Black Friday 2021 chez Hotelcard : Un véritable feu d’artifice

Hotelcard est un fournisseur suisse réputé pour ses offres hôtelières à prix réduit. Avec Hotelcard, vous pouvez séjourner dans de nombreux hôtels à moitié prix, et choisir parmi plus de 600 hôtels en Suisse et dans les pays voisins pour passer d’agréables séjours. Une Hotelcard est toujours valable un an et il n’y a aucune obligation de l’utiliser.

Comment économiser chez Hotelcard au Black Friday 2021

Il est presque certain que Hotelcard offrira une réduction au Black Friday 2021. Nous en sommes sûrs, car Hotelcard avait déjà participé à l’événement l’année dernière avec une grande promotion. D’un autre côté, n’oublions pas que de nombreux fournisseurs de voyages, de TUI à Expedia, participent au Black Friday, ce qui crée dans le secteur une certaine concurrence et des attentes aussi. Cela ne nous surprend guère, car après tout, le Black Friday se situe juste à quelques jours de Noël, et de nombreux clients souhaitent certainement offrir des vacances à leurs proches.

Afin de mieux susciter l’intérêt des clients ce jour-là, il est fortement recommandé à Hotelcard de créer une campagne de promotion au Black Friday 2021. Mais quelles stratégies adopter dans ce cas pour plaire à ses clients et faire sensation ?

À notre avis, il y a deux scénarios : soit les clients obtiendront leur abonnement à un prix légèrement inférieur, soit on leur propose des nuitées à un prix réduit.

Si on se réfère aux offres précédentes d’Hotelcard, on pourrait dire que l’option la plus probable consiste à offrir des abonnements légèrement moins chers au Black Friday 2021. Cette promotion peut être mise en place de différentes manières, par exemple en leur offrant une deuxième carte gratuite ou simplement en offrant une réduction sur la carte. Plus précisément, nous prévoyons dans ce cas une réduction d’environ 50 %, une économie assez substantielle quand même.

Il est également envisageable de réserver une nuitée à moindre prix via Hotelcard au Black Friday 2021. Toutefois, cette promotion est un peu moins probable à notre sens, car les remises risquent d’être assez faibles dans ce cas. Ainsi, Hotelcard doit trouver un équilibre entre les coûts et l’attractivité, mais cela n’est guère possible, car les clients ne sont guère inspirés par les petits rabais.

Retour en arrière : le dernier Black Friday chez Hotelcard

Black Friday chez Hotelcard
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Hotelcard le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

L’année dernière, vous pouviez également économiser de l’argent chez Hotelcard au Black Friday. Il y avait une offre qui permettait d’obtenir une carte à prix réduit et une autre gratuite. Le prix de la carte fut réduit de 99 à 69 francs suisses, et la seconde carte était gratuite. Cela signifie que l’on pouvait économiser environ 65 % !

En dehors de tout événement spécial, Hotelcard avait déjà créé une offre où il était possible d’obtenir une seule carte avec une réduction de 30 %. Ainsi, même en dehors des grands événements, Hotelcard proposait de bonnes affaires. En revanche, pour le Black Friday 2021, nous nous attendons à une offre très généreuse, comme l’année dernière.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement