Accor Live Limitless au Black Friday 2020 : ces offres sont possibles

Accor Live Limitless s’appelait jusqu’à récemment Accor Hotels. Il existe de nombreux hôtels dans différentes gammes de prix, et de nombreuses marques connues qui appartiennent à Accor Live Limitless. Vous pouvez donc réserver un hébergement dans différents styles et classes dans de nombreux pays – même en Suisse.

Nos attentes : Le Black Friday 2020 chez Accor Live Limitless

Nous nous attendons à ce qu’Accor Live Limitless lance une offre de réduction au Black Friday 2020. Notre position se fonde principalement sur le fait que la société avait déjà conclu des bons plans à cette occasion au cours des dernières années. Elles seront présentées avec plus de détails ci-dessous.

Comment envisage-t-on exactement les offres d’Accor Live Limitless pour le Black Friday 2020 ? Nous voyons ici essentiellement deux options. Soit il y aura un rabais fixe, soit vous trouverez un rabais en pourcentage. Toutefois, il est toujours possible que certains hôtels soient exclus ou que la promotion ne s’applique qu’à des voyages dans certains pays. La plupart du temps, les destinations les plus populaires sont généralement sélectionnées. Ainsi, on pourrait envisager au Black Friday 2020, de bons plans sur de nombreux pays comme l’Italie, l’Autriche et l’Allemagne, mais nous pensons que des réductions sur des voyages vers les États-Unis et certains pays asiatiques inspireraient également de nombreux clients. Mais, ces promotions sont souvent conçues de telle manière que seuls les voyages effectués dans un certain laps de temps font l’objet d’une réduction. Souvent, on exige une valeur minimale de commande.

Si Accor Live Limitless décide d’offrir une remise fixe, celle-ci variera probablement en fonction de la valeur de la commande. Grâce à cette promotion, vous pouvez probablement économiser jusqu’à 300 CHF au Black Friday 2020. En fait, les réductions commencent généralement aux alentours de 50 CHF à partir d’une valeur de commande minimale de 300 à 400 CHF. Les remises sont échelonnées, de sorte que vous pouvez généralement économiser entre 10 et 20 %. C’est lorsque vous atteignez la valeur minimale de commande que vous en profitez le plus. Si vous vous trouvez juste en dessous de cette valeur minimale, vous économiserez moins en pourcentage. Cette promotion est populaire auprès de nombreux prestataires de services de voyage, comme TUI ou ITS Coop Travel, par exemple, qui y ont souvent recours.

Chez Accor Live Limitless, une réduction sous forme de pourcentage au Black Friday 2020 permettrait à chaque client d’en profiter de manière équitable. Là encore, une valeur minimale de commande est exigée laquelle pourrait être de 500 CHF ou plus. La réduction serait probablement entre 10 à 15%. Toutefois, nous considérons que la première option est un peu plus probable.

Les offres précédentes de Accor Live Limitless au Black Friday

L’année dernière, Accor Live Limitless avait déjà participé au Black Friday. Jusqu’au Cyber Monday, vous pourrez y réserver des voyages bon marché, qui auront lieu entre le 15 décembre et le 1er mars. La réduction était de 40%, mais nous n’avons malheureusement pas pu savoir s’il y avait une valeur minimale de commande et si tous les hôtels de tous les pays étaient inclus. Nous pensons quand même que c’est bon modèle pour le Black Friday 2020!

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement