Black Friday 2020 chez KLM : toutes les informations importantes en un coup d’œil

Vous connaissez certainement KLM Royal Dutch Airlines, peut-être de nom, mais sachez toutefois que c’est l’une des compagnies aériennes les plus connues en Europe. KLM propose des vols court et long-courriers, et emmène ses clients à destination en veillant à leur offrir le plus de confort possible. Avec KLM, vous pouvez également réserver une voiture de location et un hôtel, et gagner des points de fidélité ou S’Miles pour tout cela.

KML au Black Friday 2020 : tout reste possible

Bien que nous ne soyons pas encore certain de l’intention de KML au Black Friday 2020, nous restons toutefois confiant, car tout reste possible et on pourrait s’attendre à quelques promotions chez cette compagnie aérienne. Pour anticiper, nous avons même réfléchi à la forme que pourrait prendre la campagne de rabais si KLM décide de s’y investir.

Le scénario que nous jugeons le plus probable chez KLM est une réduction sur une sélection de quelques vols vers certaines destinations. En général, les voyages sont limités dans le temps, autrement dit vous ne pouvez pas économiser de façon illimitée.

En outre, des destinations très populaires sont souvent sélectionnées, ce qui va donner à de nombreux clients la possibilité d’économiser au Black Friday 2020, mais pas à tout le monde. Néanmoins, nous pensons que c’est une bonne affaire, car vous pourrez faire d’importantes économies. Ceux qui ont la possibilité de planifier leurs vacances de manière flexible peuvent en tirer un avantage considérable.

À notre avis, le scénario le plus probable consiste à offrir à tous les clients une réduction conditionnelle. Ainsi, vous pourrez économiser un montant fixe à partir d’une certaine valeur minimale de commande. En général, cette offre est échelonnée, ce qui permet de réaliser des économies plus importantes pour une valeur d’achat plus élevée. Par exemple, il se peut qu’à partir d’une valeur de commande de 400 CHF, vous obteniez une réduction de 50 CHF, alors qu’à partir de 600 CHF, vous économisiez un peu plus.

Nous pensons que la première formule est plus probable parce que la plupart des compagnies aériennes le font, comme SWISS par exemple. La seconde option est plus susceptible d’être trouvée chez les agences de voyages telles que TUI. Étant donné que KLM fait la plupart de ses activités avec des vols qui sont généralement achetés individuellement, nous pensons que le premier scénario est plus probable au Black Friday 2020.

Par ailleurs comme différentes autres compagnies aériennes participent également à l’événement, il serait dans l’intérêt de KLM de prévoir un bon plan.

KLM avait déjà conclu de bonnes affaires lors du Black Friday

KLM, est un habitué du Black Friday et la compagnie aérienne avait orchestré déjà de bonnes offres au profit de ses passagers.

Les clients existants en particulier en avaient bénéficié, puisqu’ils avaient pu accumuler des points de fidélités triples sur de nombreux vols. Cependant, le voyage devait avoir lieu avant le 31 mars et tous les itinéraires n’y étaient pas inclus. Même si vous n’économisez pas avec cette offre au Black Friday lui-même, vous pouvez utiliser les miles, ou S’Miles (une sorte de crédit rétroactif), plus tard pour obtenir des réductions ou des services supplémentaires. Nous pensons donc qu’il s’agit d’un bon plan de KLM et serions heureux d’avoir une offre similaire pour le Black Friday 2020.

Black Friday Suisse 2020
Inscription / Connexion fermée temporairement