Les réductions proposées par Okaidi au Black Friday 2021 - Les meilleurs bons plans !

Chez Okaidi, vous trouverez des vêtements pour enfants et bébés, de la naissance jusqu’à l’âge de 15 ans. Comme les enfants ont besoin de nouveaux vêtements plus souvent que les adultes au fur et à mesure de leur croissance, il est logique qu’on vous propose une sélection complète. Vous pouvez trouver des grenouillères aussi bien que des shorts, des jupes ou des T-shirts. Les chaussures, bavoirs, serviettes de bain et autres articles similaires se trouvent également dans la gamme Okaidi. Tout est là, à votre portée pour le bonheur de vos enfants. Vous pourrez même affiner vos recherches selon plusieurs critères. Par exemple, vous pouvez afficher les résultats répartis par taille, sexe ou couleur, ce qui facilite grandement la recherche d’un article approprié.

Suite d’une histoire à succès – Les réductions d’Okaidi au Black Friday 2021

Le Black Friday est un événement commercial qui fait parler de lui et auquel participent de nombreuses entreprises en Suisse. Dans certains cas, il est possible de tomber sur d’excellentes remises qui sont difficiles à obtenir pendant le reste de l’année. Okaidi a déjà proposé des offres au Black Friday dans le passé. C’est pourquoi vous pouvez vous attendre à une autre campagne de promotions au Black Friday 2021.

Les entreprises du secteur de l’habillement proposent souvent des réductions forfaitaires de 20 à 30 % au Black Friday. Cela s’est vu par exemple chez C&A et DillySocks. Les remises sur une sélection de produits individuels sont également très courantes. Par exemple, About You a offert jusqu’à 70 % de réduction sur certains produits.

Il est tout à fait envisageable qu’Okaidi s’inspire des offres qui avaient été proposées dans le secteur au cours des années précédentes. Il est également intéressant de voir combien de temps durent les offres proposées au Black Friday. Dans certains cas, la campagne s’étend sur tout le Black Week, et parfois jusqu’au Cyber Monday inclus, où vous pourrez trouver les mêmes remises qu’au Black Friday. Il reste à savoir s’il y aura également des rabais au Singles Day.

Flash-back : Remises forfaitaires et promotions chez Okaidi

Comme nous l’avons déjà mentionné, Okaidi avait déjà participé au Black Friday ces dernières années et avait proposé des offres lucratives. Le magasin avait recours à différentes stratégies intéressantes qui pourraient également être renouvelées lors du Black Friday 2021. Nous avons pu dénicher les remises suivantes proposées par Okaidi au cours des dernières années :

  • 20 % de réduction sur tous les produits
  • 50 % de réduction sur le moins cher des 2 articles
  • 30-70 % de réduction sur les produits sélectionnés

On ne sait pas encore si Okaidi optera pour une stratégie différente lorsque le Black Friday 2021 débarquera. Toutefois, si l’entreprise renouvelait les mêmes offres précédentes, vous pourriez économiser beaucoup d’argent cette année aussi. Si vous devez souvent acheter de nouveaux vêtements pour un enfant en pleine croissance, chaque réduction vaut certainement son pesant d’or.

Foire aux questions

Quels produits ont été touchés par les rabais au Black Friday ?

Dans certains cas, tous les produits d’Okaidi ont fait l’objet d’une réduction, ce qui avait permis aux clients de choisir librement leurs achats au Black Friday. Cependant, il y avait aussi des promotions où seuls certains produits étaient proposés à un prix réduit. Il s’agissait, par exemple, de tee-shirts avec un imprimé ou de chaussures de tennis, avec une réduction de 50 % sur chacun des deux articles.

Combien de temps les offres au Black Friday restaient-elles valables ?

Ces dernières années, les offres d’Okaidi au Black Friday ont parfois été prolongées tout au long du Black Week. Vous aviez donc plusieurs jours pour choisir la bonne affaire.

Quelles sont les particularités de la mode chez Okaidi ?

Les vêtements d’Okaidi sont adaptés aux exigences quotidiennes des enfants, ils sont donc de grande qualité et résistants. L’entreprise s’engage également à respecter les droits de l’homme dans ses chaînes de production.

Comment trouver ce que je cherche chez Okaidi ?

Black Friday chez Okaidi
Quand:
Où: Boutique en ligne
Résumé: Black Friday Okaidi le 26 novembre 2021 – Aperçu de toutes les offres.

Le site web de la société est très clairement présenté et vous pourrez facilement parcourir les différentes rubriques. Les articles sont d’abord triés en fonction de l’âge et du sexe des enfants. Il y a aussi un service client que vous pourrez contacter par téléphone, ou émail.

Il existe également un outil de recherche d’agences si vous souhaitez obtenir des conseils au niveau local.

Black Friday Suisse 2021
Inscription / Connexion fermée temporairement