Butlers au Black Friday 2021 : Mobilier chic pour l'intérieur et l'extérieur

Butlers propose à ses clients une large collection d’articles et d’accessoires d’ameublement. Que vous soyez à la recherche de nouveaux meubles de jardin, de vaisselles ou d’articles décoration, vous les trouverez ici. Bien entendu, la gamme comprend également de nombreuses lampes, des textiles d’intérieur, des articles de rangement et bien d’autres choses encore. Tout pour rendre votre maison un lieu agréable où il fait bon vivre. Des salles de bains aux cuisines, il y a quelque chose qui convient à chaque pièce.

Notre prévision : C’est ainsi que Butlers célébrera le Black Friday 2021

Jusqu’à présent, il y a peu d’informations sur les projets de Butlers pour le Black Friday 2021. Cependant, nous sommes certains que l’entreprise surprendra agréablement ses clients en leur proposant de bons plans. Ainsi, on s’attend même à des remises assez élevées. Voici notre prédiction :

Le scénario le plus probable à nos yeux est une remise forfaitaire sur tout. De cette façon, Butlers aura toujours quelque chose pour tous ses clients quels que soient leurs souhaits et attentes. Ainsi, tout le monde sera content chez Butlers lors du Black Friday 2021. Tout au plus, Butlers pourrait exclure de la promotion certains articles nouvellement arrivés dans l’assortiment. Parfois, les articles déjà soldés ne seront pas concernés par la réduction. Qu’il y ait des exceptions ou non, dans tous les cas, une remise forfaitaire sur tout promet une grosse réduction. Il n’est pas rare d’économiser 20 % ou plus ici. En résumé, Butlers arrivera certainement à séduire ses clients lors du Black Friday 2021.

Le magasin pourrait proposer une remise sur une catégorie d’articles. Dans ce cas, vous pourrez économiser avec un peu de chance quelques francs de plus. Étant donné que seule une partie de l’assortiment sera réduite, Butlers pourra offrir dans ce cas des remises allant jusqu’à 40 %. La sélection pour la promotion pourrait, par exemple, se concentrer sur les décorations de Noël, que de nombreux clients rechercheront lors du Black Friday 2021, fin novembre. Mais Butlers pourrait également faire plaisir à de nombreux clients en leur proposant une réduction sur les luminaires, les textiles de maison ou tout ce qui concerne la cuisine.

Pourquoi insister sur ces deux options ? À nos yeux, ce sont les offres les plus probables pour un magasin d’ameublement comme Butlers. Ainsi, chez de nombreux concurrents de Butlers, de Cornelia à home24, vous pouvez trouver ces deux formules de rabais. Ceci dit, une remise générale sur tout n’est pas nécessairement plus probable qu’une remise sur une catégorie. Plus important encore, les clients pourront économiser quel que soit le style d’ameublement qu’ils préfèrent. Avec un rabais par catégorie ou un rabais sur tout, il y aura un large choix à faire, avec quelque chose pour tout le monde.

Black Friday chez Butlers
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Butlers le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Il est également possible que le magasin organise des soldes sur une sélection d’articles individuels, mais cette option est moins courante dans les magasins d’ameublement. Nous pensons donc que cette offre est moins probable chez Butlers au Black Friday 2021.

Prospection dans les précédentes promotions de Butlers au Black Friday

L’année dernière, Butlers avait proposé une grande promotion pour le Black Friday, où vous pouviez économiser 15 % sur tout. Pour en profiter, il y avait, au moins en Allemagne et en Autriche, une valeur minimale de commande de 50 €, Butlers avait probablement exigé la même chose en Suisse. La réduction ne s’appliquait aux articles à prix déjà réduit, aux livres et aux bons d’achat. L’action n’était valable que durant la journée du Black Friday ; au Cyber Monday, vous ne pouviez plus économiser.

En revanche, l’année dernière, à Malte, vous pouviez obtenir une réduction de 30 % sur tout pendant trois jours. Peut-être que Butlers sera aussi généreux ici au Black Friday 2021.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement