BOAS Hotels au Black Friday 2021 : Toutes les offres en un tour d’horizon

BOAS Hotels est une chaîne hôtelière suisse qui compte de nombreux hôtels, principalement en Suisse. Quelques hôtels se trouvent principalement dans le canton de Vaud et dans celui du Valais, mais aussi un sur le lac Léman. En plus des hôtels classiques, il y a également deux bains thermaux qui promettent une relaxation optimale.

Prévision : Comment économiser chez BOAS Hotels lors du Black Friday 2021

Si vous avez envisagé de réserver dans l’un des hôtels BOAS, vous pourrez vous estimer chanceux : une promotion au Black Friday 2021 nous semble très probable. Si nous le pensons vraiment c’est parce que le groupe hôtelier avait déjà proposé l’année dernière une promotion à l’occasion de cet important événement, laquelle promotion avait été d’ailleurs bien accueillie par les clients.

Cependant, il ne faudrait pas oublier que de nombreux prestataires dans le secteur de l’hôtellerie vont participer aussi au Black Friday 2021. Cela permettra aux clients d’économiser sur les vacances à forfait, les hôtels et chez de nombreuses autres entreprises du secteur. Par exemple, les principaux concurrents de BOAS Hotels sont Accor Live Limitless ou MSC Cruises. Lorsqu’il y a des offres, les clients peuvent facilement trouver partout des vacances de rêve bon marché, et BOAS Hotels n’a pas donc intérêt à manquer cet événement. La pression sera donc grande et nous pensons que la chaîne hôtelière ne laissera pas passer l’occasion sans programmer des réductions au Black Friday 2021.

Mais comment BOAS Hotels pourrait-il négocier une promotion spécifique pour le Black Friday 2021 ? Nous pensons que ce groupe hôtelier sélectionnera quelques emplacements et y proposera des nuitées à prix réduit. Il est très probable que la promotion ne s’appliquera qu’aux nuitées limitées à une certaine période, afin que les clients flexibles en particulier puissent économiser. Toutefois, l’offre reste attrayante, car l’accent est mis à notre avis sur les réductions qui seront certainement assez étoffées, on pourrait même s’attendre à jusqu’à 40 % de réduction.

BOAS Hotels pourrait également proposer une remise forfaitaire sur toutes les chambres au Black Friday 2021. Là encore, la durée du voyage serait probablement limitée, mais au moins vous pourriez économiser quelle que soit la destination. À notre connaissance, cette offre est cependant moins probable, car une remise forfaitaire est nécessairement assez faible. Avec une petite économie, les clients qui prévoyaient de toute façon de séjourner dans les hôtels BOAS sont ceux qui sont les plus disposés à réserver. Il est donc peu probable que l’entreprise gagne des nuits supplémentaires lors du Black Friday 2021.

Black Friday chez BOAS Hotels
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday BOAS Hotels le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Une troisième possibilité serait que BOAS Hotels assure les nuitées pour l’avenir. La chaîne hôtelière pourrait, par exemple, donner un bon d’achat à chaque client qui réserve pendant le Black Friday 2021. Cela signifie que de nombreux clients reviendront dans quelques mois, et peut-être que certains deviendront des habitués. Cependant, seuls les clients qui ont déjà planifié leur prochain voyage et qui n’ont besoin que de le réserver pourraient probablement en profiter ici.

Jusqu’à 40 % : Rabais importants chez BOAS Hotels lors du dernier Black Friday

L’année dernière, BOAS Hotels avait proposé des offres intéressantes pour le Black Friday. Il y avait jusqu’à 40 % de réduction sur les nuitées, les entrées au spa et d’autres services dans certains hôtels du groupe à Lausanne, Yverdon-les-Bains ou Sainte-Croix. Malheureusement, nous ne connaissons pas les offres exactes, mais l’action semble prometteuse.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement