Les bons plans de Koala.ch au Black Friday 2020 : Des chaussures chics pour tous

Koala.ch est une plateforme suisse où vous pouvez trouver des chaussures de nombreuses marques populaires et moins connues. La boutique en ligne offre également des vêtements et des accessoires allant des imperméables aux sacs et aux cosmétiques. Elle s’adresse aux femmes, aux hommes et aux enfants, et en plus, vous n’aurez pas à payer les frais d’expédition ou de retour.

Notre prévision : Voici comment vous économiserez chez Koala.ch au Black Friday 2020

Nous estimons qu’il vous sera tout à fait possible de faire des économies chez Koala.ch au Black Friday 2020. Et si nous sommes presque certains, c’est parce que la boutique en ligne avait pris l’habitude de participer au Black Friday, sans pour autant oublier le fait que, dans l’industrie de la mode, proposer des bons plans est presque inévitable, si on tient à être toujours dans la course face à une concurrence assez active et innovante.

La plupart des détaillants du marché de la mode célèbrent tout, du début du printemps à la fin de l’année, en passant par le Singles Day. Presque chaque mois, de nouvelles promotions promettent des prix sensationnels sur de nombreux articles. Le Black Friday 2020 ne fera pas exception à la règle, mais en sera plutôt le point culminant, puisque presque tous les magasins de mode vont s’y investir en proposant des réductions assez importantes. Vous trouverez chez eschuhe.ch ou chez C&A de nombreuses bonnes affaires grâce auxquelles les magasins tentent de gagner la faveur des clients. Koala.ch devrait donc suivre la tendance et proposer des bons plans, s’il tient à stimuler la curiosité des clients et donc à ne pas perdre leur attention.

Certaines offres sont mieux adaptées que d’autres au Black Friday 2020. Par exemple, on rencontre souvent des réductions forfaitaires sur l’ensemble de la gamme. Koala.ch les a déjà testées, mais vous aurez plus de détails ci-dessous.

Au Black Friday 2020, nous nous attendons donc à ce que la boutique suive la même voie en proposant une réduction forfaitaire sur l’ensemble de l’assortiment. De cette manière, Koala.ch répondra aux différents goûts en matière de mode, et tous les clients pourront trouver ce qu’ils cherchent. Mais nous n’attendons pas de rabais extrêmement élevés. La réduction la plus élevée que nous puissions imaginer serait de l’ordre de 30 % ; plus réaliste, cependant, serait 20 %. Cela signifie que les clients peuvent encore faire de bonnes affaires au Black Friday 2020, surtout si les articles déjà réduits font l’objet d’une remise supplémentaire.

Alternativement, koala.ch pourrait également offrir une réduction uniquement sur les chaussures qui sont finalement au cœur de l’assortiment. Ici, les avantages sont similaires, sauf que les clients qui voudraient acheter des vêtements et des accessoires pourront rentrer bredouille chez eux. Mais comme koala.ch réalise généralement un bon chiffre d’affaires grâce à la vente des chaussures, la plupart des clients seraient probablement satisfaits de cette promotion. Le must est que des réductions plus importantes sont possibles au Black Friday 2020 – vous pourrez même économiser jusqu’à 35 %.

Aperçu des offres précédentes de Koala.ch au Black Friday

L’année dernière, Koala.ch avait organisé une grande promotion à l’occasion du Black Friday. La boutique avait offert une réduction de 20 % sur tout mais cette offre qui n’était valable que durant la journée du Black Friday. Pour autant que nous sachions, il n’y avait pas eu des restrictions et cette offre s’appliquait même aux articles déjà réduits. Pour le Cyber Monday, Koala.ch avait proposé un autre bon plan, sur lequel nous n’avons malheureusement pas pu trouver d’informations.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement