Sports & Outdoor – Les bons plans du Black Friday 2021

Vous trouverez ici toutes les offres du Black Friday dans le secteur des sports et des loisirs.

jours
3
4
heures
0
9
minutes
4
4
secondes
1
6

Les articles de sport et outdoor sont souvent moins chers que jamais au Black Friday. Même pendant les SOLDES d’été et d’hiver, la plupart des articles ne sont pas aussi bon marché que pendant cet événement commercial devenu très populaire. De nombreux détaillants tels que Ochsner Sport, SportXX, Manor, Decathlon et d’autres avaient participé au Black Friday ces dernières années.

Les prix sont particulièrement attractifs, si vous ne visez pas un seul article (comme une Asics GEL Kayano 27 de l’année en cours) mais que vous vous intéressez à une catégorie de produits par exemple les nouvelles chaussures de course. Dans ce cas, vous pouvez bénéficier de réductions allant jusqu’à 70 %.

Ces offres de sport & outdoor pourraient être d’actualité d’ici le Black Friday 2021

  • Réductions sur l’ensemble de la gamme chez certains détaillants : certains détaillants participent au Black Friday en offrant un rabais sur l’ensemble de la gamme. Ainsi, tout le monde pourrait profiter des rabais, même ceux qui attendent un article très spécifique. Dans de nombreux cas, la remise est de 10-30 % sur l’ensemble de la gamme.
  • Des réductions importantes sur des articles individuels : D’autres détaillants proposent des réductions sur une sélection d’articles. Ici, les clients peuvent souvent bénéficier de remises plus importantes, allant jusqu’à 70 % du prix d’origine. L’inconvénient, cependant, est que dans ce cas, certains clients ne pourront pas trouver ce qu’ils cherchent à un prix très réduit. Il serait peut-être préférable de réduire une seule catégorie, par exemple les nouvelles chaussures de football ou de randonnée.

Dois-je commander mon article préféré maintenant ou patienter jusqu’au Black Friday ?

La réponse à cette question dépend de vous et de votre situation. Par exemple, si vous avez un programme de randonnée durant le prochain week-end et que vos chaussures outdoor sont déjà pratiquement fatiguées, il est certainement conseillé de ne pas attendre jusqu’au Black Friday. La sécurité et le confort doivent prévaloir dans ces cas-là.

Toutefois, si vous pensez que vous n’avez pas besoin pour le moment d’une nouvelle paire de chaussures de randonnée, et qu’actuellement vous n’avez pas de circuit particulier en tête, il est préférable de patienter et d’acheter les chaussures de randonnée à bas prix pendant l’événement commercial.

Les meilleures astuces du Black Friday dans le secteur du sport & outdoor

Ci-dessus, vous trouverez les meilleurs conseils et astuces pour vos achats lors du Black Friday dans le secteur des sports & outdoor.

  1. Recherchez des codes de bons combinables : Chez certains détaillants, comme Ochsner Sport, il a toujours été possible, ces dernières années, de combiner d’autres codes de réduction avec les prix proposés au Black Friday. Chez Ochsner Sport, par exemple, vous pourriez vous inscrire à la newsletter et recevoir en plus un bon combinable de 20 CHF valable, si vous commandiez pour au moins 99 CHF.
  2. Adhérer à la carte de fidélité à l’avance : Dans certains magasins, comme Manor ou Ochsner Sport, la carte de fidélité est nécessaire pour bénéficier des promotions du Black Friday. Bien qu’il soit généralement possible d’effectuer des achats en ligne, vous devriez, par souci de sécurité, adhérer à la carte fidélité de vos magasins préférés au moins deux semaines avant le Black Friday. De cette manière, en devenant membre, vous serez aux premières loges.
  3. Demandez conseil à l’avance : En particulier pour certains articles de sport plus coûteux, comme les nouveaux skis ou snowboards, mais aussi pour les chaussures de course de grande qualité, il est intéressant d’aller voir sur place dans le magasin physique. Pendant la semaine du Black Friday, cependant, les magasins sont trop encombrés et les conseillers clients sont débordés. Il serait plus préférable donc de se rendre au magasin quelques semaines avant le Black Friday pour obtenir des conseils, puis d’être à l’affût des bonnes affaires le jour du Black Friday.
Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement