Black Friday 2019 chez Pfister Meubles : Toutes les infos et les offres !

Pfister Meubles vous offre exactement ce que le nom promet, à savoir des meubles et autres équipements. Ainsi, vous pouvez créer votre maison et votre jardin dans votre propre style, et vous pouvez toujours obtenir de nouvelles décorations saisonnières et des textiles de maison. Il y en a donc pour tous les goûts et toutes les situations.

Quelles sont les offres de Pfister Meubles pour le Black Friday 2019 ?

Nous avons de bonnes nouvelles pour tous ceux qui veulent acheter des meubles durant le Black Friday 2019 : Pfister Meubles proposera probablement à cette occasion des réductions sur ses produits.

D’ailleurs, le détaillant proposait souvent des rabais, nous serions donc surpris qu’il manque un événement aussi important que le Black Friday 2019.

Pfister Meubles a de nombreuses possibilités pour construire une campagne promotionnelle. Il peut par exemple proposer un rabais sur tout, ou bien un rabais forfaitaire sur une partie de l’assortiment ou sur les articles à prix élevé.

Un rabais sur tout pour le Black Friday 2019 convient parfaitement aux clients d’autant plus cette formule avait connu une grande popularité avec LIPO et La Redoute, par exemple. Toutefois, vous devez garder à l’esprit que le rabais n’est pas extrêmement élevé, sinon les détaillants auraient accusé des pertes. Ainsi, dans ce cas, le rabais ne dépassera pas les 15 %, et sera le plus souvent compris dans une fourchette de 5-10 %.

Pfister Meubles pourrait proposer pour le Black Friday 2019 des réductions sur certaines catégories, comme le faisait home24. De cette façon, le détaillant contrôle quelque peu le comportement d’achat impulsif des clients, et d’un autre côté, les remises peuvent également être plus élevées. On pourrait s’attendre à des réductions assez intéressantes allant jusqu’à 30 %. C’est une très bonne option pour les clients qui veulent acheter quelque chose dans la catégorie sélectionnée.

Cependant, c’est rare que les revendeurs de meubles choisissent cette option pour le Black Friday.

Quelles sont les offres de Pfister Meubles pour le Black Friday 2019 ?

Singles Day Möbel PfisterNous n’avons pu trouver qu’une seule offre que Pfister Meubles avait proposée il y a deux ans à l’occasion du Black Friday. Le détaillant offrait un rabais de 15 % sur tout. L’offre était valable jusqu’au Cyber Monday, et en plus les propriétaires de MyPfister Card pouvaient économiser 2 % supplémentaires.

Black Friday chez Pfister Meubles
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Pfister Meubles le 29 novembre 2019 – Aperçu de toutes les offres.

L’année dernière, Pfister Meubles a eu presque la même promotion pendant le Singles Day, mais la réduction n’était que de 11 %. Cependant, nous ignorons s’il y a eu ou non une offre de Pfister Meubles pour le dernier Black Friday.

Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement