KissKiss.ch au Black Friday 2020 : toutes les informations sur les bonnes affaires

KissKiss.ch, la boutique érotique en ligne, se consacre au plaisir des célibataires et des couples. Vous y trouverez un large choix de sex-toys pour toutes sortes de préférences ainsi que des aphrodisiaques, des lubrifiants et des préservatifs. Bien sûr, il y a aussi des menottes, des bandeaux et des fouets pour ceux qui aiment le bondage. La sélection est enrichie par une large palette de lingerie sexy.

20 % de réduction sur tout : c’est ce que vous pourriez économiser chez KissKiss.ch

Ces dernières années, KissKiss.ch avait déjà eu dans son actif au moins deux offres intéressantes pour le Black Friday. En 2017, la boutique avait participé à la promotion de l’événement, mais nous n’avons malheureusement aucune idée sur les transactions proposées.

En 2018 comme en 2019, KissKiss.ch avait offert 20 % de réduction sur tout. Dans les deux cas, le détaillant avait annoncé que la réduction s’appliquait à l’ensemble de la gamme, nous supposons donc que rien n’avait été écarté.

Dans ce cas, le détaillant aurait offert donc une remise supplémentaire de 20 % sur des articles déjà réduits, ce qui nous paraît extrêmement généreux.

Dans les deux éditions, la promotion s’était étalée sur quelques jours, mais elle avait pris fin avant le Cyber Monday.

Voyons maintenant si la boutique de la volupté fera de même en novembre prochain et essayons de voir à quoi on pourrait s’attendre.

Notre prévision : quelles offres pour le Black Friday 2020 chez KissKiss.ch ?

KissKiss.ch va-t-elle prévoir une action pour le Black Friday 2020 ? Nous ne pouvons répondre avec certitude, même si, pour nous, l’hypothèse d’une campagne de rabais est très probable.

Nous le supposons, car le magasin, comme le fut mentionné ci-dessus, avait déjà prévu des promotions pour cet événement. De plus, de nombreux concurrents de KissKiss.ch comme Amorana ou Amorelie vont certainement mettre la main à la pâte au Black Friday 2020, et proposer de belles affaires.

Comment KissKiss.ch peut-il se démarquer de ces magasins ? Nous partons du principe que le magasin a les meilleures chances avec une remise forfaitaire sur tout. Cette formule est très populaire dans le secteur, d’autant que dans ce cas, le client a la possibilité de comparer facilement et de voir les meilleures offres.

Par ailleurs, KissKiss.ch dispose d’une expérience en la matière, lui permettant aussi de planifier des promotions pour le Singles Day ou le Black Friday 2020.

Quel serait donc le montant de la remise si le magasin choisissait cette formule ? Les promotions précédentes nous fournissent quelques indices, et en les prenant comme référence, nous pourrions avancer une remise de 20 ou 25 %. Ce serait une réduction importante, surtout si elle s’applique également aux articles déjà réduits.

Il serait formidable également que KissKiss.ch fête le Cyber Monday ainsi que le Black Friday 2020. À notre avis, la chance que cela se produise est grande, car le magasin avait également programmé des promotions de plusieurs jours au cours des dernières années.

Un grand pas serait franchi donc, si la réduction incluait maintenant aussi la deuxième journée de shopping la plus importante en Suisse. Ainsi, KissKiss.ch offre non seulement aux clients plus de temps pour y réfléchir et prendre la décision, mais cela permettait à la boutique de s’affirmer davantage dans ce secteur et de se distinguer de la concurrence lors d’un autre événement important pour le shopping.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement