Lumimart au Black Friday 2020 : en bref

Si vous aimez donner un autre style à votre maison ou si vous désirez habiller votre jardin d’une autre manière, Lumimart a tout ce qu’il vous faut.

Lumimart est une boutique qui s’est entièrement consacrée à l’éclairage. Vous y trouverez tout un large éventail de lampes, certains sont de marques connus et d’autres sont un peu moins chers.

Si vous cherchez de l’inspiration, vous trouverez ce qu’il vous faut, des lampes au design parfait pour différentes pièces. De la Lampe suspension au lampadaire, du spot à la lampe de bureau et lampe d’extérieur.

En outre, vous pourrez commander des lampes LED, des lampes à incandescence halogène ou à économie d’énergie, ainsi que tous les accessoires pour votre nouveau luminaire ou projecteur.

Et si Lumimart participait au Black Friday 2020, à quoi pourraient ressembler ses offres ?

D’emblée et sans prolonger le suspense, nous vous dirons ce que vous aimerez entendre ! Oui, nous pensons qu’il est très probable que Lumimart organiserait une campagne de rabais pour le Black Friday 2020. Si nous sommes presque certains, c’est parce que le détaillant avait déjà conclu un accord pour cet événement l’année dernière, mais nous en parlerons plus loin.

D’un autre côté, il ne faudrait pas oublier que Lumimart a beaucoup de concurrents qui participent à l’événement. Par exemple, vous pouvez économiser chez Livique, et chez de nombreux magasins de meubles comme La Redoute qui proposent également des lampes et des luminaires de toutes sortes. L’environnement commercial compte beaucoup et même si Lumimart n’a pas encore proposé de bons plans ou n’en prévoit pas cette année, la concurrence pourra le pousser à agir, à passer à l’acte.

Mais comment Lumimart va-t-il construire sa campagne pour le Black Friday 2020 ? Plusieurs scénarios s’offrent au détaillant. Il pourrait décider d’offrir une remise forfaitaire sur tout. Ou bien, il pourrait opter pour une réduction sur certaines parties de l’assortiment et en exclure par exemple les marques spéciales ou les articles déjà réduits.

En général, cependant, vous pourrez vous attendre à une réduction comprise entre 20 et 30 %. C’est donc prometteur et les clients pourront réaliser des économies assez substantielles chez Lumimart au Black Friday 2020. Par ailleurs, l’avantage de cette offre est que presque tous les clients seront satisfaits, car très peu de choses en seront exclues. Ainsi, presque tout le monde tirera profit de la réduction.

Il est également concevable que Lumimart offre des rabais assez importants sur certaines catégories. Par exemple, toutes les lampes de Noël ou toutes les lampes destinées à certaines pièces pourraient être sélectionnées, et proposées avec une réduction de 40 ou 50 %. Cependant, cette offre ne profitera pas à tous les clients au Black Friday 2020, c’est pourquoi nous pensons qu’elle est un peu moins probable.

30 % : Voici ce que vous pourriez économiser chez Lumimart lors du dernier Black Friday

L’année dernière, Lumimart avait déjà fait une offre très intéressante pour le Black Friday. À l’époque, il avait proposé 30 % de réduction, à trois exceptions près. Les ampoules furent complètement exclues de la réduction, tandis que les produits d’Artemide furent réduits de 15 % et les articles de Philips HUE de 20 %. À nos yeux, même avec les restrictions, c’est un bon plan.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement