Toutes les infos sur Black Friday 2020 chez Spotify !

Presque tous les lecteurs connaissent probablement Spotify, la plateforme suédoise de streaming musical et de podcasting qui a conquis une clientèle considérable ces dernières années. Vous pouvez utiliser le service gratuitement si vous acceptez la publicité et que vous vous passez de certaines fonctionnalités. Avec un abonnement premium, vous vivrez une expérience musicale sans publicité.

Ces offres pourront être adoptées par Spotify au Black Friday 2020 !

Nous espérons vous voir économiser de l’argent au Black Friday 2020 chez Spotify, mais nous ne sommes pas sûrs du tout. De toute façon, le concessionnaire n’a pas vraiment une grande marge de manœuvre. Il est vrai qu’on offre des réductions sur l’abonnement premium pour quelques mois, mais ce genre d’action classique se fait presque constamment. Toutefois, le montant du rabais change de temps à autre.

Spotify n’est en concurrence qu’avec quelques plates-formes qui proposent ce genre de service. À titre d’exemple, Apple iTunes et Amazon Music offrent un service similaire. Cependant, ces deux concurrents sont moins populaires que Spotify, si bien que la direction peut s’endormir pour le moment sur ses lauriers pour le Black Friday 2020.

C’est pourquoi, en réalité, nous sommes peu optimistes au sujet d’une offre promotionnelle de Spotify à cette occasion. Mais, on garde nonobstant une lueur d’espoir. Par exemple, on peut espérer que, pour le Black Friday 2020, il y aura une offre intéressante qui incitera les clients à devenir membres Premium.

On peut imaginer d’ores et déjà deux variantes, dont l’une est beaucoup plus probable que l’autre.

La plus évidente à nos yeux serait d’offrir au Black Friday 2020 l’abonnement Premium moins cher ou même gratuit pour quelques semaines ou quelques mois. Par exemple, les prix habituels (normal 12.95 CHF, 6.49 CHF avec remise pour étudiant) peuvent être suspendus pendant trois mois, de sorte que vous ne payerez que 1 CHF ou 2 CHF durant cette période.

Nous pouvons également imaginer une offre plus inhabituelle grâce à laquelle vous pouvez gagner quelque chose lorsque vous vous prenez un abonnement Premium durant le Black Friday 2020. Ici, tout est concevable, vous pourrez gagner des vacances, un téléphone portable, des billets de concert…

Quoique cette offre soit peu coûteuse pour le détaillant, elle attire moins de clients et serait donc moins attractive pour Spotify.

Les offres Spotify de l’année dernière

À notre connaissance, Spotify n’avait pas eu jusqu’à présent d’offres spéciales pour le Black Friday. Toutefois, il y a souvent eu des promotions qui permettaient d’obtenir l’abonnement premium un peu moins cher. En outre, les utilisateurs ingénieux utilisent toujours des comptes d’autres pays où l’abonnement Premium est moins onéreux.

Black Friday chez Spotify
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: L’abonnement premium Spotify au Black Friday sera-t-il disponible à un prix spécial ?

Ce n’est pas parce qu’il n’y avait pas eu d’action de Spotify pour le Black Friday jusqu’à présent, que ce ne doit pas être le cas non plus pour le Black Friday 2020. Nous serions très heureux qu’il y en ait, ainsi que beaucoup d’autres Suisses.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement