Tous les détails sur Black Friday 2019 chez Canon !

Canon est surtout connu pour ses appareils photo, mais l’entreprise s’est également fait un nom avec ses photocopieurs et ses imprimantes. De plus, on y trouve de nombreux accessoires allant des objectifs aux livres photo en passant par les scanners à plat et aux imprimantes multifonctions avec chargeur recto verso. Ainsi, vous pouvez toujours capturer vos souvenirs, voire les sublimer de la plus belle façon.

Nos prévisions pour le Black Friday 2019 chez Canon !

Nous nous attendons à ce que Canon participe au Black Friday 2019. Mais nous ne pouvons pas encore dire exactement à quoi ressembleront les deals.

Voici quelques possibilités :

L’offre la plus probable nous semble être celle où Canon sélectionnera certains articles et les rabaissera individuellement. En règle générale, les articles les plus populaires seront offerts à un nouveau meilleur prix, de sorte que les clients seront pleinement satisfaits. Ce type d’action est souvent observé chez les détaillants des articles techniques, d’Interdiscount à MediaMarkt, qui sont les concurrents directs de Canon.

Le détaillant choisirait probablement des appareils photos et des imprimantes ainsi que des accessoires. La question la plus intéressante serait de se demander si les remises seront intéressantes lors du Black Friday 2019. Étant donné que seuls quelques articles seront escomptés, la remise est généralement significative. Dans ce cas, nous pourrions imaginer des remises de 50 % et plus chez Canon.

Les packs composés de différents articles qu’on utilise ensemble sont également très populaires pour figurer dans les promotions. Chez Canon, par exemple, pour le Black Friday 2019, l’offre pourrait porter sur un pack comprenant un appareil photo avec objectif ou sur une imprimante et cartouches d’encre. Ici, le concessionnaire peut lancer une offre unique et en même temps un meilleur prix pour les produits individuels.

L’offre sera plus facile à calculer si le rabais s’applique sur tout. Une remise forfaitaire est fixée, généralement plafonné à 30 %. Cependant, pour le Black Friday 2019 chez Canon, nous pensons qu’il est plus probable que l’offre sera de l’ordre de 10 à 15 % selon le cas, car de telles promotions sont plutôt atypiques dans l’industrie de l’électronique. Les clients peuvent être sûrs qu’ils économiseront dans tous les cas.

Pour le Black Friday 2019, le concessionnaire pourra proposer une remise liée à un minimum d’achat. Parfois, la remise est plus flexible, plus la commande est importante, plus vous économisez davantage. Toutefois, cette offre n’est pas pratique pour tous les clients dont la commande est légèrement inférieure ou nettement supérieure à la valeur minimale d’achat fixée. Dans ces cas-là, ou vous n’allez pas profiter du rabais ou alors la remise serait involontairement basse.

Les offres précédentes de Canon au Black Friday !

Il se trouve que Canon avait participé au Black Friday de l’année dernière, et si nous l’affirmons, c’est parce que nous avons trouvé la page réservée aux offres.

Black Friday chez Canon
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Canon le 29 novembre 2019 – Aperçu de toutes les offres.

Mais on ne pouvait plus voir les offres, car le Canon Friday est déjà terminé. Nous ne pouvons pas donc émettre notre opinion sur la qualité de la campagne des rabais. La seule chose certaine, c’est que des bons plans ont été lancés au Black Friday et au Cyber Monday.

Black Friday Suisse 2019
Inscription / Connexion fermée temporairement