Les bons plans Conrad pour Black Friday 2018

Si vous pensez à l’électronique et à la technologie, vous ne pouvez pas bouder Conrad, cette prestigieuse enseigne qui existe cependant, depuis 1923.

En Suisse, le magasin possède deux succursales pour Tekkies (Dietlikon et Emmenbrücke) et d’une gamme assez diversifiée de 500 000 produits.

Voir le site Conrad

Les anciennes offres Black Friday

Conrad #techweek Black Friday AngeboteAu « Black Friday » 2016 Conrad a lancé l’opération marketing #TechWeek, proposant 12% de réduction sur toute la gamme.

Pour bénéficier de cette réduction, vous deviez prendre connaissance du code promo. Malheureusement, il n’a pas été révélé sur le site marchand.

Un autre point négatif à signaler: les frais de livraison exorbitants de 9 CHF si la commande n’atteignait pas une valeur minimale de 300 CHF. C’est une pratique qui n’est plus à l’ordre du jour, autrement dit, désuète et dépassée à présent.

Il est à noter aussi que le #TechWeek chez le détaillant d’électronique allemand a été opérationnel pendant tout le Black Week et même jusqu’à mardi.

L’année dernière, 11% de réduction avait été offerte sur toute la gamme et des remises allant jusqu’à 50% sur les produits individuels. Voir l’image ci-dessous.

Conrad deals pour Black Friday 2018?

Black Friday offres chez ConradNous supposons qu’il y aura aussi une offre spéciale Black Friday 2018 chez Conrad. Imitant Galaxus ou digitec, le distributeur électronique allemand avait mis en exergue, depuis l’année dernière, les produits phares en proposant des réductions de 11% sur toute la gamme et plus des réductions pour les produits phares.

En fait, le distributeur allemand de produits électroniques proposait rarement des deals sur des produits phares, mais ses réductions touchaient plutôt toute sa gamme de produits. Des réductions sur tout, mais, sur certaines marques ou catégories parfois, un peu plus : 20% sur tous les fers ! Sans blague!

Pour le Black Friday 2018, nous prévoyons une remise de 10% sur tout. Peut-être, mais la probabilité reste faible, il y aurait même 20% sur tout, ou du moins sur des catégories individuelles. En outre, nous prédisons également des remises pour mettre en valeur les produits récents de la gamme.

Les réductions sont susceptibles d’être valables, cette année, du Black Friday au Cyber Monday au moins. Il se peut que la fête du shopping commence le jeudi après-midi, comme c’était le cas il y a deux ans, ou même le lundi qui précède le Black Friday.

Les bons plans Cyber Monday chez le détaillant d’électronique #TechWeek

Black Friday chez Conrad
Quand:
Où: Boutique en ligne & succursales
Résumé: Nous prévoyons une réduction d’au moins 10% sur tout, et des remises sur les produits individuels allant jusqu’à 50%

Comme le #TechWeek 2017 incluait le Black Friday et le Cyber Monday, nous pressentons le même scénario pour 2018.

Donc, pour le Cyber Monday 2018, nous pouvons anticiper des réductions entre 10-15%. Autrement dit, nous pensons que les offres Black Friday Conrad se poursuivront jusqu’au Cyber Monday.

Abonnez-vous à la newsletter Black Friday 2018 ; c’est gratuit !

Il est temps de s’inscrire avec votre adresse numérique et de recevoir en temps réels dans votre boîte e-mail, les informations les plus inédites sur les bons plans Black Friday 2018.


Important : Soyez sans crainte, aucun courriel indésirable ne vous parviendra.

Julian Zrotz gilt als DER Black Friday Experte in der Schweiz. Kaum jemand sonst hat sich in den letzten Jahren so intensiv mit den verschiedenen Angeboten auseinandergesetzt. Während der Cyber Week ist Julian immer wieder als Interviewpartner und für Prognosen und Einschätzungen in den Schweizer Medien präsent.

Black Friday Schweiz 2018
Register New Account
Reset Password