Migros Online au Black Friday 2021 : Pour le plaisir d’un shopping bon marché et décontracté

Chez Migros Online, vous pouvez faire vos achats à peu de frais. Beaucoup de gens connaissent probablement la boutique sous son ancien nom, LeShop. Vous y trouverez des produits d’épicerie et bien d’autres articles qu’on s’attend à voir dans un supermarché Migros normal. Vous pouvez découvrir l’ensemble de l’offre Migros par simple clic sur votre PC ou sur votre smartphone, sans faire beaucoup d’efforts, de manière décontractée.

Que nous cache Migros Online pour le Black Friday 2021 ?

Ceux qui attendent avec impatience les rabais de Migros Online pour le Black Friday 2021 devront faire preuve de patience pour voir si l’entreprise célébrera ou non l’événement. Mais nous pouvons certainement imaginer une offre qui fera des achats de fin novembre une véritable fête.

Nous avons même déjà une idée de la stratégie à laquelle Migros Online pourrait recourir pour mettre en place une promotion pour le Black Friday. À notre avis, la formule la plus probable serait une remise sur des catégories de produits. Cela permettrait à de nombreux clients à la recherche de produits de tous les jours et habituels de faire leurs achats à prix réduit.

Au Black Friday 2021, par exemple, une réduction sur les boissons alcoolisées ferait plaisir à de nombreux clients. De même, une promotion sur tout ce qui concerne les bébés, les produits de soins corporels, la viande ou le poisson enchantera les clients. Ces articles sont souvent un peu plus onéreux, c’est pourquoi le rabais inciterait de nombreuses personnes à faire leurs achats chez Migros Online. Le rabais ne doit pas quand même être trop élevé. Au Black Friday 2021, par exemple, une réduction de 40 à 50 % enthousiasmerait de nombreux clients.

Mais vous pouvez aussi essayer de voir si Migros offre aussi des rabais dans ses magasins physiques. Ces dernières années, l’industrie alimentaire a rejoint la tendance et commence à célèbrer de plus en plus les événements commerciaux, c’est le cas de Coop, par exemple.

Migros Online proposait déjà ces offres à ses clients

Nous n’avons pas encore pu trouver d’offres de Migros Online sous ce nom.

Jusqu’à récemment, cependant, la société était connue sous le nom de LeShop, comme nous l’avons expliqué ci-dessus. LeShop avait proposé des offres intéressantes pour le Black Friday, qui ont fait florès. Une année, par exemple, il y avait eu toute une Black Week riche en bons plans, où l’occasion de faire des économies se multipliait. Voici à quoi ressemblaient les offres :

  • Le lundi, il y avait une réduction de 25 % sur le champagne (sauf le champagne Denner et le vin mousseux).
  • Mardi, il y avait une réduction de 50 % sur les Pampers.
  • Mercredi, Migros Online a opté pour une promotion plus avantageuse, cela consistait à offrir une livraison gratuite.
  • Le jeudi, il y avait une réduction de 40 % sur les parfums.
  • Pour la journée du Black Friday elle-même, Migros Online avait promis une surprise à ses clients. Malheureusement, elle était restée mystérieuse pour nous. Nous ne sommes pas arrivés à savoir à quoi elle ressemblait.

En revanche, vous ne pourrez pas économiser davantage au Cyber Monday avec cette promotion. Les nouveaux clients ont également bénéficié d’un rabais de 20 francs sur leur première commande chez LeShop / Migros Online s’ils ont commandé pour au moins 99 francs. Cette promotion existe depuis longtemps et est valable toute l’année.

Black Friday chez Migros Online
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Migros Online le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Pour autant que nous le sachions, Migros Online n’a pas encore célébré le Singles Day. Cependant, avec l’opération Black Friday d’il y a quelques années, le magasin a présenté une promotion qui a fait sensation, ce qui nous donne de l’espoir pour les événements à venir.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement