Black Friday 2020 chez Converse : voici les accords les plus probables

Converse est connue de tous ceux qui aiment porter des baskets. Le fabricant est surtout connu pour ses « Chuck », que vous pouvez trouver ici en différentes hauteurs. Vous pouvez également choisir vos propres motifs pour les chaussures, et la gamme est complétée par une sélection de vêtements pour femmes, hommes et enfants.

Nos prévisions : les offres de Converse pour le Black Friday 2020

Nous pensons qu’il est très possible que vous puissiez économiser chez Converse au Black Friday 2020. Si nous le pensons, c’est parce que le magasin avait déjà proposé des offres à cette occasion, et en plus, presque tous les détaillants de chaussures offrent des réductions ce jour-là. Du Singles Day au Cyber Monday, vous pouvez économiser auprès d’intermédiaires tels que Zalando, mais des fabricants comme Puma participent également à l’événement.

Le fait qu’il y ait tant de détaillants de chaussures qui participent à cet événement nous aide à faire des prévisions et à deviner les stratégies adoptées. Une tendance se dessine quant à la manière dont la plupart des fournisseurs feront leurs affaires ce jour-là, et nous pensons que Converse suivra la même stratégie. On peut s’attendre à ce que le fabricant offre une remise forfaitaire de 20 à 30 % sur tout, et avec un peu de chance, cette remise durerait même jusqu’au Cyber Monday. Il y aura certainement des articles qui seront exclus de cette offre.

Il est possible donc que pour le Black Friday 2020 Converse offre à ses clients une réduction de 30 % sur tout, mais les chaussures déjà réduites seront exclues. Toutefois, certaines alternatives sont également envisageables.

Il est également possible, par exemple, que Converse propose à ses clients des remises plus importantes sur une partie de son assortiment, par exemple, une remise de 50 % sur une partie de la gamme des chaussures. Pour ce type de promotion, de nombreux arrangements sont possibles, mais nous pensons que dans tous les cas, la sélection portera sur les chaussures, car c’est l’activité principale de Converse. Les chaussures attirent les clients, et grâce à une remise importante sur cet article, on peut s’adresser à de nombreux clients existants et potentiels. Cela ferait du Black Friday 2020 un grand succès pour Converse.

Les précédentes offres de Converse : Variété avec des réductions importantes

Converse avait conclu de nombreuses affaires intéressantes ces dernières années. Pour la Suisse, nous n’avons pas pu trouver d’offres pour le Black Friday, mais nous en avons déniché au moins une pour le Singles Day. À cette occasion, une remise de 30 % fut accordée sur tous les articles personnalisés ce qui permettait à chaque client d’obtenir ses chaussures préférées à un prix avantageux.

Au dernier Black Friday, les clients américains avaient même bénéficié d’une réduction de 50 % sur des chaussures à talons hauts mais qui n’avaient pas encore été réduits, et tout le reste, de la mode aux chaussures, fut réduit jusqu’à 50 %. Nous aimons ces deux offres, et nous sommes sûrs qu’elles enchanteront également les clients de Converse en Suisse au Black Friday 2020.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement