Black Friday 2020 Coop Mobile : voici les bons plans à connaître

Coop Mobile est le fournisseur de téléphonie mobile de Coop. Vous trouverez ici un petit assortiment qui pourrait vous séduire grâce à ses prix avantageux. L’entreprise vous offre deux options : soit un abonnement, soit une offre prépayée. Avec l’abonnement, vous pouvez passer des appels illimités, envoyer des SMS et choisir le volume de données approprié.

Voici comment Coop Mobile va célébrer le Black Friday 2020

Pour tout vous avouer, nous restons un tant soit peu réticents, car rien ne nous indique clairement qu’il vous sera possible d’économiser chez Coop Mobile au Black Friday 2020. Mais cela ne nous empêche pas de spéculer un petit peu et d’imaginer les prémices d’une campagne de rabais. On le dit parce que d’autres sociétés Coop ont déjà conclu des deals pour cette occasion. Coop Mobile avait déjà des offres intéressantes — peut-être pas à l’occasion de cet événement — nous en parlerons plus en détail ci-après.

Comment Coop Mobile va-t-il négocier sa campagne de rabais, si jamais, il décide de célébrer le Black Friday 2020 ? En fait, l’entreprise n’a que peu de possibilités, du moment qu’elle ne dispose que de deux produits. Elle peut donc proposer l’un ou l’autre, ou les deux, à un prix réduit, ou rendre moins chers certains services supplémentaires tels que le volume supplémentaire de données.

À notre avis, l’abonnement offre plus de possibilités pour une campagne de rabais, car Coop Mobile peut calculer clairement les coûts. L’entreprise de téléphonie pourrait offrir l’abonnement à un prix mensuel inférieur, ce qui inciterait certainement certains clients à s’y abonner au Black Friday 2020 au lieu d’aller voir chez d’autres fournisseurs.

Au vu des précédentes promotions de Coop Mobile, on peut imaginer que cette affaire pourrait vous permettre d’économiser entre 30 et 40 %. Des remises importantes sont souvent accordées dans le secteur de la téléphonie mobile, et en jouant sur les prix bas, Coop Mobile pourrait gagner de nouveaux clients et tacler la concurrence en quelque sorte.

Le magasin pourrait également exploiter sa connexion avec Coop au Black Friday 2020. Par exemple, toute personne qui fait régulièrement des achats chez Coop et collectionne des Super points pourrait utiliser points de fidélités pour payer les frais d’abonnement. Mais cette offre, serait-elle suffisamment attrayante pour un tel événement ? Peut-être pas aussi attrayante que les offres de la concurrence. En effet, les autres fournisseurs de téléphonie mobile, de Salt à yallo offrent souvent des réductions importantes au Black Friday, ce qui devrait encourager de nombreux clients à changer de fournisseur. Il est essentiel donc que Coop mobile soit plus entreprenant dans ses offres.

Coop Mobile pourrait également proposer l’option prépayée à un prix inférieur pendant un certain temps. Dans ce cas, par exemple, le détaillant pourrait baisser les prix du volume de données, des appels et des SMS pour tous ceux qui souscrivent un abonnement au Black Friday 2020. L’entreprise de téléphonie pourrait également supprimer les frais de la carte SIM ou offrir un crédit de départ plus élevé. Cependant, nous pensons que cela est moins probable dans l’ensemble, car moins de clients utilisent les offres prépayées.

Jusqu’à présent, aucune offre de Coop Mobile pour le Black Friday

Coop Mobile n’avait pas encore participé au Black Friday, mais toutefois, et indépendamment des occasions spéciales, la boutique avait déjà proposé de bonnes affaires. Par exemple, il existait déjà une offre qui vous permettait d’obtenir votre abonnement pour 10 francs de moins, ce qui équivaut à une réduction d’environ 33 %. Coop Mobile avait également passé un deal qui rendait les frais d’abonnement abordables grâce à des super points. Vous pourriez économiser 15 CHF sur les frais d’abonnement pour chaque tranche de 1 500 Super Points. De bonnes perspectives pour le Black Friday 2020, du moins nous l’espérons !

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement