservé au marketing de la filiale aurait été entièrement dépensé.

Mais ce qui est plus probable à notre sens, c’est que Sunrise Communications AG avait à dessein accordé la priorité aux autres fournisseurs. Selon le contexte, la situation pourrait changer cette année.

Prévision : Perspectives pour un Black Friday 2020 radieux chez Sunrise !

Bien évidemment, on ne pourrait pas affirmer d’ores et déjà qu’il y aurait de bons plans pour le Black Friday 2020. Mais on peut au moins émettre des prévisions.

Tout d’abord, la chose la plus importante pour nous, c’est que nous sommes convaincus que Sunrise proposera de bons plans pour le Black Friday 2020.

Pourquoi nous le pensons ?

Nous pourrons évoquer plusieurs raisons. D’abord, d’autres fournisseurs vont certainement essayer de séduire leurs clients en proposant de bonnes affaires pour le Black Friday 2020. La concurrence va donc être obligée de suivre et d’emprunter la même stratégie.

Que va-t-il arriver ?

Sunrise va perdre de nouveaux clients potentiels au profit de ses concurrents si elle ne proposait pas de bons plans. Au pis aller, les clients existants pourraient également opter pour les offres plus captivantes d’un autre opérateur de téléphonie mobile.

L’entreprise aurait tout à perdre si elle ne faisait pas de concession. Cela pourrait même être pris comme un véritable suicide !

Yallo, une filiale de Sunrise Communications AG, a également conclu de belles affaires pour le Black Friday. C’est la preuve que le budget de l’entreprise est suffisant pour proposer de bons plans pour le Black Friday.

Il est même probable que la filiale Sunrise pourrait financer en toute autonomie un contrat Black Friday. En proposant des remises intéressantes, l’entreprise pourra supplanter la concurrence, gagner de nouveaux clients et réaliser ainsi des bénéfices assez importants.

À quelles offres de Sunrise pourrait-on s’attendre pour le Black Friday 2020 ?

Il existe différentes stratégies que les opérateurs de téléphonie mobile avaient adoptées lors du dernier Black Friday. Ils avaient offert des abonnements à un prix inférieur et même parfois un nouvel appareil gratuit sous forme d’abonnement.

Exemples :

Black Friday chez Sunrise
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Sunrise le 27 novembre 2020 – Aperçu de toutes les offres.

Certains concurrents de Sunrise avaient opté pour la formule des abonnements réduits jusqu’à 50 %. Dans certains cas, il y avait même un iPhone gratuit avec l’abonnement à prix réduit.

Nous ne pouvons pas dire quelle est la stratégie que Sunrise va privilégier. Mais, nous estimons que les deux options seront excellentes pour les clients, parce qu’ils pourront économiser beaucoup dans tous les cas.

Maintenant, nous devons attendre et voir venir !

Économiser avec Sunrise même en dehors des occasions spéciales

Sunrise offre des réductions toute l’année. Parfois, les offres sont meilleures et d’autres fois moins bonnes, mais dans tous les cas, vous pouvez économiser régulièrement. En voici quelques exemples :

L’année dernière, on pouvait obtenir l’abonnement illimité Sunrise Freedom Swiss pour la moitié du prix, soit à 32.50 CHF au lieu de 65 CHF. Ce n’est pas très différent de l’offre au Cyber Monday, mais c’est juste un peu plus réduit.

Au printemps, Sunrise avait offert aux nouveaux clients une remise de 25 % sur l’abonnement Freedom Mobile pour les trois premiers mois. La remise ici n’est pas extrêmement élevée, mais vous allez quand même économiser presque une facture mensuelle.

Le jour de la Saint-Valentin, il y avait un rabais de 50 % sur l’abonnement Sunrise Internet Comfort. Cet abonnement vous permet d’avoir une connexion Internet avec un débit de 100MB/s pour 32.50 CHF au lieu de 65 CHF. Cependant, il y a quelques conditions, d’abord vous serez lié par un contrat pour une durée de 12 mois et ensuite, l’offre n’était valable que pour les nouveaux clients.

Il y avait également l’abonnement Sunrise TV neo gratuit pendant 3 mois. Avec ce service, vous pouvez accéder à 230 chaînes TV depuis votre smartphone ou tablette (Android et iOS), ordinateur portable, PC ou Mac et visionner les Replay pendant 7 jours. Si vous ne voulez pas vous abonner au service moyennant frais après trois mois, vous devez résilier le contrat à temps. En dehors de cette condition, nous pensons que l’affaire est bonne, car l’offre de télévision gratuite est quand même attrayante.

Que peut-on apprendre de ces offres ? Tout compte fait, on peut avouer qu’elles sont très généreuses. Parfois, il s’agit d’abonnements mobiles, parfois de connexions Internet et parfois d’offres de télévision. De plus, les rabais sont souvent assez élevés, bien que, dans de nombreux cas, seuls les nouveaux clients de Sunrise en profitent. Néanmoins, nous attendons avec impatience l’offre du géant suisse du mobile pour le Black Friday 2020.

65

Surfez en illimité, partout et tout le temps avec la connexion Internet mobile de Sunrise pour vos déplacements! Bénéficiez d’un rabais de 60 % sur Mobile ...

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement